Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: style79000 (165.227.153.---)
Date: Sunday 3 September 2017 16:02:03

Dede-ASR écrivait:

> Je ne te répondrai pas si tu réponds : on est en
> train de débattre de liberté d'expression...

Est ce de la liberté d'expression de raconter ses états d'âmes, états que tout le monde à pu voir au demeurant !
Tout le monde a vu cette décullotée, mais qu'est ce que cela va changer de nous bassiner avec les mêmes choses dites différemment ?
Tu pense sincèrement que le résultat de ce match sera différent après ça ?
Collazo l'a vu et fera son méa culpa ou non, tout comme les joueurs ce sont des professionnels a n'en pas douter !
Par contre Yoyo pourrait nous mettre une rubrique pleurs et larmes ou chacuns pourrait à loisir, pleurer sur son triste sort au vu d'une équipe que lui même n'aurait pas constituée comme ceci mais comme cela, et critiquer qui il veut, sans gêner personne !
Un bureau des pleurs en quelque sorte !
Yoyo si tu nous lit rajoute la rubrique : BUREAU DES PLEURS .
Comme ça un endroit réservé sera disponible, à toutes les critiques de tout poil !


Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2017 16:10:17

Collazo est le premier a faire une autocritique et dire qu'il s'est planté dans la semaine de préparation du match.
Il est le premier surpris et à critiquer l'attitude des joueurs (de ses joueurs) sur le terrain.

Pour Uni, on est plusieurs à remarquer qu'il est moins bon après un passage en EDF. Dire qu'il a le melon, ne le croisant jamais, je ne pourrais pas le dire ou le contre-dire.

Les joueurs ont été mauvais durant le match, c'est un fait. Très peu ont montré de l'agressivité. Même Aguillon qui est exemplaire dans ce domaine était endormi. C'est à se demander s'ils n'ont pas bouffé des calmants avant le match.

Collazo et Garba en colère, une branlée en début de championnat, c'est peut-être ce qui pouvait arriver de mieux avant de réceptionner l'ASM.
Je n'imagine pas une victoire après une telle prestation hier, et ce que serait le prochain match.
On ne gagnera pas tous les matchs, d'autres perdront à Paris, et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on gagnera là où d'autres perdront.
Certains joueurs ne seront pas couchés sur les feuilles de match d'ici un petit moment je pense. Où alors, c'est qu'ils se seront sortis les doigts à l'entraînement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/2017 16:10 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: Titibras (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2017 16:48:55

Je partage 100% ton analyse

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: Pilar Solinois (181.194.104.---)
Date: Sunday 3 September 2017 17:06:17

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dede-ASR écrivait:
>
> > Je ne te répondrai pas si tu réponds : on est
> en
> > train de débattre de liberté d'expression...
>
> Est ce de la liberté d'expression de raconter ses
> états d'âmes, états que tout le monde à pu voir au
> demeurant !
> Tout le monde a vu cette décullotée, mais qu'est
> ce que cela va changer de nous bassiner avec les
> mêmes choses dites différemment ?
> Tu pense sincèrement que le résultat de ce match
> sera différent après ça ?
> Collazo l'a vu et fera son méa culpa ou non, tout
> comme les joueurs ce sont des professionnels a
> n'en pas douter !
> Par contre Yoyo pourrait nous mettre une rubrique
> pleurs et larmes ou chacuns pourrait à loisir,
> pleurer sur son triste sort au vu d'une équipe que
> lui même n'aurait pas constituée comme ceci mais
> comme cela, et critiquer qui il veut, sans gêner
> personne !
> Un bureau des pleurs en quelque sorte !
> Yoyo si tu nous lit rajoute la rubrique : BUREAU
> DES PLEURS .
> Comme ça un endroit réservé sera disponible, à
> toutes les critiques de tout poil !


Ben a priori, tu vas y avoir une place de choix !
Pendant que tu y es, n'oublie pas de faire un post sur ce qu'on a le droit de dire et surtout de ne pas dire, tu n'as qu'à y mettre des phrases toutes faites qui te plaisent. On en fera des copier-coller !

Style79000, tes posts sont intéressants et pertinents, mais là, Dédé est dans le vrai !

Pour en revenir à Uini, faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas se rendre compte qu'il régresse. Mais ça ne date pas de son arrivée en EDF. A la fin de sa 1ére saison de TOP14, j'avais trouvé qu'il "rentrait" dans le rang. Malheureusement pour lui, la pauvreté en pilier droit français lui a ouvert les portes de l'EDF. Je dis malheureusement parce que ça ne lui a pas offert de concurrence. Et sans concurrence, on ne progresse plus.
Mais à l'époque je mettais fait quasi insulter en disant cela.
Le souci avec l'EDF, est qu'il ne travaille pas du tout comme avec PC et qu'il lui faut un long temps de réadaptation pour le remettre sur de bons rails. On peut d'ailleurs faire un parallèle avec Lacroix, qui en est revenu, disons, "changé".
Je ne parlerai pas de cette "préparation" des internationaux qui pendant des semaines ne touchent pas le ballon !
Quand les Blacks font du ballon une prolongation de leur main, nous, on fait des stages sans ballon...

