Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
rabat joies
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 11:39:21

bon, moi j'ai passé une bonne soirée,
j'ai vu une grosse envie des notres, à tel point qu'on a fait douter les varois jusqu à la fin.
je vous signale qu'on était largement battus en mélée, en touche et sur les phases de puissance,
et ben non, malgré tout ça, ils ont failli faire chuter les leaders du championnat,
merde, qu'est ce qu'il vous faut ?
avec un merling et mazet sur le pré, on les enterre facile,
je suis très rassuré ce matin sur les capacités de notre équipe,
et j'irai même jusqu'à dire que c'est le match "déclic" qu'on attendait...

BRAVO LES DROLETS

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 12:07:46

Peut être, mais la spirale de la défaite, t'en fais quoi??????
Le morale des joueurs se casse la gueule, comme le stade au classement!!!!
Tu vas pouvoir juger du mental des joueurs!!!!!!!!!!!......

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: charly (84.4.36.---)
Date: Sunday 28 November 2004 12:16:39

moi je patage l'opinion de l'amiral.

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 12:48:11

aucune raison que la soirée d'hier provoque une baisse de moral,
il suffit de leur expliquer qu'ils seront rares à faire douter toulon cette année,
nos joueurs ont été héroiques hier soir et les toulonnais ont été les premiers surpris.

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: Un toulonnais (---.206.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 November 2004 13:33:32

Non l'amiral, Toulon n'a pas été surpris...on s'attendait à une réaction d'orgueil de votre part. A part ça, je suis entièrement d'accord avec ce que t'a dit.
Bonne chance pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 13:59:58

Je n'ai pas vu le match mais je m'attendai a pire avec les absences sur bléssures dans la semaine .Les supporters ont la mémoire courte l'année dernière a la meme époque les résultats étaient vraiment bizarres et surtout le comportement de l' équipe notament contre Begles .

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: Capitain flam (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 14:07:22

Bonjour,
Comme dit un certain Serge M. "Toulon n'est pas premier par hazard" le stade a frollé la victoire .Bravo aux joueurs
A+
CF

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 14:32:41

vivement la prochaine journée. Je souhaite une bonne motivation au stade. Et si La Rochelle gagnait là-bas? Allez, motivé

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: charly (80.125.107.---)
Date: Sunday 28 November 2004 14:41:39

ouais, faut toujours y croire. Et quand ils retrouveront le chemin de la victoire, ceux qui ont craché dans la soupe auront l'air fin (j'espère que les visés se reconnaissent).

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 16:29:20

L'Amiral t'as tt bon . Le match était interressant et les marins ont tt donnés. Maintenant les rabats joie pour qui seule la victoire est acceptable n'ont rien pigés (à mon sens) de ce qu'est le Rugby et le sport en général. C'est aussi avec des défaites que l'on se construit et que l'on avance. Quand on accepte un échec et qu'on en tire les enseignements, on grandit. A l'inverse quand on se croit invinsible au premier revers on s'écroule (comme dans la vie). Je suis certain que le stade saura grandir car ils sont (comme tt les grands club de rugby) humble (ce que ne sont pas les vengeurs masqués d'opérette qui sévicent parfois sur le forum).

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 16:41:46

Amiral si tu as besoins d'un second, je suis ton homme ;-))

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 16:58:57

C'est en faisant des bêtises que l'on apprend. Sauf si on ne veut pas les reconnaitre

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 17:42:23

je suis d'accord mais quand meme notre mélée !!!!!!!!
dur d'etre performant, non ????
la vaillance ne fait pas tout.
aller l'asr et courage pour le match au métro, dur! dur!
A+

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 19:30:44

Je suis pas d'accord avec toi, car des échecs depuis 4 ans, le stade en a eu et en vit encore, mais c'est pas pour "autant" qu'il en tire les enseignement et qu'il grandi, car les années se suivent et se ressemblent...

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 28 November 2004 20:01:56

Même si la victoire n'est pas au rendez-vous, match trés intéressant avec 1 bon jeu au pied qui a permis de jouer chez eux toute la 1ére mi-temps. En ce qui concerne la mélée, je trouve que nos guerriers n'ont pas été ridicules en puissance mais si le SR perds ce match c'est par le manque d'expérience de nos jeunes avants face aux vieux brisquards toulonnais. Mais bon!!! pour acquérir cette expérience, il faut bien les faire jouer non !!!! Maintenant 1 ou 2 gros pilars seraient les bienvenues...
ALLEZ LE STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: un habitué (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 20:20:10

excuse moi fond'cal,
mais je trouve que le jeux des rochelais a changer en bien.Les joueurs ont données beaucoup hier soir car il a fallu compenssé dans des secteurs comme la mélée car en face il y avait du gros et je trouve que nos joueurs ont eu de la combativité jusqu'au bout.Je me souviens de la venu de montpellier et de brive l'année derniére ou la domination du premier du championnat et du deuxiéme etait indiscutable tellement ils envoyaient du jeu .peus tu me dire si hier soir tu n'y a pas cru jusqu'au dernier coup de siffler...car moi oui !
C'est sur qu'ils sont surrement dans une spirale de la défaite ,
mais dans ces moments de doute, si tout le monde se met a les accabler encore plus, remonter la pente sera encore plus dur. Comme tu le sais fond'cal il y a le physique mais il y a aussi une grande part de mental. Noublions pas que le rugby est un sport de combat et qu'il faut quand méme avoir des "corones" pour aller sur un terrain en sachant que pendant 90 mn chaque joueurs sait qu'il peu en prendre plein la gueule!!!! et les petitsn hier soir, ils y sont allés et jusqu'au bout. Eh moi je dit merde! la moyenne d'age doit être de 22 ou 23 ans dans cette equipe, et nous,nous étions comment a leur age ? alors soyons clement!!
pour tous les joueurs du stade, aprés la pluie il y aura le beau temps et je ne vous dit pas bon courage car vous en avez!
pour vous Mr milhas faite nous encore vibrer avec ce rugby "champagne" (je ne fais que répéter le propos d'un supporter toulonnais au sujet de notre club sur son forum)
voila

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: roro (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 22:05:04

c'est sur que ca va sourire un jour mais quand ?? bientôt j'espere
au fait vous en connaissez beaucoup des buteurs comme celui de Toulon
qui enquille de 60 m

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: un toulonnais (---.rain.fr)
Date: Monday 29 November 2004 10:11:17

Il y a des défaites qui permettent d'espérer.....
Que votre mêlée tangue face à celle de Toulon n'a rien de choquant....parlez-en aux lyonnais
Bonne chance

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Monday 29 November 2004 11:45:20

Alors, l'amiral,

Comme ça, on a passé une bonne soirée? On a fait douter les varois? c'était le match "déclic" tant attendu?

Voyons, ce n'était quand même pas:
"LE REVEIL DE DEFLANDRE CONTRE LES GAMINS DE LA RADE" (citation de l'amiral - 22/11/2004 - aux éditions staderochelais.com/forum).

Tu vois, j'aurais dû insister davantage dans ma réponse la semaine dernière, ça aurait pu vous mettre la puce à l'oreille car, quand on n'a pas la chance de s'appeler l'AVIRON-BAYONNAIS (saison 2003/2004 en pro D2) on ne défie pas impunément le grand rugby club toulonnais.

signé: lou tipe

P.S.: au fait, pou ne pas avoir à "subir" les réponses désobligeantes de tes co-religionnaires, je rappelle simplement AVIRON 44 - narbonne 38. ça, c'est du top 16!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: roro (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 29 November 2004 11:57:40

Lyon défait par à coup

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.