Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Monday 15 November 2004 17:11:17

Je reviens de vacances et, à peine débarqué de l'avion, qu'est-ce-que j'apprends?
Vos espoirs ont encore fait fort ce week-end: 62 pions encaissés! et en plus, contre biarrytz!
Qu'ils perdent contre l'Aviron, je veux bien (j'y tiens même!), mais là, contre le bo, putain la honte!!!!
Ah, vous avez belle gueule dans vos posts à destination de ma personne:
"à l'an prochain, lou tipe ...... tu vas redescendre lou tipe...... ta place est en D2......hé! 15èmes......"
Même ce faux-cul d'Elizalde père après notre match contre béziers qui y est allé de son couplet: "ils ont craché tout leur venin contre le bo, donc maintenant ils vont nous foutre la paix"
Après coup, ça ne vous choque pas vos déclarations quand on vous les ressort?

signé: lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: elissalde (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 November 2004 17:30:40

le faux cul si tu savais ce qu il te dit.....
DE PLUS IL NE SE PERMET PAS DE JUGER LES PERFS NI DU BO NI DE L AVIRON DU STADE DE L EDF OU DES AUTRES
A BON LECTEUR SALUT OU AGUR

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 November 2004 17:49:56

"... parfois, les railleries sont des preuves pour ceux qui n'en ont pas d'autres..."

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 November 2004 17:53:45

T'es bien maussade Lou Tipe pour un retour de vacance.
Garde un peu d'humour pour la suite du top 16, tu risques d'en avoir besoin...Car depuis la belle victoire contre le BO, c'est encéphalogramme plat du côté de l'aviron. 14è au top 16 après un 26 / 16 contre Grenoble ce Samedi pas de quoi pavoiser et de pousser un chant Basque. Les perfs.actuelles de "tes champions du monde" réclame un peu plus d'humilité cher Lou Tipe.
Sans rancune et bonne reprise. Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 November 2004 17:57:14

"Quand les railleries vont cé que l'aviron déraille" Signé: Moi

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 15 November 2004 18:54:41

Ah, vous avez belle gueule dans vos posts à destination de ma personne:
"à l'an prochain, lou tipe ...... tu vas redescendre lou tipe...... ta place est en D2......hé! 15èmes......"

Tu joues kel poste au BO lou tipe ??? loll

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 November 2004 19:02:52

c'est même plus des railleries c'est de la méchanceté, il se permet de critiquer des gens qu'il ne connait ni d'ève, ni d'adam. Alors mon petit, balaye donc devant ta porte au lieu de venir voir ce qu'il y a chez nous car du côté de l'AB ça sent le sapin

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 15 November 2004 19:19:58

sorry!!!! je reformule :
"Tu joues kel poste à l'AB lou tipe ??? loll

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 15 November 2004 20:38:25

Sincérement LouTipe, et tu le sais, pour Bayonne en allant jusqu'à Bézier au classement, ça va être durpour toutes ces équipes!!!!!!.........
Maintenant, j'ai regardé la dernière prestation de L'Aviron à téloche, et crois moi, ces point de bonus pris à droite et à gauche, tout comme Bézier d'ailleur, hé bien ces points vaudront de l'or à la fin de la campagne!!!!!!!!!!........
C'est jouable pour vous à condition de s'imposer coute que coute à domicile!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 November 2004 07:51:35

d'ailleurs, c'est jouable pour l asbh aussi,
j'en veux pour preuve leur excellente prestation à aimé giral.

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Tuesday 16 November 2004 15:14:48

David11, vas te promener en forêt pour respirer réellement l'odeur du sapin avant de dire n'importe quoi sur l'AVIRON, puis viens sur les bords de l'Adour respirer l'air chaud et parfumé des Pyrénées-Atlantiques: tu feras la diférence!
Ce n'est pas à cause d'un match perdu - à l'extérieur - que l'AVIRON est moribond et je te rappelle simplement - et c'est agréable à entendre:
AVIRON 34 - perpignan 33 (perpignan vainqueur à narbonne et à agen et volé du résultat à toulouse).
Comme quoi tu pourrais, peut-être, considérer mon club centenaire comme "petit" mais vraiment "tignous".

signé: lou tipe

P.S.: je te rappelle aussi bo 22 - AVIRON BAYONNAIS 27 (putain, ça, en tous cas, ça fait du bien!)

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: charly (84.4.39.---)
Date: Tuesday 16 November 2004 17:18:20

Tu peux pas la fermer un petit peu !!! Si tu viens pour critiquer tout le monde, et pour vanter inconsidérablement ton club favori, tu dégages !!!

Amicalement

charly

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 November 2004 09:29:25

quelle mauvaise fois, ça c'est incroyable, de toute façon la lutte pour le maintien va être interressante, t'as intêret à t'accrocher à tes rames mon ami car les matchs retour vont être durs, tres durs pour vous.

Options: RépondreCiter
Re: Tant qu'il y a de l'espoir....
Envoyé par: Lauga ! (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 17 November 2004 12:14:49

Pathétique cette animosité qui existe depuis des générations entre le Stade et l'Aviron...et toujours un nom qui revient !!!
Peut-être aussi n'y a t'il pas de fumée sans feu ...et de vieilles histoires...trop anciennes pour vos jeunes mémoires !!!
Prescription et sagesse...le temps doit apaiser les choses !!!
Et que seul vive le Rugby !
Allez Stade !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.