Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A demain
Envoyé par: Greg (213.11.10.---)
Date: Friday 26 November 2004 14:26:29

Salut ROchelais,

Le Toulonnais que je suis, habitant depuis peu à Bordeaux, sera de la partie demain pour un match qui s'annonce clairement comme un gros choc. J'en salive d'avance. Je ne pronostiquerai pas une victoire des notres car chez vous et face au leader, vous allez sortir LE match. J'espere simplement voir du beau rugby, un gros engagement et un stade bien rempli (bon ce ne sera jamais Mayol mais bon ;-))
A demain donc !

PS: Votre site est vraiment pas mal (bon ce ne sera jamais le BDM mais bon ;-))
Qui moi chauvin?

Greg

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: Léon du faron (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 November 2004 15:24:17

On va vous recevoir comme des sauvages, l'état d'esprit des troupes est au plus haut, on va vous imposer un combat digne de waterloo, on va vous priver d'oxygène, on va vous renvoyer dans la rade le score vierge et les valises pleines.

Quoi ? Mais si il y a un faron à La Rochelle ! Mais non j'ai pas d'accent, inculé va !

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: cottineau (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 26 November 2004 21:37:54

supporter de Toulon je suis venu prendre la température sur votre forum ;je suis navré en lisant certaines aneries postées ;ceci dit je préfèrerais austerlitz à waterloo ;..inculte va !

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: toulon (80.119.209.---)
Date: Saturday 27 November 2004 13:34:59

ca vole très bas sur ce site. Allez faire un tour sur le site de Toulon , Montauban ou Aurillac, on vous y apprendra le respect de l'adversaire.

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: hamed (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 14:15:22

Les cons n'ont pas de frontières, le bordel c'est qu'ils font des enfants.....

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: Capitain flam (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 14:15:51

Désolé il y a des idiots, a La Rochelle nous respectons tous les adversaires qu'ils soient 1 er ou dernier,pour ma part je veux voir du beau rugby.Que le meilleur gagne avec la maniére.
ALLEZ L'ASR
Bon match.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.