Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Challenge Adrien PLA
Envoyé par: Paolo Conte (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 November 2004 19:43:15

j ai lu que la date allait être modifié pour revenir au printemps. c'est à mon avis une grossière erreur car les clubs dits formateurs sont demandeurs de tournois au 1er trimestre pour effectuer une 1ere évaluation de leur travail. de plus les enfants sont moins fatigués qu'au printemps et offrent une qualité de jeu bien supérieure. (cf les 2 finales de cette année)

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien PLA
Envoyé par: charly (213.223.29.---)
Date: Wednesday 17 November 2004 20:32:32

Moi je pense plutôt que s'est une bonne chose de déplacer le tournoi plus loin dans l'année, car quand c'est le 1er novembre, ça laisse très peu de temps pour travailler, et gommer les défauts de l'équipe. Ceci dit, c'est vrai qu'on sera peut-être plus fatigués au printemps (surtout que c'est a cette période que tous les gros tournois de l'année ont lieu).

Amicalement,

charly.

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien PLA
Envoyé par: Paolo Conte (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 November 2004 20:47:24

autre problème: les clubs n'auront plus forcément le budget nécessaire pour entreprendre un voyage vers la rochelle au printemps. de plus, il y a trop de tournois au pritemps et les clubs font le choix de la proximité. enfin il serait peut être judicieux de demander aux clubs qui ont participer cette année ce qu ils en pensent. je sais que Massy et vannes ne viendront pas au printemps alors qu ils viennent à l'automne.

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien PLA
Envoyé par: allée centrale (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 18 November 2004 13:50:08

quelques soit la date, félicitations aux anciens du stade et a ses bénévoles qui font un travail remarquable.

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien PLA
Envoyé par: ben (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 19 November 2004 12:46:27

c mieu au printemps ça a toujours été comme ça les tournois c au printemps quand il fait beau c la récompense de fin d'année.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.