Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Allez encore une autre!...
Envoyé par: grip (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 16:17:10

encore une défaite, meme si le match n'est pas fini, il reste 20min et les tyrossais gagne 25 - 06, et bin va falloir ce bouger le cul car si on veut entrer dans les 5 premiers...

Options: RépondreCiter
Re: Allez encore une autre!...
Envoyé par: grip (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 16:40:14

Et voila!!!!!!! la rochelle prend une taule à tyrosse 35 - 13 !...

Options: RépondreCiter
Re: Allez encore une autre!...
Envoyé par: ancien (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 21 November 2004 16:49:26

eh oui les optimistes il va falloir revoir les objectifs. les 5 premieres places ca semble foutu. toulon et lyon à l horizon en pleine euphorie et le stade rochelais qui doute. dur dur . il va falloir maintenant lutter pour rester en milieu de tableau .
M MILHAS ne peut pas faire de miracle à la place des joueurs qui sur le terrain ne luttent pas n ont pas d envie font plein de fautes bref en plus de 30 points à l exterieur de plus à Tyrosse avec tout le respect qu on leur doit ca fait mal .....
grosse deception une fois de plus.......

Options: RépondreCiter
Re: Allez encore une autre!...
Envoyé par: charly (80.125.106.---)
Date: Sunday 21 November 2004 17:21:14

Oais, beaucoup trop de fautes bêtes qui font 3 pts à chaque fois. J'ai arrêté à 16h15 tellement j'étais dégouté. Encore une désillusion. Il faudrat que les joueurs accordent plus d'attention aux matchs à l'extérieur, sinon on va rester pas mal de temps en PRO D2 ( perso, et sans être pessimiste, je trouve qu'on est à notre place en PRO D2.

Options: RépondreCiter
Re: Allez encore une autre!...
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 18:06:26

je pense meme que cela sent la F1

Options: RépondreCiter
Re: Allez encore une autre!...
Envoyé par: charly (213.223.74.---)
Date: Sunday 21 November 2004 18:33:06

Dans le genre pessimiste, y'a pas mieux que toi !!! On joue mal, c'est vrai mais on est quand même 7ème !!! C'est pas la fin du monde !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Allez encore une autre!...
Envoyé par: charly (213.223.74.---)
Date: Sunday 21 November 2004 18:38:41

Et on a encore plus de la moitié de la saison pour se relancer (même si les matchs à venir vont être difficiles).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.