Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
JBE forfait
Envoyé par: pipo (212.234.6.---)
Date: Wednesday 24 November 2004 17:42:52

JBE forfait pour samedi face aux BLACKS. Arrachement osseux à une côte flottante.

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 17:49:42

ça c'est un sacré couille,
accroche toi, jbe !
après la mare basse, ya toujours une marée haute !

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: rectif (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 17:56:03

et Joyeux Anniversaire !

(bon d'accord, elle était peut-être pas utile celle-là ;-) )

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: charly (84.4.43.---)
Date: Wednesday 24 November 2004 17:58:07

sources pour le forfait ?

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: rectif (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 18:00:38

<a href=http://www.rugbyrama.com/asp/rugbyrama_art.asp?art=20041124016&rub=int>rugbyrama</a>

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: Pacific island (80.125.204.---)
Date: Wednesday 24 November 2004 18:07:31

Jean-Baptiste Elissalde forfait

Jean-Baptiste Elissalde, le demi de mêlée de l'équipe de France , victime d'un arrachement osseux sur une côte flottante, a déclaré forfait pour le test-match face à la Nouvelle-Zélande, samedi au Stade de France.


Le joueur de Toulouse avait été contraint de quitter le terrain à la 58e minute de la rencontre perdue par la France face à l'Argentine (24-14) le 20 novembre à Marseille. La nature de la blessure a été révélée par des examens médicaux (radios, échographie et IRM) passées mercredi après-midi à Paris.

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 19:19:03

sur la page d'aceuil de wanadoo rubrique sport
salutation

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 19:25:18

carton rouge, rectif

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: laurence (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 19:56:54

tu vois l'amiral que j'ai raison de m'inquiéter.......................je ne réalise toujours pas,,je suis trés triste.Il n'a vraiment pas de chance mon petit.Le comble c'est que c'est lui qui me remonte le moral.il est super mon fillot

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 24 November 2004 20:11:38

MARCOUSSIS, France, 24 novembre (Reuters) - L'équipe de France de rugby a perdu Jean-Baptiste Elissalde, forfait pour blessure, et ne sait pas encore avec quelle charnière elle affrontera la Nouvelle-Zélande samedi au Stade de France.

Le médecin de l'équipe de France Thierry Hermerel a annoncé que Jean-Baptiste Elissalde souffrait d'un "arrachement osseux sur une côte flottante", une blessure qui l'avait contraint à quitter le terrain à la 59e minute de la rencontre entre la France et l'Argentine.

Se plaignant depuis d'une douleur persistante, il a passé mercredi des examens radiologiques qui ont permis de déterminer la nature exacte de sa blessure.

Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu car l'équipe de France attend de savoir si le Biarrot Dimitri Yachvili, victime d'une contracture au mollet, peut être titularisé à la mêlée face aux All Blacks.

Dimitri Yachvili doit passer jeudi à 8h00 à Biarritz un examen qui permettra de déterminer s'il peut jouer. "Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il avait trottiné cet après-midi", a déclaré le manager de l'équipe de France Jo Maso.

La dernière apparition de Yachvili avec le XV de France remonte au 27 mars 2004 lorsque les Bleus avaient battu au Stade de France l'Angleterre (24-21) dans le cadre du tournoi des 6 nations.

Dans l'hypothèse où il ne pourrait pas tenir son poste, l'équipe de France pourrait convoquer l'Agenais Mathieu Barrau, âgé de 27 ans, qui avait joué lors des deux tests match disputés par la France en Amérique du Nord début juillet.

Mathieu Barrau prendrait alors place sur le banc des remplaçants tandis que la charnière française serait composée de Frédéric Michalak à la mêlée et de Julien Peyrelongue à l'ouverture.

Jo Maso a également expliqué que l'ailier Aurélien Rougerie souffrait d'une contracture au mollet qui l'a empêché de s'entraîner ce mercredi avec ses partenaires mais il s'est montré rassurant quant à sa présence samedi contre les Blacks.

