Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
gestion des retenus pour l'EDF
Envoyé par: Atlantic (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 August 2017 11:41:54

Je me pose une question? comment vont être véritablement gérer les joueurs bloqués par l'EDF? un certain nombre ne sera pas retenu en sélection, d'où forte déception, là ils sont coupés de la préparation collective de leur club. certes on peut attendre une amélioration de leurs performances individuelles, mais la concurrence au sein de leur club va être décuplée, comment vont-ils pouvoir gérer ça pour les non retenus en sélection? ne risque t-on pas d'en perdre quelques uns? déjà coupés de la préparation collective souvent avec une certaine frustration vont-ils pouvoir tous rebondir, ce que je souhaite, mais ce problème individuel ne semble pas avoir été pris en compte par le staff de l'EDF, et ceux qui ont fait la préparation et qui ont été performants comment vont-ils gérer qu'on leur dise merci mais maintenant tu laisses ta place? on sait que pour les sportifs de haut niveau le côté psy est primordial. oui il faut protéger les sélectionnés, mais les couper de la préparation collective de leur club est dangereuse et pas forcément la meilleure solution à mes yeux.

Options: RépondreCiter
Re: gestion des retenus pour l'EDF
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 August 2017 11:44:39

Comme souvent, les compromis frustrent les différentes parties...

Options: RépondreCiter
Re: gestion des retenus pour l'EDF
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 August 2017 12:32:38

Pour la frustration que tu évoques à juste titre, je pense qu'il faut rajouter la partie financière avec les primes qu'ils ne toucheront pas (il n'y a qu'à voir celles touchées pour la tournée en Af.S.).
Alors certes, ils ont un salaire certainement plus élevé qu'en club (payé par la FFR), des primes certainement pour compenser la frustration, mais comme tu l'évoques, ça ne doit pas être facile d'être coupé de son club, et de se voir en plus privé de match.
Mais apparemment, tous les joueurs concernés étaient à 100% pour cette formule (à moins qu'ils aient peur d'une réaction de la part du B.L. en cas de désaccord?) donc...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.