Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: L'homme du match
Envoyé par: GL17 (---.253.98.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 30 April 2017 16:06:55

Il s'est envoyé en defense notamment sur Nadolo (j'aimerais bien vous y voir au "mastic"winking smiley il aurait pu récupérer une pénalité sur un conteste au sol. Il revient de 4 mois (voir plus) de blessure et une moche, franchement vous tirez sur l'ambulance c'est honteux.

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 16:22:37

GL17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il s'est envoyé en defense notamment sur Nadolo
> (j'aimerais bien vous y voir au "mastic"winking smiley il
> aurait pu récupérer une pénalité sur un conteste
> au sol. Il revient de 4 mois (voir plus) de
> blessure et une moche, franchement vous tirez sur
> l'ambulance c'est honteux.

Non, on donne nos avis, avec nos arguments.


Jus de Mangue écrivait:
-------------------------------------------------------
> +1000
>
> Mais attention dire qu'un joueur fait de la merde
> n'est pas une insulte. Certains ne font pas là
> différence et pourtant il y en a une ... La
> critique vs l'insulte. La critique n'est pas très
> argumenté certes mais cela vaut mieux qu'etre un
> vieux demago aveugle.

Oui, je ne suis pas plus choqué lorsqu'on me dit "tu fais ou tu dis de la merde" et que c'est argumenté.
Puisque ça arrive. confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: fredo (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 16:26:12

à gerber, j'espère que pas un joueur lis ce forum!!!thumbs down

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 17:07:22

GL17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il s'est envoyé en defense notamment sur Nadolo
> (j'aimerais bien vous y voir au "mastic"winking smiley il
> aurait pu récupérer une pénalité sur un conteste
> au sol. Il revient de 4 mois (voir plus) de
> blessure et une moche, franchement vous tirez sur
> l'ambulance c'est honteux.


T'aurais les 3/4 tétraplégiques mais n'oublie pas que lui c'est son taf, le matin il se lève pour ça.
Il s'est préparé pour ce match.

Lorsque je le vois récupérer un ballon de relance et chercher de percer le long de la ligne de touche alors qu'il n'y a pas soutien dans la zone et se faire pénaliser, je veux bien l'accepter d'un copain en 1er série qui manque de repère, mais pas d'un pro à ce niveau.

Il m'arrive de me tromper mais je ne suis jamais serein lorsque Collazo l'aligne.
Pour moi le staff se trompe sur les réelles aptitudes de ce joueur, je rajoute que c'est n'est pas l'analyse d'un match mais d'une carrière en jaune & noir.
Je ne suis pas étonné de sa contre performance aujourd'hui.

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: pendore (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 17:16:21

C'est là qu'on voit que le forum rochelais est aussi pourri que le sont nos politiques.On n'a pas le droit de dire des vérités.


Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 17:16:56

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> à gerber, j'espère que pas un joueur lis ce
> forum!!!thumbs down

Fredo, je sais que t'es un ancien pilar, à un moment donné faut casser les tabous.
Il fallait rien te dire quand t'étais mauvais? rien dire au copain qui est mauvais? ou pas écouter le papy du stade?

Perso ça me dérange pas lorsqu'on me dit "putain t'as pas de cardio aujourd'hui, t'as pas été bon, t'iras en réserve le week-end prochain", comme ça me dérange pas de dire au copain de lever la tête sur le terrain, d'attendre le soutien.

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: Pilar Solinois (181.194.104.---)
Date: Sunday 30 April 2017 17:17:53

Et bien quand tu auras fini de gerber, tu nous diras ce qu'il y a à retenir de sa prestation puisque, pauvres imbéciles que nous sommes, ne comprenons rien au rugby. Je suis sûr que tu as des tas d'arguments à nous fournir... Balade toi un peu sur d'autres forums, et tu constateras que tout le monde doute du niveau de ce joueur. Il n'avait clairement pas sa place aujourd'hui.
Il devient vraiment très pénible de ne jamais pouvoir émettre une critique, qui plus est argumentée, sur le forum sans être insulté !

