Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Maka
Envoyé par: Atlantic (---.w109-223.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 June 2017 09:14:11

Si j'en crois les toulousains le Racing, parait-il, aurait racheté à La Rochelle le pré-contrat de Maka pour la saison prochaine et le voudrait dès cette saison comme semblait le vouloir P.C. il y a quelques temps, peut-être y a t'il une autre de solution trouvée? première impression dommage !? car joueur à fort potentiel à suivre...
Je dois avouer qu'au delà même des bruits, ces histoires de transferts, de contrats, de pré-contrats, je viens, puis je ne viens pas puisqu'un autre club me propose plus, ça m'indispose quelque peu, il est vrai que je deviens un vieux con, avec des valeurs dépassées, mais lorsque je vois les sommes effarantes dans le football où un simple caprice d'un joueur qui n'a pourtant pas brillé et hop on lui donne un ou deux millions de plus pour l'année (PSG entres autres), où l'on parle d'un milliard pour racheter Ronaldo (dixit le Réal), un joueur à peine bon et hop 50 millions pour le racheter, ...sans réactions ni des journaliste, ni des politiques, ni même, ce qui est pire à mes yeux, des citoyens et que l'on augmente la CSG pour les retraités, quelque soit la qualité du travail, de son rendement, on bloque les salaires, enfin les petits salaires, les plus fortunés ont vu leurs richesses s'accroîtrent de 35 % sur l'année tout en payant moins d'impôts, je me dis que la société humaine n'existe plus, seul existe des individus affublés d'oeillères uniquement fixés sur le bout de leurs pieds et leur porte-feuilles, et que l'on mette des milliards et des milliards dans le sport, dans le cinéma... et que l'on ferme des hôpitaux, des crèches des écoles par manque d'argent, puisque les supporters sont heureux .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.