Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Question ?
Envoyé par: montalbanais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 19 November 2004 08:11:34

Excusez mon ignorance des affaires rochellaises, mais c'est quoi cette histoire de procès avec la FFR ? Merci de m'éclairer ma lanterne.

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: 13NRV (217.167.254.---)
Date: Friday 19 November 2004 08:23:53

en fait , quand le stade est descendu en pro d2, le club de bordeaux begles etait dans le rouge avec ses comptes.or , il devait etre retrogradé pour raisons financieres et le stade devait rester dans l'elite sur tapis vert, ce qui n'a pas ete fait, d'ou l'action en justice du stade.....

on devait rester dans le top 16 a la place de begles, mais la comission a jugé que begles etait bien financierement, on pe dire qu'on s'est fait baiser...

je soutiens donc l'action du stade et je vous invite tous a le faire

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 November 2004 08:53:28

Monsieur Lapasset, grand visionnaire, pense que le rugby doit être représenté à tout prix au plus haut niveau dans les plus grandes villes.
il n'a donc pas hésiter à soutenir les super financiers du cabbg au détriment des rochelais qui présentaient des comptes sains mais dans une ville ridiculement petite.
bref, il nous doit 1 143 000.00 euros au titre du préjudice financier et à l'appréciation des magistrats quant au préjudice moral.
fait attention, montalbanais, ta belle cité rouge est un tantinet trop petite pour les pardessus de la ffr...

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 19 November 2004 09:47:02

En fait Bègles aurait dû être retrogadé un an plus tôt et le Stade Rochelais aurait dû rester en top 16 en 2002.

Béziers a profité (en 2003), justement de la rétrogadation de ces mêmes Bèglais.

Périgeux aussi en 2004 suite à la rétrogadation de Colomiers.

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: montalbanais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 19 November 2004 10:31:12

Merci pour ces précisions. A noter qu'a l'époque c'est ce cher T. Lacroix qui à mis Bègles dans la m...e, en se portant garrant pour une grose somme qu'il n'a jamais ammené.....
Si ça peut vous aidez je soutiens moi aussi votre action !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 November 2004 11:18:26

alors là, moi, je mets Lacroix hors du coup,
les trésoriers du cabbg ont basé un prévisionnel sur une promesse orale faite à Lacroix par un investisseur anglais qui voulait rester anonyme.
c'est pas possible, les comptables à Bordeaux, y travaillent pas à jeun.
ALLEZ LE SBUC
ALLEZ YAYA
ALLEZ GERMAN

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 19 November 2004 11:32:03

"ALLEZ LE SBUC"

Euh, l'Amiral, tu vires ta cuti ???

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 19 November 2004 11:32:58

Je ne sais pas pour Lacroix mais, par contre, Laporte était intervenu directement dans le maintien de Bègles !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: 13NRV (217.167.254.---)
Date: Friday 19 November 2004 11:59:58

en tout cas c le premier cas comme ca dans le rugby francais...

il faut montrer la bonne voie car on est ni les premiers et ni les derniers a se faire baiser.

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 November 2004 14:19:52

exact nautilus, j'étais même à la soirée de gala du CABBG car à l'époque je bossais à bordeaux pour une boite qui sponsorisait le club. L'attitude de BL m'avait écoeuré quand il avait dit qu'il aiderait le CABBG dans le recrutement de certain étrangers par l'apport de certains investisseurs. je me suis barré quand j'ai vu TODESCHINI arrivait a la soirée et taillait la bavette à BL. Tout ça c'est cul et chemise.

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 November 2004 15:38:33

The door a fait un chèque de 300 ke à SON club à lépoque, sauf errreur,
ce qui lui donne quand même quelques circonstances atténuantes,
non, cette affaire ressemble un tantinet à celle de colomiers et les sorties de trésorerie mériteraient un pointage ligne par ligne,mais, là ça ne regarde que la justice.
ce qui nous concerne plus, c'est le vide vertigineux du dossier Dnacg qui a permis de maintenir ce club, et, je file une caisse de pécharmant 2001 à celui qui me donne la photocopie des signatures qui sont dans le dossier de maintien du cabbg.

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 November 2004 15:40:35

ah, oui, j'oubliais, ALLLLLLLLEEEEZZZZZZZZZZ SSSSSSSTAAAAAAAADDDE

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 19 November 2004 15:47:41

Si je me souviens bien, ce n'était pas la DNACG qui avait maintenu le CABBG car il me semble qu'elle avait rétrograder les doryphores en 1ère instance mais c'est plutôt la commission d'appel de la FFR qui avait dédit le jugement de la DNACG...

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: Viva Samba (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 November 2004 17:21:30

Comment est-ce possible, une instance aussi honorable que la FFR capable de faire des trucs pareils? Dites-moi pas qu'c'est pas vrai...

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 20 November 2004 06:52:18

honorable tu dis???????????????
permet moi d'en douter!! je crois plutot que cette "charmante" institution n'est composée que d'un ramassis de lèche-bottes, de baisse-culotte, et de travailleurs "à l'ombre" de dessous de table, cette meme table, qui garnie de bon vieux relents d'accent du sud-ouest, est décideur "de vie ou de mort", de tel ou tel club, surtout lorsqu'elle est (la table!) agrémentée d'un bon vieux foie gras ou cassoulet, avec des pruneaux en dessert, arrosé (largement) d'un bordeaux millésimé, ou mieux d'un champagne qui à fait fondre les comptes de tel ou tel comité, et c'est pratiques ne datent pas d'hier, souvenons nous des frasques du roi agenais et de sa suite libidineuse!!!
Aller SR on est tous avec vous.
A+

Options: RépondreCiter
Re: Question ?
Envoyé par: Viva Samba (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 21:06:06

C'était ironique, Frédo, j'en pense pas un mot...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.