Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Effectif en 3éme ligne
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 25 November 2004 18:46:51

Je le trouve trop juste surtout apres la bléssure de Pujos .Je pense qu'un jocker médicale a la place de Xavier ne serait pas du luxe (que devient MARQUIS je l'
avais vu dans les matchs de préparationt il n'était pas mal ) ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Effectif en 3éme ligne
Envoyé par: charly (84.4.41.---)
Date: Thursday 25 November 2004 19:16:58

Moi je pense qu'on est pas mal, avec le sauteur qu'est Djebaili, le redoutable et (j'espère pour les adversaires) redouté sécateur Rabia Nafla, et le dynamique Franck Jacob. Le retour de Savignat est le bienvenu, car cela permet à Yacine de passer au centre et comme ça, d'avoir une très bonne ligne de 3/4. Je verrais bien la paire BORDES-DEKKICHE en centre (au lieu de Viazzo-Dekkiche). De bons arrières comme d'habitude, mais de moins bons avants (comme d'habitude).

Options: RépondreCiter
Re: Effectif en 3éme ligne
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-208.noos.fr)
Date: Thursday 25 November 2004 20:10:39

Et si Bouillot était replacé en 10... Je le trouvais bon à ce poste.

Options: RépondreCiter
Re: Effectif en 3éme ligne
Envoyé par: charly (213.223.167.---)
Date: Thursday 25 November 2004 20:50:18

oui, à voir...

Options: RépondreCiter
Re: Effectif en 3éme ligne
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 26 November 2004 07:01:30

Certainement, et avec Chevalier derrière et jeff au centre , car lui aime bien le défis physique!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Effectif en 3éme ligne
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 November 2004 12:25:07

certes c'est possible mais il est vrai que le jeu de Bouillot au pied est très très intéressant. Mais bon ça tout le monde le sait. Donc on sera fixé samedi...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.