Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Victoire
Envoyé par: Brice (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 21:09:14

Victoire montoise symbole de courage a 15 contre 13, c'est magnifique, je vous avez prévenu et javé raison, ji croyé dur comme fer.

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: cebastopol (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 21:47:54

belle victoire de mont de marsan à la rochelle, cette équipe est au dessus du lot, si elle continue dans cette voie, le sacre de la proD2 est tout acquis. félicitation aux montois et bonne continuité

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: MONTOIS FOREVER (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 21:58:08

Je ne sais pas si cette équipe est au dessus du lot, par contre après l'année galère de la saison passée un véritable esprit de groupe s'est forgé.

Sans faire du Guy Roux l'objectif de début de saison pour nous les supporters était qu'ils évitent la relégation.

Mais au vu des résultats ils peuvent atteindre celui fixé par les dirigeants : finir dans les 5 premiers.

Courage au Stade Rochelais pour le reste de la saison.

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: Brice (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 22:05:35

oui je crois que les montois ne sont pas au dessus du lot, mais ont des vertus telles que le courage, l'humilité...

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 22:11:20

ouais, à prendre en exemple...

le rochelais ne meurre JAMAIS, et sait prendre les bonnes leçons, merci.

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: AnTo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 22:46:40

oué des leçons à tirer c'est sur...
Faudrait qu'on arrete d'etre trop gentil et pourquoi pas prendre des cours avec le mec qui fait du théatre à la Star Ac pour apprendre comment se rouler par terre de douleur les uns aprés les autres.
L'arbitre n'a pas été mauvais sur l'ensemble du match, on a vu bien pire, mais certaines de ces décisions de fin de match assez discutable notamment les 3 min d'arrêts de jeu, où les incessants simulacres de blessures en auraient mérité largement le double...
De toutes manières, le match, on aurait du le gagner avant, y avait largement la place. Et je ne nous ai pas trouvé si mauvais que ça en mélée, on a été beaucoup beaucoup moins embété que contre Albi.
Et pour contredire les mauvaises langues et les éternels pessimistes, je parie sur 3 victoires en autant de matchs à venir, on est supporter ou on ne l'est pas.
On a pas été génial ce soir mais les 5 premieres places restent toujours autant d'actualité et pour ceux qui disent que c'est déjà fini pour cette qualification, rester à la maison ou aller voir l'ESR et ses footeux, ça changera pas beaucoup de la fin du match de ce soir.

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 22:53:12

ESR ESR, ils sont premier ...heux !!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: AnTo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 22:56:48

Va les encourager ça fera du bien à Deflandre et puis de la CFA2, quel pied!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: moi (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 23:29:19

bin d'un coté, quand t'aime un club, ta ville, tu t'en fout un peu a quel echelon il joue si tu est un vrai sup nan? si le stade descend de 1,2 ou 3 divisions tu ne va plus les voir? super comme mentalité d'opportuniste de premiere...

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: AnTo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 01:04:55

Euhhhhhh, pardon une question, l'ESR c'est quoi comme sport déjà? Alors qu'ils soient en 1ere division ou DH, même combat.

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 10:05:23

Encore un ki n'aime pô les pousse-citrouilles?

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 11:46:23

Ha oui, parlons en du pied, si le stade en avait eu des bonsce soir, et bien il gagnait ce match !!!!!!!!!!...........

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: AnTo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 16:04:46

Vas y détaille ton propos Fond de Tout. Je sens que tu vas encore dire une connerie

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 21:23:45

Putain, une défaite du stade et tu deviens trés agréssif,prend un tranxsène 50, quoi que pour toi vaut mieux un 100........
Allez, reste tranquile et bois le calice jusqu'à la lie et tu verras, tu sera plus détendu, reste optimiste, c'est ce qui fait avancer!!!
Positive bordel, mais soit pas irritant du fait que le stade a perdu, fallait un peut l'envisager, comme tous les matchs d'ailleur!!!!!!!!!
C'est pas parce-que tu t'appelles stade rochelais que tu vas toujours gagner, des victoires, tu en aurras d'autres, mais des défaites aussi, et alors!!!!!!!!.............

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: AnTo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 23:38:20

c'est pas aprés le Stade que j'en ai, c'est aprés des mecs comme toi ou Polo34 qui n'ont rien à foutre sur ce forum, à pars dire des conneries plus grosses qu'eux. ET puis ta remarque est stupide, j'étais aussi irrité la semaine derniere et on avait gagné, comme quoi c'est vraiment les faux supporteurs qui me foutent la g....
Me dis pas l'éternel discours du "on a quand meme le droit d'emettre des critiques", ça je le sais, mais putain des remarques constructives, vos interventions rime à quoi? A pars jouer les donneurs de leçons à 1€

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: charly (80.125.109.---)
Date: Monday 8 November 2004 17:04:45

Et les tiennes, tu crois qu'elles sont constructives ?

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 8 November 2004 18:19:01

Arrête le Tranxène, et prend du Prosac, pour toi, c'est le traitement idéale !!!!!!!
Allez, porte toi bien, et promp rétablissement...

Options: RépondreCiter
Re: Victoire
Envoyé par: fabrice (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 8 November 2004 22:03:21

Je vois que notre ami Anto a tout d'un vrai philosophe et d'un grand entraîneur de rugby !
Allez Anto, une bonne partie de bourre-pifs en terre Tyrossaise où les locaux t'apprendront les véritables vertus du rugby : abnégation, humilité, vaillance et don de soi.
Après cette bonne leçon, tu pourras t'expatrier en terre Corse où parait-il, les pleureuses ont bonne presse..
Sans rancune !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.