Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Blessures
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 22 September 2000 09:42:23

La malchance de ce début de saison m'énerve un peu. En effet 4 bléssés après 1 seul match de championnat, cela fait beaucoup. Surtout que Teetlow,Llanès et Lulu n'ont je crois pratiquement jamais été blessés l'année dernière. Enfin heureusement les 2 prochains matchs devraient être le plus facile(réception de Auch) et le plus difficile(déplacement à Toulouse) de la saison donc sans suspense ( théoriquement ).Leur absence ne devrait je pense ne pas être très grave surtout avec les titularisations de Gianantonio,Boucher et Toala.J'espère qu'ils seront rétablis pour la suite du championnat fin novembre en se reméttant dans le bain avec la coupe d'Europe.
Sinon je ne voit pas encore Bozzi sur la feuille de match. Cela commence aussi à être énervant s'il n'a toujours pas de licence. Que font les fédérations ?
Pour le 1er match à Deflandre nous ne verrons donc que 5 recrues sur 7. Pas de Bozzi et pas de Hudson(Bléssé). Dommage.
Allez le stade et tous à samedi.

Options: RépondreCiter
RE: Blessures
Envoyé par: LMKHM (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 October 2000 13:43:14

IHHLMIIP

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.