Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la F1
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 20:43:45

peut-etre que l'objectif du SR au début de saison était en faite la descente il faudrait demander à MONSIEUR MERLING

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: aïe aïe aïe aïe (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 27 November 2004 20:50:36

Tu nous les casse avec ta F1
Je comprends ton désarroi mais de la a dire autant de conneries
Laisse Milhas constataer que les joueurs qui composent son pack sont trop léger (je crois qu'il a déjà compris)et demander pour l'année prochaine un renforcement à ce niveau là et puis s'il n'obtient pas satisfaction tu pourras déverser tes remarques

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: charly (80.125.106.---)
Date: Saturday 27 November 2004 21:54:02

Et puis je te signale qu'on s'est pris AUCUN essai, et qu'on en a marqué un !!!

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 22:53:14

oui mais "on" a perdu !!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: charly (80.125.106.---)
Date: Saturday 27 November 2004 23:12:45

oui, mais avec l'honneur (vous allez me dire que l'honneur ne sert à rien si le résultat ne colle pas, c'est vrai, mais comme on était dans une mauvaide période, plutôt un bon match.

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 27 November 2004 23:50:36

C'est l'résultat finale qui compte et la manière, on s'en branle!!!!!!!
Car le stade marque un éssais et pas eux et alors, eux ils gagnent car eux ont un buteur et une mélée.....

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 09:45:27

nan nan on s'en branle pas de la manière... Je préfère voir des matchs comme ceux d'hier soir plutot que des semblants de rugby auxquels on a très souvent assisté la saison dernière à Deflandre!

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 11:47:42

Le proféssionnalisme te donne l'obligation de résultats, donc, la manière est un critère qu'il faut trés souvent oublier, à moins de s'appeller Hall-Black...
Regarde par toi même le jeux affiché par le stade sans parler des entraineurs, depuis que le club est en D2, qu'as tu vu de superbe depuis la déscente??????
Que ce soit pierre paul ou jacques, le stade ne produit plus de ses belles envolées magnifiques,la balle à l'aile, la vie est belle, c'est révolu ça!!!!!!!!!!
Et maitenant, et malheureusement, c'est le rentre dedans qui dur et qui va perdurer longtemps!!!!!!!!
Pourquoi, pour la bonne et simple raison qu'avec un paquet dominateur, tu fais provoquer les fautes de l'adversaire, et qu'avec ton excélent buteur, et bien tu fais fructifier tout ça!!!!!!!
Et tu vois, tu gagnes quand même sans avoir des trois quarts de feux!!!!!!!!
Ca fait quatres ans que le stade joue en D2, et ça fait quatres années que les dirigeant n'ont pas compris ça!!!!!!!!
Hé les gars, faut arrêter d'penser que ça va venir tout seule, faut arrêter d'penser que le stade va mettre des 40 pionts à ses invités d'un soir!!!!!!!!
Par contre, faut penser à tirer des enseignements des saisons passées et rectifier les érreurs comises!!!!!!!!
Et ce qui me rend dingue, c'est que c'est pas l'cas, et à partir du moment ou ce club ne voudra pas se donner les moyens de ses ambitions, et bien il végettera logtemps en D2!!!!!!!
Bordel de merde, faut une grosse mélée et un buteur, et avec ça, tu voyages en première classe!!!!!!!!!...........

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: la F1
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 18:18:08

vive le XIII, on y va tout droit, avec le buteur en moins, et j' ai vu le match france-australie de XIII, et je me suis régalé, et la je suis d'accord avec fond'cal
vive l'asr.
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.