Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
toujours pareil
Envoyé par: pipo (212.234.6.---)
Date: Monday 22 November 2004 20:47:29

Ouais, toujours pareil, on croit qu on va gagner à TYROSSE et on prend une grèle. On est pas les premiers et il y en aura beaucoup d autres. Combien de défaites de TYROSSE à la maison l'an dernier?????
Mais putain qu'ils doivent se faire chier les tyrossais de voir ce rugby la tous les dimanches. Un pack teigneux ('tricheur), un buteur qui enquille tout a 50 metres a la ronde et aprés....... Et le pire c'est que les cadets ont joué pareil en lever de rideau...
Et coté supporters chez nous c'est toujours pareil. Ceux qui criaient déja au loup en condamnant MERLING MILHAS et les joueurs après les 2 matchs de début de saison (TARBES DAX), se voyaient CHAMPIONS DU MONDE aprés les 5 victoires de suite. Pour eux il suffit de 2 défaites à AURILLAC et TYROSSE et une deconvenue à la maison pour avoir des remontées de bile et revomir sur le club...
OUI le STADE a pris 35 points à TYROSSE, mais NON les joueurs n'ont pas manqué de combativite.
Comme quelques (vrais) supporters j'étais au match et je n'ai pas vu une équipe apathique laminée par l adversaire.
Tyroose n a rien montre , a contenté de subir et a profité des quelques fautes rochelaises pour marquer des pénalités de 45 metres en 1ere mi-temps.
En seconde mi temps le STADE domine mais s'entete a vouloir marquer des pénaltouches. Et la le manque de poids est apparu évident face aux Tyrossais accrocheurs. C est le seul reproche que l on peut faire. De plus Jeff est passé totalement a cote de son match, ca arrive meme aux meilleurs.
Les points marqués par les landais en fin de match sont anecdotiques
Alors les critiques de tous bords si le STADE vous emmerde, restez chez vous ou allez voir RUPELLA et les vrais supporters soutenez l équipe en plein doute face à TOULON. La bete est touchée mais pas morte...

Options: RépondreCiter
Re: toujours pareil
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 November 2004 21:25:01

Tyrosse n'a rien montré et c'est contenté de subir ???
Ben moi j'veux bien que le stade subisse comme ça tous les wee-kend en marquant 35 point!!!!!!!!!!.............
Mais t'as raison, tous les ans c'est pareil à Tyrosse, et tous les ans le stade doit en tirer les enseignement nécéssaire, tous les ans Tyrosse ne montre rien du tout, mais tout les ans, on se fait"branler à la Fougère !!!!!!!"
C'est la vie!!!!!!!!!!!!........

Options: RépondreCiter
Re: toujours pareil
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 21:41:15

Pour avoir assisté au match je suis (presque) complétement d'accord avec les remarques de pipo... Au niveau engagement je ne nous ai pas trouvé à la pointe.

Mais c'est vrai, pour avoir assister deja au match de l'année dernière, le scénario a l'air d'etre toujours le meme. On a l'impression que Tyrosse ne fait pas grand chose mais ils enquillent les points à chaque faute de l'adversaire. On à l'impression qu'ils jouent à 2 à l'heure mais ils avancent quand meme. Et ça gagne quasiment toujours à domicile... en marquant des essais!
En tout cas j'espere qu'on va faire un bon match et retrouver le chemin de la victoire face au RCT. J'y crois en tout cas!

A+

Options: RépondreCiter
Re: toujours pareil
Envoyé par: aviron (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 22:55:38

Je suis Bayonnais, neutre, j'étais à la Fougère Dimanche. Je peux vous dire que vous manquez pas d'air dans vos analyses, vous êtes hyper chauvins. vous avez dominé la mêlée pendant 30 min ensuite vous avez pris la grêle même à 7 contre 8 !!!! Quand aux 3/4 j'ai vu du jeu côté tyrosse et pas grand chose de votre côté.

Options: RépondreCiter
Re: toujours pareil
Envoyé par: er (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 13:07:53

dis moi fond cal tu etaient ou toi ,l oreille coller a la radio moi j etaient aux match et je suis d accord avec pipo

Options: RépondreCiter
Re: toujours pareil
Envoyé par: BlackTiger (194.254.24.---)
Date: Tuesday 23 November 2004 15:28:40

Tous les ans c'est la même chose à Tyrosse ?? Excusez-moi, mais l'an dernier nous n'avions perdu que 15 à 12 sans prendre d'essai. Il me semble que ça change d'un 35 à 13. Je pense qu'il ne faut pas accabler le Stade, qui a plus que besoin de notre soutien, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. L'équipe n'a manifestement pas été au niveau dimanche, aux entraîneurs d'en tirer les conclusions pour que les 2 gros matchs qui nous attendent puissent nous redonner espoir.

Options: RépondreCiter
Re: toujours pareil
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 19:15:56

Ces trois dernières année, et je compte pas les autres, j'ai toujours fais le déplacement à Tyrosses,et, au cour de ses trois derniéres sortie à Tyrosses, le stade ce déplaçait toujours pour gagner!!!!!!!!.........
Alors, et à la vue des barges qui sont dans la petite tribune, voire le gros tas de l'année derniere qui tirait sur tous les rochelais qui ouvraient la bouche, je te rappelle quand même que c'était trés trés chaud ce jour là, et à la vue du manque d'investissement des joueurs qui composent cette équipe, et bien je n'ai pas fais le déplacement, et j'ai rien raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................
Mais t'as raison, tu dois être le parfait supporter...
Ben moi tu vois par exemple, quand il a fallu absolument gagner à Mandelieu, ou au Racing, t'étais où toi ????????????
Parce-que moi j'y était!!!!!!!!
Je suis et nous sommes des gens libres de nos mouvements, alors c'est pas parce-que tu fais pas tous les déplacements que t'as pas l'droit d'parler du stade!!!
Regarde notre cher Nautilus, il intervient trés souvent sur le forum, et pourtant, c'est pas les matchs qu'il voit dans une saison qui doivent lui faire mal au porte monaie!!!!!!!!!!!...........
Alors, chacun fais fais fais c'qu'il lui plaît plaît plaît personne t'oblige à te déplacer....et à boire!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: toujours pareil
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 21:47:12

oui c vrai que ce gars de l'année dernière ct un fou-dingue! cette année ct très calme!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.