Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
moi aussi je suis héberlué mais de vous lire !!!!
Envoyé par: alex (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 23:07:04

Je suis littéralement sidéré de lire ce que certains d'entre vous déclarent meme avec des fautes d'otrhographe.
Ok le stade a perdu sechement, OK nous sommes déçus, OK le match de TOULON s'annonce diffcile...
Cette équipe est en construction, elle est jeune et je rappelle que le club a le 6eme budget de la PROD2 et un nouveau coach qui apporte énormément..
L'effectif est ce qu'il est avec des forces mais aussi des faiblesses vite identifiées : tenue en mêlée , naïveté, manque de leaders terrain....
Mais restons solidaires....enfin je parle de ceux qui aiment ce club et non les pseudos qui profitent de la moindre contre performance pour cracher leur venin ordurier et ainsi compenser des frustrations datant de quelques années....
Car ce forum a aussi ouvert une voie a ces opportunistes qui profitent de cet anonymat pour étaler méchancetés et rancunes....je constate que cela reste une minorité d'entre nous ....
critiquons certes mais de façon constructive...quant aux dirigeants bénévoles, ils bossent pour nous offrir cette passion alors respectons les meme si nous pouvons etre parfois en désaccord avec eux....

Options: RépondreCiter
Re: moi aussi je suis héberlué mais de vous lire !
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 21 November 2004 23:42:38

alex tu es un naif quand tu parles de bénévolat

Options: RépondreCiter
Re: moi aussi je suis héberlué mais de vous lire !
Envoyé par: 13NRV (217.167.254.---)
Date: Monday 22 November 2004 10:24:15

le benevolat existe au stade...au cas ou tu le saurais pas...

si tu suis un minimum le stade, tu peux t'en rendre compte....

Options: RépondreCiter
Re: moi aussi je suis héberlué mais de vous lire !
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 November 2004 12:09:11

j'avais oublié celle là...en construction!! decidemment,je me casse de là vous me faite pitié avec vos reves a deux balles!

Options: RépondreCiter
Re: moi aussi je suis héberlué mais de vous lire !
Envoyé par: charly (84.4.37.---)
Date: Monday 22 November 2004 17:09:46

ta gueule et lâche nous (si t'a pas encore compris) !!!!!
Dégage de ce site si c'est pour nous emmerder !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: moi aussi je suis héberlué mais de vous lire !
Envoyé par: seb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 17:43:10

evite les vulgarités charly !

Options: RépondreCiter
Re: moi aussi je suis héberlué mais de vous lire !
Envoyé par: charly (213.223.181.---)
Date: Monday 22 November 2004 19:09:01

ouais, je vais essayer mais il me fait tellement ch... ce type, que je peux pas m'en empêcher. promis je vais essayer.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.