Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'effectif
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 20:32:38

quand on voit les résultats depuis 2 saisons je ne compends pas le staff concernant le recrument il faut arreter de rever et voir la vérité en face les jeunes n'ont pas pour certains le niveau, surtout au vue des résultats des -23ans et des reichels, il faut recruter des avants qui en veulent et il aurait peut-etre fallu garder un llaines, enfin c'est eux qui voyent et si ils veulent viser la descente il ne faut surtout rien changer

Options: RépondreCiter
Re: l'effectif
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-208.noos.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 20:41:57

Comme tous les ans, il manque de gros avants, un vrai 10 et un vrai butteur...

Options: RépondreCiter
Re: l'effectif
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 20:49:58

Quand Bordeaux va venir on va souffrir avec Lianes, ils n'auraient pas le laisser partir

Options: RépondreCiter
Re: l'effectif
Envoyé par: charly (80.125.106.---)
Date: Saturday 27 November 2004 22:01:14

excuse-moi, indépendant, mais Bouillot n'a raté que la première transformation (c'est vrai qu'au bout du compte, ça fait la différence) et la dernière pénalitéqui était vachement difficile (complètement en coin, sur le bord de touche).
On recommence à ne pas être inspirés en attaque (pas mal de chandelles), et on arrive pas à marquer sur nos temps forts !!! Sur le carton jaune du n°2, il faut absolument marquer. Et on manque aussi de soutien. Mais de là a penser F1, faut pas déconner !!!!! On est quand même au-dessus d'Aix, de Périgeux, du Métro, d'Albi, d'Oyonnax...

Options: RépondreCiter
Re: l'effectif
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-208.noos.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 22:42:03

Pour Charly: je n'est pas vu ce match, et je suis donc content d'apprendre que Bouillot a eu une bonne réussite dans ses tirs au buts. Ce que je voulais dire c'est que d'une manière générale, le manque de réussite au pied est un problème récurrent depuis que le stade est en d2. Cependant, il semble qu'il y ait du mieux: tant mieux!

Options: RépondreCiter
Re: l'effectif
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 23:46:31

L'écart est trés mince, et c'est un océan avec le top 14!!!!!!!!!!!!!.......

Options: RépondreCiter
Re: l'effectif
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 09:49:28

On l'a notre buteur en la personne de Bouillot!

Options: RépondreCiter
Re: l'effectif
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 11:23:04

Bah, si tu'l dit...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.