Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
billetterie
Envoyé par: olive (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 15:12:36

il serait agreable que les dirigeants ne donnent pas de places VIP là ou d'autres pesonnes sont abonnés
quand on paye plus de 3000 balles pour la saison pour 2 personnes c'est trés moyen
merci
olive

Options: RépondreCiter
Re: billetterie
Envoyé par: Capitain flam (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 22:16:29

Mon cher Olive,
Ma place d'abonné était prise quand je suis arrivé au stade(6/11/04)
Que faire???????????? enguelade,bagarre,pendaison..............
Tu as raison c'est nul,du vrai nul et je suis vexé.
Par contre auncun probléme pour encaisser mon chéque d'abonné en début de saison.

Pourquoi s'abonné??????????????
ALLER LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: billetterie
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 November 2004 13:38:45

le stade n'est jamais complé !!!! je pense que vous pouvez faire l'effort de vous assoir dans une place a coté !!!

Options: RépondreCiter
Re: billetterie
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Monday 8 November 2004 15:18:49

c'est bien ça, si je ne suis pas sûr de retrouver ma place, je rends ma carte. Lorsqu'on est seul ça va, mais quand on se retrouve tout un groupe, non. On m'a fait le même coup samedi. De plus on s'est trouvé serré, c'est désagréable.

Options: RépondreCiter
Re: billetterie
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 November 2004 15:54:53

bon j'y vais de ma petite grogne, histoire de faire progresser le schmilblick.
arrivé à 17h45 à la grille de "port neuf", quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le match d'ouverture était à 16h00, et, de constater que les dites grilles étaient fermées à double tour; sans doute le plan vigie pirate.
Les caisses n'ouvrèrent qu'à 18h10, histoire de ne surtout pas prendre d'avance sur la traditionnelle queue du samedi soir.
donc, la foule grognante entra enfin à 18h20, sous le chambrage des supporters de Mdm qui se régalaient de notre organisation top14, et, qui me faisaient remarquer que nous étions assez riches pour nous passer des recettes de la buvette d'avant match. Remarque à laquelle j'acquiesçais, véxé.
décidément, je ne me reconnais pas dans ce type d'organisation trop encadrée pour laisser le petit grain de fantaisie voir d'humour qui accompagne habituellement ma façon de vivre et même de travailler sans pour autant nuire à mes résultats tant qualitatifs que quantitatifs....

poil au pif...

Options: RépondreCiter
Re: billetterie
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 November 2004 19:22:26

pour dire qu'il y a un probleme !!! il y a meme M MERLING (président) qui dechiré les tiquets à l'entrée !!!! mort de rire

Options: RépondreCiter
Re: billetterie
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 9 November 2004 18:27:52

Bientôt,ce sera le tour des joueurs.On appelle çà la polyvalence.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.