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 21:07:03

C'est triste, certainement, mais faut relativiser si on rgarde ce qu'a vécu T-Marsh...
Mais c'est sûr, il est fragile JBE.
Mais bon, faut quand même regarder l'match samedi hein!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-208.noos.fr)
Date: Wednesday 24 November 2004 21:45:47

c'est quand même pas bon, pour lui si à chaque fois qu'il est sélectionné il se blesse... Laporte risque de le "ficher" comme fragile et de ne plus l'appeler...

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 November 2004 07:10:46

ça me rappelle les nombreuses blessures de galthier

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 November 2004 08:43:53

ça fait ch... yen a qu'on le cul bordé de nouille et d'autres qui ont un chat noir accrochés dans le dos, allez bon courage JBE, accroche toi ça va s'arranger.

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: Arnaud (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 25 November 2004 13:47:23

En même temps Laporte ne semble pas reconnaitre JBE comme un futur titulaire indiscutable. Il l'a toujours trouvé trop "léger" défensivement... Et samedi il s'est "déchiré" sur les coups de pieds. Si Michalak venait à être (redevenir) le buteur des bleus, JBE pourrait s'inquiéter pour sa place...

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 November 2004 14:10:49

Je m'inquiète moins pour l'avenir de jbe que pour celui de Laporte.
J'ai cru lire entre les lignes des célèbres consultants actuel,Herrero(tiens un toulonnais), sella, berbizier, roumat, que les problèmes de solidarité et de mental ne sont pas imputables qu'aux joueurs. Les pardessus, lapasset et blanco, insinuent la même chose.
il me semble que le prochain tournoi se jouera dans la fébrilité....

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait, Laurence ok ?
Envoyé par: rethais (---.adsl.nordnet.fr)
Date: Thursday 25 November 2004 14:12:09

Ravi de te retrouvé Laurence et désolé pour Baptiste
J'avais justement prévu de t'appeler après France-Blacks pour prendre des petites nouvelles.
J'ai changé de boulot et donc de portable. Je couvre maintenant toute la France : si je passe dans ton secteur, je te ferai signe. (à moins que l'on se croise au Stade de France pendant le tournoi)
Bonjour à ton cher et tendre et merci encore pour le bon souvenir de France Italie.

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait, Laurence ok ?
Envoyé par: Un toulonnais (194.206.157.---)
Date: Thursday 25 November 2004 15:35:47

Désolé pour JBE, mais cela permettra de voir ce que vaut Peyrelongue qui a montré de belles choses contre les Pumas.

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait, Laurence ok ?
Envoyé par: charly (80.125.107.---)
Date: Thursday 25 November 2004 17:11:49

oui, mais dans ce cas, il fallait virer Michalak et mettre la paire
JBE-PEYRELONGUE !!!!!
Car Michalak n'a pas montrer grand chose contre les Australiens (mis a part son essai) et encore moins contre les Pumas !!!! De plus, son jeu au pied est défaillant !!!! L'arrivée de Liebenberg va faire du bien !!!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE forfait, Laurence ok ?
Envoyé par: Un toulonnais (194.206.157.---)
Date: Thursday 25 November 2004 17:43:43

Tout à fait....j'aimerai bien voir une charnière JBE-Peyrelongue....mais, pour cela, il faudrait que Michalak soit blessé car il parait être le "chouchou" de Laporte alors qu'il n'a pas montré grand chose. Comme l'a dit Herrero, s'il faut qu'il touche 25 ballons pour qu'il brille 1 fois.....Laporte n'arrête pas de dire que Michalak est jeune mais il le sera également lors de la prochaine coupe du monde.
Pour avoir une grande équipe, il faut un ouvreur avec un super pied pour bien orienter le jeu et soulager les avants...surtout face à des équipes qui ont des avants performants comme les pumas.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.