Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bon anniversaire
Envoyé par: sylvain (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 18:21:43

b

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: charly (84.4.42.---)
Date: Tuesday 23 November 2004 18:23:20

interressant comme message !!!!

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: sylvain (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 18:24:45

bon anniversaire à jean-baptiste qui a 27 ans aujourd'hui,et bonne chance pour Samedi puisque c'est lui qui portera le numéro 9.Tu es un mec génial et super gentil.

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 19:11:51

tu aurais dû filer un coup de main à ton ancien stade, ils en auront bien contre Toulon.

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 19:40:03

dis moi Sylvain d'où tiens tu cette info au sujet de JB,car pour le moment il n'y a rien de fait,loin s'en faut.Merci de me répondre.A+

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: hamed (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 20:07:28

Joyeux anniversaire p'tit homme du ST..... de la part du papé du salviac rochelais dit"mimi" et toi la mama, t'inquiéte pas il va jouer le fillot.....et même peut être au talon

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 November 2004 20:41:11

Merci Hamed,mais de toute façon je m'inquiète.Je m'inquiète, du fait qu'il puisse perdre sa place ,et je m'inquiète si il la conserve,car il va devoir assurer............
Résumé: Je suis inquiète.Bise et à +

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: zaz (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 24 November 2004 10:00:23

27 ans, ça nous rajeunis pas.
Bon anniversaire à Baptiste.
Et un bon match samedi

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: yayette... et yaya!!!! (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 11:49:39

Bon anniversaire Baptiste!!!!! et "merde " pour samedi!!

bisous la famille!!!

Yayette et Yaya ;-)

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 11:51:10

t'inquiète pas, Laurence, c'est le meilleur 9 actuel que puisse espérer the door,
c'est plus micha qui devrait se faire du mauvais sang parce que ça fait un moment qu'il est attendu, et, samedi, il joue très gros.
et puis les blacks, on va se les manger tout cru avec les tripes, avec l'instinct et avec la rage....

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LE JOUR DE GLOIRE....

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: un habitué (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 12:03:25

laurence,
je pense que c'est a lui de le savoir ce qu'il veut (c'est son job!) car au niveau ou il joue il ne peut n'y avoir que l'élite du rugby français (en tout cas en théorie) malheureusement un homme reste un homme et être toujours prés a l'instant T c'est quelque chose qui doit être extrémement difficile . La route sera longue jusqu'en 2007 ..
En tout cas un petit bonhomme qui a était talent d'or en nous marquant un éssais plein de malice moi en tant que spectateur j'en redemande.

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: Papet (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 15:24:27

Il serait bien injuste que JBE ne joue pas.
Peut-être que Peyrelongue rentrera plus tôt. La charnière JBE/Peyrelongue mérite
un temps de jeu plus long.
Avec les 4 prétendants JBE, MICH, PEY, et YACH, çà fait pas mal de combinaisons possibles !
3 demis de mélée, et 3 ouvreurs, pour 2 places...

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 24 November 2004 15:50:05

Mmmh, suis pas sûr que Bernie voit JBE comme un ouvreur possible...

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 15:59:12

à chaque fois que laporte est ouvert, ça lui fait un courant d'air entre les oreilles..

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: laura (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 19:33:05

coucou JBE je te souhaite un joyeux anniversaire je t'ai suivi au stade rochelais tu été le meilleur et d'ailleurs tu l'es toujours, tu es gentil, mignon ..... j'espere que tu viendras nous faire un ptit coucou ds ta ville natale. bon courage pour samedi il faut gagner je crois en vous les gars ALLEZ !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: laura (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 19:34:47

tu es le meilleur on t'aime tous

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 20:42:26

A ce jour, Peyrelongue a beaucoup plus de "jus "que notre sex symbole international....
Maintenant, entre JBE et YACH, je dirais que jbe a une sortie trés rapide de ballons, mais va moins au "contact" que le yach ...
Pour les pieds, ils sont aussi régulié l'un que l'autre, quoi que jbe a eu des ratés sur ses deux matchs...
Mais attention à ne pas oublier aussi les dernières prestation du Yach avec les bleu...
Maintenant,rester toujours en haut n'est pas évident, surtout lorsqu'on vous en demande de plus en plus!!!!!!!!!!....
Il y a des postes ou il y a pas trop de concurence, mais d'autres ou c'est l'contraire...et là, les années se suivent et se ressemblent pas!!!!!!!!!!!
Maintenant, et pour mon avis perso, il y a bout d'temp que Galtier aurrait pu être mis en concurence avec un ou des "9"

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: bon anniversaire
Envoyé par: charly (213.223.74.---)
Date: Wednesday 24 November 2004 20:50:50

d'accord avec toi sauf sur un point : Galthié. C'était le titulaire indiscutable à ce poste, sauf blessure. Je l'ai vu jouer avec les Babas, il joue toujours aussi bien. Pour moi, le doute n'existait pas : c'était Galthié à la mélée et personne d'autre !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.