Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Kaulashvili
Envoyé par: Manta (80.215.109.---)
Date: Tuesday 9 May 2017 18:33:05

On prévoit tous les compositions possibles pour les phases finales, mais je n'ai quasiment vu personne évoquer l'éventualité de faire jouer Lekso. Il a tenu la barraque quasi tout seul à droite en l'absence de Uini et Mohamed, et c'est lui qui pousse la dernière mêlée victorieuse à Toulon. Collazo a mis Atonio en deuxième ligne pour bénéficier d'un gros porteur de ballons en l'absence de Qovu/Botia, mais aussi pour garder Lekso sur la feuille.

Question ouverte donc : peut-on et doit-on se passer de Lekso sur la feuille pour la demi-finale ? Dans le cas contraire, écarte-t-on Mohamed ou Atonio ? Ou garde-t-on les deux et fait-on glisser Uini en deuxième ligne pour les phases finales ?

Le poste de pilier droit est pour moi l'un des plus gros casse-têtes pour les phases finales !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/2017 18:58 par Manta.

Options: RépondreCiter
Re: Kaulashvili
Envoyé par: Jus de Mangue (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 9 May 2017 18:36:46

je mettrai uini sur le banc pour l'impact en seconde ligne. Mohamed et Kaulash en premiere ligne. peut etre Kaulash en titulaire ....

Options: RépondreCiter
Re: Kaulashvili
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 9 May 2017 18:39:14

Problème de riche, mais Kaulashvili est aussi un titulaire indiscutable...Uini et Momo davantage médiatisé
car Edf, mais à choisir, ben, ??? Je sais pas !spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Kaulashvili
Envoyé par: xi'an (---.11.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 9 May 2017 19:51:35

Il me semble que Lekso joue aussi à gauche non ?

Options: RépondreCiter
Re: Kaulashvili
Envoyé par: Manta (80.215.109.---)
Date: Tuesday 9 May 2017 20:04:43

Donc on se prive de Corbel ou Pelo ?

Options: RépondreCiter
Re: Kaulashvili
Envoyé par: Mathi64 (---.209.141.188.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 9 May 2017 21:00:56

Je pense qu'Atonio est testé en 2ième ligne justement pour faire de la place a Kaulashvili et Boughamni...

L'absence d'Atonio en 1ère ligne ne nous affaiblis pas et ça lui permet de s'économiser un peu plus sur les mêlées et de tenir 80min a charger et faire ce qu'il fait de mieux, a savoir faire jouer après contacts.

P-e que si Qovu n'avait pas fait n'importe quoi lors de la demie du Challenge et que Eaton n'était pas blessé depuis un bon moment maintenant, la question ne se poserait pas... mais si il y a bien une grosse incertitude sur la feuille de match de la demie a Marseille, c'est sur la composition de la 2de ligne !

Moi je pense que le bon compromis c'est Momo en 3, Atonio en 5, Qovu en 18 et Lekso en 23.

Options: RépondreCiter
Re: Kaulashvili
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 May 2017 22:40:43

en cette période d'absence de deuxièmes lignes importants (Eaton, Graham, Qovu) Voir Atonio en 2ème pour permettre à Kaulash d'être sur la feuille de match n'a rien d'infamant c'est sur !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.