Évidement, le match d'hier n'est pas la faute d'Uini, c'est une faillite collective. Je pense que la victoire de la semaine dernière nous masque la réalité. L'équipe n'est pas prête, les internationaux ne sont pas intégrés et l'infirmerie est déjà conséquente.
Contrairement à certains, je ne crois pas que PC se soit lourdement trompé sur son pack, je crois qu'il a fait avec ce qu'il avait sous la main. Et que dans un coin de sa tête, il préférait perdre à Paris que perdre la semaine prochaine contre Clermont à la maison.

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: kikifela (---.192.92.79.rev.sfr.net)
Date: Sunday 3 September 2017 19:02:21

ben couillon !... soit disant supporters

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: style79000 (---.10gbps.io)
Date: Sunday 3 September 2017 19:21:44

Pilar Solinois, tu as déjà eu l'occasion de me lire une seule fois au moins ?
Jamais je ne dirais de mal ni de l'équipe ni du staff, pour moi l'erreur est humaine et je peux la comprendre!
Ce que je ne comprend pas, c'est cette façon de critiquer gratuitement, ou les joueurs ou le staff.
Et quand on demande à ces pleureuses de vespasienne d'arrêter de critiquer ce que tout le monde à vu, c'est le branle bas de combat sur la liberté d'expression les droits de paroles bafoués, ou parce qu'il a payé son abonnement etc,etc !
Donc comme moi je suis bête, et que j'essaye de suivre cette discussion hautement philosophique, ça m'interpelle !
je résume: Une personne te demande de ne pas critiquer sa critique, car ce n'est pas correct de critiquer .
C'est à peu près ça, mais là sous le couvert de la liberté d'expression, nous arrivons à un paradoxe, c'est à dire que seul ceux qui critiquent en premier ont raison, et qu'il est malvenu de critiquer les critiqueurs, et ça on va te le faire savoir à grand coup de gueule ou d'insultes .
Pour finir j'adresse un petit message à tout ces...gens là:
La critique est la puissance des impuissants.


Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: rogber 67 (---.35.137.88.rev.sfr.net)
Date: Sunday 3 September 2017 19:37:46

@ pilar solinois, bonne analyse,à partager sans modération.

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: OVALIE (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2017 20:05:15

Quand certains, disent que Uini, est hors de forme, ils ne se demandent pas pourquoi il fait toujours parti de la liste de L'EDF. Alors, les Novès et consort, sont des nazes???il faut arrêter et rester sérieux.

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 3 September 2017 20:09:51

ils y en à qui doivent se demander , à quelle sauce ils vont être mangé demain à l'entrainement tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/2017 20:11 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: gipt (---.149.132.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 3 September 2017 20:30:10

OVALIE écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quand certains, disent que Uini, est hors de
> forme, ils ne se demandent pas pourquoi il fait
> toujours parti de la liste de L'EDF. Alors, les
> Novès et consort, sont des nazes???il faut arrêter
> et rester sérieux.


Faut juste lui laisser le temps de se remettre dans le bain, La fin de saison dernière Uini a été très bon avec le stade .

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: Pilar Solinois (181.194.104.---)
Date: Sunday 3 September 2017 22:11:29

Quand certains, disent que Uini, est hors de forme, ils ne se demandent pas pourquoi il fait toujours parti de la liste de L'EDF. Alors, les Novès et consort, sont des nazes???il faut arrêter et rester sérieux.

Justement, soyons sérieux, chez nous Uini n'est plus 1er au poste ou en tout cas Kaulash et Momo sont au moins au même niveau que lui. Mon admiration et ma reconnaissance pour tout ce qu'il a apporté au club ne m’empêche d'être objectif.
En ce qui concerne les choix de Novès, combien y a t il de piliers droit, JIFF nouvelle norme, sélectionnables en top14 et prod2 ?
En plus, pour tout arranger, Novès l'utilise comme un pilier des années 70 ! Au moins PC a compris les changements dans le jeu courant et l'utilise beaucoup mieux.

Faut juste lui laisser le temps de se remettre dans le bain, La fin de saison dernière Uini a été très bon avec le stade .
Puisses tu avoir raison !

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: Daryl Dixon (---.dip0.t-ipconnect.de)
Date: Sunday 3 September 2017 23:18:08

Uini a fait une bonne saison surtout en deuxième ligne. Kaulahvili et momo en pilier droit. Mousset apprend le métier mais là c'est la première à la maison et surtout contre le champion. Faut arrêter les coups de pokers et mettre le meilleur à chaque poste. Espérons les retours de muri botia kaulash momo.

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 September 2017 10:54:32

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Uini a fait une bonne saison surtout en deuxième
> ligne. Kaulahvili et momo en pilier droit. Mousset
> apprend le métier mais là c'est la première à la
> maison et surtout contre le champion. Faut arrêter
> les coups de pokers et mettre le meilleur à chaque
> poste. Espérons les retours de muri botia kaulash
> momo.


Uini a du jouer 2 ou 3 matches à tout casser en 2ème ligne

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: Daryl Dixon (146.107.109.---)
Date: Monday 4 September 2017 11:49:50

Oui mais c'est sur ces matchs qu'il a ete le meilleur pour moi

Options: RépondreCiter
Re: Il y en a un qui doit s'en mord les doigts
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 4 September 2017 22:22:34

Uini vient de se taper la prépa equipe de france qui a été, au dire de plusieurs internationaux, dur à encaisser et à digérer, et vu son gabarit, il a du ramasser plus que les autres pour rester dans les standard equipe de france.
Il lui faut du temps pour la digérer, et le jeu de l'EDF n'est pas le même que notre équipe, ça fait beaucoup.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.