Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Doum
Envoyé par: la rochelle (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date: Thursday 17 August 2017 23:13:57

Sur les trois matchs amicaux y a un joueur qui a marqué les esprits , c'est vraiment doumayrou . Je pense qu'il va être quasi indispensable à l'attaque rochelaise , très complémentaire avec jordaan très bon encore ce soir .

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 00:23:18

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sur les trois matchs amicaux y a un joueur qui a
> marqué les esprits , c'est vraiment doumayrou . Je
> pense qu'il va être quasi indispensable à
> l'attaque rochelaise , très complémentaire avec
> jordaan très bon encore ce soir .

pour le coup, je vais jouer le Daryl Dixon de service, mais je ne comprends pas trop l'emballement sur ce joueur SUR CES MATCHES DE PREPAS (je précise en majuscule).

Pas mauvais joueur sur ces matches, mais en premier centre, il a régulièrement bouffé des surnombres.
Il aurait pu débloquer à plusieurs reprises des situations en faisant une passe, mais a beaucoup trop joué les "coffres à ballons".
Il suffit d'ailleurs de voir son essai : il conserve le ballon et échappe à plusieurs plaquages. Bravo pour l'essai

Un Aguillon fait plus jouer autour de lui, Jordaan franchit plus, et pour ceux qui me diront que Botia aussi conserve trop de ballons, soit, mais Doumeyrou franchit moins, et marque beaucoup moins ses adversaires ...

je ne suis pas du tout définitif, mais déjà, j'aimerais le voir la plupart du temps en 2ND centre et non en 12.
Malgré cet avis sur ces matches, je ne doute pas qu'il nous apportera, mais en faire un titulaire indiscutable devant Aguillon, jordaan, voire même boita (qui semble être repositionné) faut pas abuser

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 02:10:19

N'importe quoi.....eye rolling smiley

Doumeyroux devrait être en EDF depuis belle lurette a la place du chouchou de Noves.

Tu le félicite pour l'essai dans la même phrase ou tu lui reproches d'avoir cassé les placages pour aller derrière la ligne?!?!?! C'est un peu comme reprocher a un footeux de marquer un but alors qu'il aurait pu faire une passe!!!!! La paire Doumeyroux Jordaan c'est de la dynamite de très haut niveau. Ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, et qui vont être (sans blessures j’espère) de plus en plus complémentaires. Quand on sait qu'il y a Aguillon Rangers Botia Roudil et Barry a ce poste....le stade est bien couvert!!!

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 08:09:12

Je le félicite et constate en meme temps que son essai illustre sa "manie" à conserver beaucoup (trop parfois) le ballon.

La comparaison avec le footeux est trop simpliste pour etre juste : si un joueur joue beaucoup trop "solo" et qu'il marque une fois, on ne va pas le feliciter parce que pour une fois il ne gache pas une occasion.

Justement oui, le club est bien couvert a ce poste, d'ou le fait qu'il n'y a pas le feu à se presser à titulariser à coup sur Doumeyrou.
Et la précision en gros n'a pas suffit, je la repete : Sur ces 3 patches de prepas, donc rien de definitif.

Le coup de l'equipe de france est excessif comme souvent avec toi, Alldritt futur très grand, Gau au niveau de Forbes et Maurouard etc etc ...

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 18 August 2017 09:30:32

euh j'ai jamais critiqué jordaan.
En revanche demotte qui est toujours à la bourre et deblaie son coequipier du ruck...
J'arrive pas à comprendre ce recrutement.
En revanche un lamboley tres actif

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 09:38:36

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> euh j'ai jamais critiqué jordaan.
> En revanche demotte qui est toujours à la bourre
> et deblaie son coequipier du ruck...
> J'arrive pas à comprendre ce recrutement.
> En revanche un lamboley tres actif

C'est sur Collazo ne connait vraiment rien au jeu des avants pour avoir recruter ce joueur , tu devient de plus en plus comique

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: AMT17 (---.217.26.109.rev.sfr.net)
Date: Friday 18 August 2017 10:23:22

doumeyrou c'est la meilleure recrue point barre !!!

a chaque ballon il passe les bras ... malheureusement hier cela ne suivait pas derrière, sinon les stats de offloads de doum auraient été monstrueuses !!!!

il est titulaire indiscutable

j'ai trouvé sinzelle intéressant en 10 ....

