Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
NouveauForum
Envoyé par: NouveauForum (217.167.244.---)
Date: Monday 22 November 2004 15:42:50

Au vu des messages d'injure et autre critiques plus que douteuse qui grandissent sur le forum, pourquoi ne pas se doter d'un nouveau forum.
De nombreux sites ont déjà choisit cette solution.

J'imagine un forum, style stade toulousain (ou toulon..), avec si c'est possible un modérateur et un identifiant pour les forumistes.
Chacun aurait son petit avatar, son pseudo, son historique de messages, son profil, ce qui rendrait le forum beaucoup plus convivial car les membres se reconnaitraient plus facilement entre eux, de plus ce genre de forum permet d'insérer des images, des liens url, des smileys, donc tous ce qui permet de rendre plus vivant un forum.
Je pense que les messages à deux balles, auraient tendance à disparaître...

Alors WebMaster qu'en penses-tu ?
Je ne remet pas en cause ce forum, qui il y a 4 ans était super, mais je pense que maintenant il faut le changer.
J'espère que les autres membres du forum sont pour la plupart d'accord avec moi.

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 15:59:35

non aux modérateurs,
liberté d'expression totale, svp.
pourquoi avoir peur des cons ?
eux, en tout cas, n'ont peur de rien,
mais, les cons se reconnaissent ils puisqu'ils sont cons ?
et si on tombait sur modérateur con ?
mais au fait, suis je con moi - même ?
oui, on est toujours le con de quelqu'un,
mais je m'écarte encore du vrai sujet;

LE REVEIL DE DEFLANDRE CONTRE LES GAMINS DE LA RADE.

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 22 November 2004 16:23:24

Ben si celui-là ne te convient pas, il y en a un ici : [www.staderochelais.it.st]

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 November 2004 17:54:26

Merci nautilus smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: charly (213.223.181.---)
Date: Monday 22 November 2004 19:26:52

j'aime beaucoup le page d'acceuil de ton site. Par contre, les chargements sont un peu longs. Je pense que l'idée de Webmaster de nous in former sur les juniors, cadets, -23 ans en serait une bonne. Les information sur l'équipe 1ère, ont en a déjà beaucoup (si tu en as des nouvelles, tant mieux), alors mieux connaître les autres équipes du stade serait une bonne idée.

Merci d'avance,

charly

PS : je trouve qu'il n'est pas mal du tout ce site !!!

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 22 November 2004 20:43:06

tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense par contre ils y en a qui racontent n'importe quoi et en plus qui n'a rien a voir avec le stade.
pour ma part je pense que nous avons le droit de critiquer quand ça va pas

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: adrien (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 22:16:21

moi aussi je trouve que c site est bien (meme génial) mais ce serait bien en plus de mettre des informations sur toutes les catégories du centre de formation, en mettre plus sur l'ecole de Rugby SVP.

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: de toulon (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 23:16:32

T'as raison notre forum il est vraiment bien fait !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: NouveauForum (---.d1.club-internet.fr)
Date: Monday 22 November 2004 23:30:57

A nautilus le bonsoir,

tu me réponds gentiment :
"Ben si celui-là ne te convient pas, il y en a un ici : [www.staderochelais.it.st];

Ca fait 4 ans que je parcours le forum, et que je poste de temps en temps, et j'emettais juste le souhait que le forum du site officiel du stade rochelais puisse "se moderniser", nautilus toi qui parcours les forums du TOP16 et de PROD2 tu avoueras que certains sont très conviviaux non ?
Moi quand je viens ici, je vois des insultes les soirs de défaites, et des messages "con - forumistes" le soir de victoires...
Tout cela pourrait être un petit peu "modérer", car si le WEB est un espace de liberté d'expression, la liberté doit aussi être protégée.
Je pense que toi et l'amiral avaient subit par le passé des attaques insultantes voir diffamatoires, et certains d'entres nous sont intervenus à cette époque pour vous défendre contre ces idiots..., ben moi je suis désolé je trouve affligeant de cohabiter avec n'importe qui dans un espace qui représente notre passion pour le stade rochelais.

Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 23 November 2004 09:56:27

Bien sûr que sur le forum du Stade Rochelais, on trouve à boire et à manger mais l'important est d'y trouver ce que l'on cherche. Maintenant les insultes et les attaques personnelles sont légion depuis deux ans et seul un accès via mot de passe pourrait les enrayer mais cette demande est restée de côté. C'est pour cela que je t'ai donné l'adresse du sîte de Jean. Il y a un modérateur comme sur les autres sîtes officiels ou non. Maintenant les écrits des uns et des autres, ben disons qu'il y en a que je ne lis plus...

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: 13NRV (217.167.254.---)
Date: Tuesday 23 November 2004 11:44:30

c'est essentiel de pouvoir s'exprimer...et dire ce que l'on pense.

en effet il y aura toujours des cons, des mecs biens, et l'avis de chacun ne peut que etre bénefique pour tous...
apres on retient ce que l'on veut car quand on ecoute "jus d'anguille", ca sert a rien de le lire et de l'écouter...et d'ailleurs je ne retiens rien de ce qu'il dit

c'est a vous ,utilisateurs du forum, de regarder les sujets qui vous paraissent interessants...apres vs faites ce que vs voulez a savoir retenir ou non ces messages...

alors il faut se dire que des cons, yen a au stade toulousain comme au stade rochelais et il ne faut pas s'arreter sur des conneries qu'ils peuvent dire

amis rochelais, un forum est fait pour s'exprimer,que l'on soit content ou non, et le stade en a besoin...alors laissons parler les gens et passons a autre chose...
si ils sont pas contents , ils ne viennent plus au stade et puis c tout...

MOI,je suis un vrai supporter du stade et qu'on soit en top 14 ou en 3 eme division, je soutiendrai toujours le club de mon coeur... a vous de faire de meme...

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: charly (213.223.72.---)
Date: Tuesday 23 November 2004 16:52:56

si tu veux, jeanech17, je crois avoir pas mal de photos à pouvoir te donner. Redonne-moi ton adresse e-mail, et je pourrais te passer une petite dizaine de photos.

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 18:35:03

Bonjour charly, merci de vos compliments, jeanech17@msn.com

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 23 November 2004 18:38:51

Jean, il est temps de faire un peu de pub pour ton sîte, les corsaires de la rade traînent leur lot de sardines dans leur sillage...

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: charly (84.4.42.---)
Date: Tuesday 23 November 2004 18:39:33

tu peux me tutoyer.Tu les aura dans je pense a peu près 1/4 d'heure (ou moins).

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: charly (84.4.42.---)
Date: Tuesday 23 November 2004 18:51:14

photos envoyées.

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 20:52:14

Merci charly, mais regarde ce que j'ai écris dans le mail, merci quand meme winking smiley

Nautilus, merci de te donner de la paine pour mon site, et je t'ai nommé modérateur de mon forum ! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 20:55:14

à noter !

le site est accesible à www.staderochelais.fr.tc ou www.staderochelais.it.st !

Options: RépondreCiter
Re: NouveauForum
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 24 November 2004 10:17:12

Ben tu vas en faire fuir quelques uns si c'est moi le modérateur...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.