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: dieseaile (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 17:45:13

personne ici ne dit qu'il a été bon ! déjà on est tous d'accord dessus
mais on peut pas dire qu'il est pourri, c'est pas correct
alors oui, on est pas la pour faire du politiquement correct, mais on peut donner un avis sans insulter un joueur

je suis le premier à le dire que ça prestation est pas bonne, mais ça peut que l'aider et se remettre en question

je ne sais plus qui a dit qu'il ferait mieux de jouer avec les espoirs, ben celui qui a dit ça ferait bien de supporter son club derrière sa télé

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: rugbyman17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 19:05:30

Je ne jette pas la pierre à ce pauvre Bouldoire qui incontestablement rate son retour...par contre la gestion de "patronnage" de Collazo me gene....il met Bouldoire sur le banc entrainant la perte d'un 3e ligne....resultat des courses, on termine le match avec 5 joueurs de 1ere ligne devant avec un Maurouard 3e ligne boitant bas....

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: fredo (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 19:27:04

enfin quelqu"un de lucide, ne pas jeter la pierre à un seul joueur, c'est un problème
collectif...mais ça pour que certains le comprennent!!!!CQFD

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: David (---.w86-246.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 April 2017 22:49:08

Que Bouldoire se déchire totalement aujourd'hui, qu'il aurait pu nous coûter le match, je pense qu'on est tous d'accord pour le dire...
Par contre, désolé, mais si vous voulez l'envoyer en prêt à un club de Pro D2, envoyez avec lui Brock James... Bah quoi ? C'est pas lui qui nous a fait perdre la demi-finale de Challenge ?

On ne décide pas de l'avenir d'un gars dans un club d'après un match foiré, ni d'après deux d'ailleurs, surtout sur un retour de blessure. On décide de l'avenir d'un gars dans un club d'après une saison globale... Et ceux d'entre vous qui ont de la mémoire se souviendront qu'en automne, il nous a pondu quelques matchs plutôt sympas qui sont à des années-lumières de justifier une mise au placard...

Alors bien sûr, il n'est pas notre meilleur arrière... Quand il entre à la place de Botia, on sait qu'on va perdre en efficacité, c'est souvent le cas avec les anciens espoirs qui signent leur premier contrat pro, donc on fait quoi ? On envoie tous ceux qui n'ont plus l'âge de jouer en espoirs en Pro D2 et on ne recrute que des types qui ont déjà fait leur preuve ailleurs ? On pourrait le faire, d'autres clubs le font après tout... On gagnerait certainement plus de matchs encore.

Mais au Stade Rochelais, on a une autre conception de ce qu'un club peut apporter en matière de formation, on accompagne les joueurs dans les bons comme les mauvais moments, dans les équipes jeunes d'abord, puis un jour, les plus prometteurs, on les jette dans le grand bain, parfois ils coulent, comme Bouldoire aujourd'hui, mais parfois, ils marchent sur l'eau, comme Bouldoire contre Pau le 6 novembre dernier !
C'est un autre projet que la politique de la gagne à tout prix. Le Stade le mène depuis des années mais j'ai peur que nos excellents résultats de cette saison nous le fassent oublier... Qu'on devienne ce genre de supporters qui tombent à bras raccourcis sur les joueurs, le staff, les dirigeants parce qu'ils échouent - et il échoueront forcément un jour - à avoir des résultats sportifs de grand standing.

Notre club est atypique, il a une philosophie différente. Il faut l'aimer pour ça aussi... Plus que par bête proximité géographique.

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: Jus de Mangue (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 1 May 2017 00:01:43

Cite moi une seule fois dans ce topic où on insulte le joueur....

Personne l'insulte on critique sa rencontre et la plupart d'entre nous s'accordent à dire qu'il a fait une mauvais rentrée.

Ca me fait chier que ce joueur ait 15000 fois sa chance , sans trop prouver grand chose, et que d'un autre côté Lebail, Lagarde ou raikuna n'ait jamais eu leur chance......

Bref collazo est un super entraîneur mais des fois ces noix sont bizarres..

dieseaile écrivait:
-------------------------------------------------------
> personne ici ne dit qu'il a été bon ! déjà on est
> tous d'accord dessus
> mais on peut pas dire qu'il est pourri, c'est pas
> correct
> alors oui, on est pas la pour faire du
> politiquement correct, mais on peut donner un avis
> sans insulter un joueur
>
> je suis le premier à le dire que ça prestation est
> pas bonne, mais ça peut que l'aider et se remettre
> en question
>
> je ne sais plus qui a dit qu'il ferait mieux de
> jouer avec les espoirs, ben celui qui a dit ça
> ferait bien de supporter son club derrière sa télé

