Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: 13NRV (217.167.254.---)
Date: Monday 22 November 2004 10:41:36

un supporter se caractérise par sa force a soutenir son equipe ds les BONS et les MAUVAIS moments.

quand on gagne, vous etes tous la mais quand on perd, vous quittez le navire et crachez dans la soupe ....arretez un peu

c'est comme quand baptiste etait au stade: c'etait le meilleur quand il passe le drop contre toulouse mais quand il loupe , il joue soit disant car c le fils de l'entraineur..arretez de vous foutre de la gueule du monde svp....

alors, supporters de DEFLANDRE, aux armes, et on ne lache rien....

on ne pe pa se pretendre supporter quand on laisse tomber son equipe quand ca va mal..n'est ce pas "supporter" et "jus d'anguille" ....

sur ce, je crois en la victoire contre toulon, meme si ca va etre difficile et qu'il va falloir se sortir les doigts du cul....

ALLEZ LES PETITS,ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS,on est ( presque) tous avec vous et on croit en vous tres tres fort...

Options: RépondreCiter
Re: arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 10:54:14

le probleme n'est pas que l'on gueule quant cela va mal, c'est plutot que l'on ne sent pas de rébellion de la part des joueurs, et cela ça irrite, car en tant qu'ancien joueur du SR, j'ai l'impression d'un manque de mental dans l'équipe

Options: RépondreCiter
Re: arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: 13NRV (217.167.254.---)
Date: Monday 22 November 2004 11:00:31

c'est vrai....ceci dit je te parle des supporters et tu seras bien evidemment d'accord pour dire, si en plus tu es un ancien joueur, qu'on ne laisse pas tomber son equipe quand ca va mal...pour le reste on est d'accord....

tu sais cette equipe est encore jeune et leur faut le tps de se forger...croyons en eux, et ils nous rendrons la monnaie de la piece...

Options: RépondreCiter
Re: arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 11:12:39

de toute façon contre le RCT c'est la victoire ou la crise. Je rejoins 13NRV dans ces propos et je suis 200% daccord avec lui.

Options: RépondreCiter
Re: arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: 13NRV (217.167.254.---)
Date: Monday 22 November 2004 11:25:56

je t'en remercie david11..battons nous pour que le stade redevienne un grand club francais....

Options: RépondreCiter
Re: arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: Supporter (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 11:35:30

Je suis 100% d'accord avec toi, 13 NRV! Merci!!!

Options: RépondreCiter
Re: arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 November 2004 14:18:42

Qu'appelles-tu grand club français?

Options: RépondreCiter
Re: arretez de gueuler un peu !!!!!!!!!!!
Envoyé par: deschangelo (---.univ-poitiers.fr)
Date: Monday 22 November 2004 16:38:45

pk parler de crise? on est pas plus mal que l'an dernier.
on arrive dans une période où notre équipe a toujours du mal donc peut-être faudrait-il les soutenir d'avantage plutôt que de parler de crise

Allez le Stade et laissez parler les gens...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.