Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
entraineur
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 20:39:01

comme quoi ce n'était pas un probleme d'entraineur la saison passée , c'est plus un état d'esprit Rochelaise ça manque de tripes

Options: RépondreCiter
Re: entraineur
Envoyé par: Blink (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 20:42:26

Polo,

Va falloir arrêter l'ordinateur maintenant. Tu vas faire tes devoirs et tu pourras regarder le match avec papa. Si la France gagne, on ouvrira une bouteille de champomy avec Tonton.

Maman,

Options: RépondreCiter
Re: entraineur
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 20:48:15

POLO n'à pas envie d'arreter l'ordi , et je pense que je vais attendre demain pour les devoirs, et maintenant je rentre au stade de france
salut

Options: RépondreCiter
Re: entraineur
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 21:53:57

oui mais plutot du coca que du champomy, parceque l'équipe de france, prend le meme chemin que le stade,(peut etre en pire!!!!!)
A+

Options: RépondreCiter
Re: entraineur
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 23:42:05

En pire car l'ASR a plutôt fait un très bon match contrairement à l'EDF.Finalement,JBE a bien eu raison de ne pô jouer.Bien vu petit.

Options: RépondreCiter
Re: entraineur
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 09:47:34

Oui l'ASR afait un très bon match, ct d'ailleurs l'avis de la plupart. Faut continuer comme ça et on l'accrochera cette 5ème place!

Options: RépondreCiter
Re: entraineur
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 28 November 2004 12:21:10

Oui, très bon match. De l'envie, de la hargne mais trop de faute dans nos 40 en seconde mi temps et là qd on a un mec comme Pearson en face, c'est 3 points assurés. Je suis déçu car ils peuvent passer quand ils veulent les minots. Par contre, j'ai bien aimé l'esprit du match et l'arbitrage que j'ai trouvé très bon.
Pour le moment, l'équipe qui m'a le plus impressionné c'est qd même MdM et j'attend le prochain WE pour voir un gros match à Boniface. Là, on saura qui est le patron dans cette ProD2.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.