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 May 2017 09:56:30

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> enfin quelqu"un de lucide, ne pas jeter la pierre
> à un seul joueur, c'est un problème
> collectif...mais ça pour que certains le
> comprennent!!!!CQFD


+1

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: GL17 (---.31.28.109.rev.sfr.net)
Date: Monday 1 May 2017 10:27:29

maxLR écrivait:
-------------------------------------------------------
> GL17 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il s'est envoyé en defense notamment sur Nadolo
> > (j'aimerais bien vous y voir au "mastic"winking smiley il
> > aurait pu récupérer une pénalité sur un
> conteste
> > au sol. Il revient de 4 mois (voir plus) de
> > blessure et une moche, franchement vous tirez
> sur
> > l'ambulance c'est honteux.
>
>
> T'aurais les 3/4 tétraplégiques mais n'oublie pas
> que lui c'est son taf, le matin il se lève pour
> ça.
> Il s'est préparé pour ce match.
>
> Lorsque je le vois récupérer un ballon de relance
> et chercher de percer le long de la ligne de
> touche alors qu'il n'y a pas soutien dans la zone
> et se faire pénaliser, je veux bien l'accepter
> d'un copain en 1er série qui manque de repère,
> mais pas d'un pro à ce niveau.
>
> Il m'arrive de me tromper mais je ne suis jamais
> serein lorsque Collazo l'aligne.
> Pour moi le staff se trompe sur les réelles
> aptitudes de ce joueur, je rajoute que c'est n'est
> pas l'analyse d'un match mais d'une carrière en
> jaune & noir.
> Je ne suis pas étonné de sa contre performance
> aujourd'hui.


Déja vu les conditions météo ton copain en première série il fait en avant sur la chandelle winking smiley et encore si il est dessous. Ok avec tes arguments mais je trouve ça dur, si on est pas fichu d'être solidaire et de fermer les yeux sur des erreurs (qui n'en a jamais fait une sur un terrain) quand on gagne alors on le sera jamais solidaire et c'est pour moi un des points fondamentaux de notre sport, LA SOLIDARITÉ. Et comme tu l'a dit c'est son métier, l'autocritique il la fera a la vidéo.

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 May 2017 11:51:28

T'as raison David, il est louable et normal de laisser la chance aux espoirs, bien que pour moi Bouldoire n'en est plus un à bientôt 24 ans.

C'est très convaincant avec Retière, Roudil, Noble, Tanguy.
Destruel, Francoz, Goilot nous ont montré de belles aptitudes.
Jules Lebail a toujours fait des matchs sérieux et engagés.
Popelin aurait mérité une sélection, au moins en challenge, puis d'autres on eu un paquet de fois leur chance sans crever l'écran comme Gélédan, Leguen, Herry, Bouldoire. (ça n'engage que moi, je peux me tromper)

Il fait un bon match en challenge cup contre un Bayonne remanié, où on leur plante 8 essais, et une bonne prestation contre la section, il se blesse ensuite contre Toulouse. Pour le reste j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

T'as raison GL, on ne laisse pas un copain dans la merde, je ne jetterai pas l'opprobre sur Bouldoire qui fait ce qu'il peut. La responsabilité revient au staff.

Certains écrivent ici comme si les joueurs lisaient le forum. Arrêtez votre parano ou votre fantasme, croyez moi ils ont d'autres choses à faire, tous ne bouffent pas rugby sorti des entraînements et matchs.
Si sur un forum on doit pratiquer la langue de bois et s'opposer sans cesse, je ne vois pas l'intérêt d'y contribuer.

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 May 2017 13:07:50

L'homme du match ? Je dirais M.Poite , au moins , il assume sa décision ...

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 1 May 2017 14:09:35

Arrêtez de vous voiler la face et de faire du "sentimentalisme" !
Nous n'avons pas un effectif pro assez fourni ni des espoirs assez aguerris pour jouer au niveau où nous sommes.
ça a marché cette année et c'est tant mieux ! Profitons.... thumbs up drinking smiley
Mais n'oublions pas que certains postes sont trop légers .

Options: RépondreCiter
Re: L'homme du match
Envoyé par: pendore (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 May 2017 14:15:28

Il n'y a certainement pas qu'à LR où l'on voit le même problème.Montpellier est loin d'avoir une grosse équipe espoirs mais eux, ils ont tout misé sur l'équipe 1.


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.