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: Atlantic (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 10:39:03

AMT17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> doumeyrou c'est la meilleure recrue point barre
> !!!
>
>
>
> il est titulaire indiscutable
>

A la place de qui? Aguillon, Jordaan, voire Botia, ou, dans le futur Ranger??? même Roudil qui me paraît très bien en ce début de saison, c'est là qu'on mesure la chance d'avoir un effectif de riche au niveau des lignes arrières ce qui nous sera plus que très précieux au vu des échéances. je crois que le staff privilégiera les titulaires en fonction de l'adversaire, de la complémentarité des uns et des autres et de la forme du moment. Mais dire qu'un tel est le titulaire indiscutable aujourd'hui au vu des matches de préparation me paraît prématuré.

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 10:55:28

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je le félicite et constate en meme temps que son
> essai illustre sa "manie" à conserver beaucoup
> (trop parfois) le ballon.
>
> La comparaison avec le footeux est trop simpliste
> pour etre juste : si un joueur joue beaucoup trop
> "solo" et qu'il marque une fois, on ne va pas le
> feliciter parce que pour une fois il ne gache pas
> une occasion.
>
> Justement oui, le club est bien couvert a ce
> poste, d'ou le fait qu'il n'y a pas le feu à se
> presser à titulariser à coup sur Doumeyrou.
> Et la précision en gros n'a pas suffit, je la
> repete : Sur ces 3 patches de prepas, donc rien de
> definitif.
>
> Le coup de l'equipe de france est excessif comme
> souvent avec toi, Alldritt futur très grand, Gau
> au niveau de Forbes et Maurouard etc etc ...

bla bla bla bla bla...............

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: la rochelle (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date: Friday 18 August 2017 10:56:41

Vous avez pas encore compris que Botia ne jouera presque pas au centre , sinon le stade n'aurait jamais pris ranger

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 11:06:22

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je le félicite et constate en meme temps que son
> essai illustre sa "manie" à conserver beaucoup
> (trop parfois) le ballon.
>
> La comparaison avec le footeux est trop simpliste
> pour etre juste : si un joueur joue beaucoup trop
> "solo" et qu'il marque une fois, on ne va pas le
> feliciter parce que pour une fois il ne gache pas
> une occasion.
>
> Justement oui, le club est bien couvert a ce
> poste, d'ou le fait qu'il n'y a pas le feu à se
> presser à titulariser à coup sur Doumeyrou.
> Et la précision en gros n'a pas suffit, je la
> repete : Sur ces 3 patches de prepas, donc rien de
> definitif.
>
> Le coup de l'equipe de france est excessif comme
> souvent avec toi, Alldritt futur très grand, Gau
> au niveau de Forbes et Maurouard etc etc ...

Vas-y, balances tes ETC ETC......parce que effectivement tu pourrais également rajouter Tales Pelo JBE Gourdon Atonio Lacroix Rattez que j'ai annoncé comme probable internationaux bien longtemps avant qu'ils ne soient sélectionnés. Et Corbel Jolmes ainsi que Doumeyroux seront pas loin d’être les prochains.....
STP, essaye de t'intéresser un peu plus au rugby plutôt qu'au seul stade rochelais, tu saura pourquoi Demotte a été prit par le stade, et surtout tu parlera de choses que tu connais!

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 12:58:26

Que d'erreurs sorties encore (sur le rugby, et sur mon interet sur celui ci).
Par égo tu continueras à etre toujours plus excessif et borné meme quand tu as tort comme je viens de te le demontrer et ou tu as repondu " blablabla ", bluffé par tes arguments ...

Surtout, tu interpreteras et ne respecteras pas ce qui est VRAIMENT écrit. .. choisis les lignes que tu veux c'est pas bien grave.

Le probleme de lire entre les lignes, c'est qu'on comprend mal ce qui est vraiment écrit. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/2017 13:03 par Dede-ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 August 2017 13:05:29

AMT17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> doumeyrou c'est la meilleure recrue point barre
> !!!
>
> a chaque ballon il passe les bras ...
> malheureusement hier cela ne suivait pas derrière,
> sinon les stats de offloads de doum auraient été
> monstrueuses !!!!
>
> il est titulaire indiscutable
>
> j'ai trouvé sinzelle intéressant en 10 ....

Pas d'accord sur le "point barre", mais c'est un vrai argument (c'est pas ironique ce que je dis la) le fait que ça n'a pas forcément suivi derrière.
Des fois si et il a quand meme bouffé la balle, mais pas mal de fois le manque de reperes et de placement par rapport a ses coequipiers peuvent s'expliquer c'est vrai

Options: RépondreCiter
Re: Doum
Envoyé par: xi'an (---.1.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 18 August 2017 19:37:21

Sinzelle m'a aussi semblé pas mal EN 10 mais il va falloir qu'il arrête de râler. Il ne fait que ça !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.