Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
autre soutien
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 November 2004 20:21:23

Je soutien aussi l'ancien joueur du stade Sylvain Bonneau à qui il arrive une salle histoire . gros litige avec le stade " rupture de contrat ..." le dossier est au prud'homme.

Courrage Sylvain c'est un mauvais moment a passer.

Options: RépondreCiter
Re: autre soutien
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 17 November 2004 20:59:39

S'il est au prud'homme, c'est qu'il a des arguments sérieux pour sa cause...
Maintenant, j'espère que cette affaire s'arrêtera à la conciliation, sinon il y aurra jugement au tribunal ....et là, ça peut coûter beaucoup plus cher qu'a une convocation pour une éventuelle conciliation avec les deux parties !!!!!!!!!!!........

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: autre soutien
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 18 November 2004 11:46:36

il faut que ça se règle à l'amiable, merde ! ça fait désordre...

Options: RépondreCiter
Re: autre soutien
Envoyé par: DEDE (213.223.153.---)
Date: Thursday 18 November 2004 15:56:06

Sylvain est un jeune issu de l'école de rugby qui a tous donné pour ses couleurs jusqu'à ce qu'un problème physique l'oblige à mettre un terme à sa carrière. Alors je ne trouve pas très joli que le stade ne veuille pas le payer jusqu'à la fin de son contrat, il mérite un minimum de respect, et la, en le mettant dans la merde il n'y en a aucun ; c'est simplement dégueulasse. merci Mr Merling.

Options: RépondreCiter
Re: autre soutien
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 November 2004 17:43:04

pour tous les services que SYLVAIN a rendu aux clubs et tout ce qu'il a donné je le soutiens aussi dans sa démarche, on ne peut pas dénigrer un tel joueur qui c'est voué corps et âme au stade pour des raisons "économiques". J'espère que les 2 parties vont trouver un terrain d'entente.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.