Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: Patrice Collazo" C'est sympa pour ceux qui ont pouffé de rire....
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 August 2017 18:42:12

Il me semble que c'est lui (Sinzelle) qui "reprend" Hauman dans les 22 mètres ...

Options: RépondreCiter
Re: Patrice Collazo" C'est sympa pour ceux qui ont pouffé de rire....
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 August 2017 18:43:16

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Offensivement Sinzelle fait un match trés moyen en
> 10 contre Brive mais defensivement quel boulot il
> a abattu !!!!!


Quand j'ai vu le match, je trouvais les joueurs (et ceux de Brive) très moyens au niveau des transmissions (même Vitoeye popping smiley). Mais à regarder les autres matchs, on n'était au final, pas meilleur et pas pire que les autres.
Il faut donc aussi relativiser au niveau de la prestation de Sinzelle en 10. Pour un premier grand match à ce poste, il a tenu la baraque, au pied, il n'a pas été pire que B.J. dont on connait pourtant la qualité.

Je pense qu'il faut donc regarder cela comme une bonne performance pour un premier match de championnat et relativiser les erreurs de chacun. En comparaison des autres équipes, il n'avait certes pas les automatismes d'un 10, mais ses qualités de joueur ont compensé. Et comme tu le dis, très bon en défense (ce qui n'est pas la forcément le point fort d'un 10 français)

Options: RépondreCiter
Re: Patrice Collazo" C'est sympa pour ceux qui ont pouffé de rire....
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 August 2017 02:20:30

Soyons réalistes.
De retour du match, Sinzelle a dépanné mais a fait un mauvais match. A juste titre car il a été balancé ouvreur en remplacement, sans en être un.
Quant au petit Goillot, il s'en est bien tiré pour son jeune âge. A Brive ce n'est jamais un match facile.
Collazo depuis l'an dernier et ses compos pour tromper "l'ennemi", on s'imaginait qu'il nous refaisait le coup de la fausse compo..pour mieux tromper les coachs adverses la prochaine fois ?
L'équipe a fait un match solide sans briller dans le jeu, comme o doit faire à l'extérieur pour gagner: grosse défense, prêt au combat et des contres. On n'a jamais été mené dans ce match tout de même, il faut le souligner...
perso, je dis chapeau...thumbs up
Mais on a deux ouvreurs et là je pense qu'il en manque un tant que Noble n'est pas revenu...
Content pour Balès qui est critiqué souvent mais va éclater cette année, j'en suis certain... eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.