Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: rabat joies
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 November 2004 11:59:39

je suis neutre Lou Tipe,mais là tu t'exposes gravement.Sois modeste et attends la fin de la saison,car malheureusement pour les bayonnais, que j'adore, soit dit en passant,ce n'est pas gagné.Même si vous avez progréssé,vous n'êtes quand même pas une grande équipe de Top 16.Il y a encore beaucoup de boulot avant que les grosses écuries viennent à Bayonne en tremblant.Malgré tout,je suis de celles qui chantent "allez,allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais".A+

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 November 2004 13:56:02

laurence pour info lou tipe est comme on dit un chroniqueur de ce forum, perso sur ce coup là il a raison, du moins les résultats parlent pour lui quand à la manière chacun voit midi à sa porte mais prendre dix essais en 2 matchs à la maison ça fait un peu tache mais bon ils s'en sortent quand même, comme quoi la manière on s'en fout un peu c'est le résultat qui compte.

P.S.: au fait lou tipe, c'est pas toi qui disait que le narbonne serait une formalité pour l'AB??? il me semblait que sur ce forum ya qqe temps tu disais que....

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 November 2004 14:06:55

Les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas..............donc restons humbles.C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses et la foire est loin d'être finie.Mais je souhaite de tout coeur que Bayonne comme La Rochelle se hissent vers le haut du tableau.Donc bonne chance à tous.

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 November 2004 14:38:23

Bravo pour cette victoire contre Narbonne, lou tipe.
je note que tu es toujours à l'heure pour venir nous soutenir quand le désarroi nous guette,
mais sache, pour ta gouverne, que le Rochelais ne pleure JAMAIS sur son sort, et repart en chantant affronter les très bons parisiens du métro.
Je te confirme que les Toulonnais ne nous ont jamais impressionnés, et, qu'il ne nous manque pas grand chose pour être les meilleurs de cette poule.
D'ailleurs, notre sorcier local semble prêt à expliquer clairement à nos joueurs qu'ils sont très bons, puisqu'ils semblent en douter parfois.
cela dit, nous sommes à la recherche d'un joker médical pouvant tenir une mélée et nous donner de la puissance, et, je me demande si du côté des gros basques mal payés, il n'y aurait pas un homme capable de comprendre ce qu'est un vrai projet avec un club d'avenir.

ps/ A La Rochelle, "desarroi" est synonime de rebellion.

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Monday 29 November 2004 16:15:45

Hélas! l'amiral,
Gros? non il n'est pas
Basque? j'espère "le basque fier il est resté"
Mal payé? à béziers, je n'en sais rien!
Enfin, vois toujours si JP Elizalde (orthographe basque!!) ne veut pas revenir chez vous.

signé: lou tipe

P.S.: pilier, c'est vraiment pas son genre!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 29 November 2004 19:13:40

C'est trés bizard ça, le stade n'est jamais impréssionné aprés une rencontre, mais il perd.....
C'est bizars, les autres montrent rien mais ils gagnent!!!!!!!!!!.....
Va savoir Charles....

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 November 2004 19:32:48

je te jure que je n'ai, à nouveau, pas été impressionné par l'adversaire,
et pour cause, on perd, à chaque fois, plus par notre légereté que par la supèriorité de l'autre,
je te confirme donc qu'il n'y a pas une supériorité sur le rugby pure mais sur la légereté et l'inconstance de nos prestations mentales.
en première mi-temps, on est imprenable et en seconde on s'évapore doucement comme un gamin studieux au début du cours et qui, rapidement, se déconcentre et plane à 15 miles.
la raison, je ne sais pas, peut être la jeunesse, peut être une mauvaise gestion individuel et collective du stress...
va t en savoir charles ....

Options: RépondreCiter
Re: rabat joies
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 29 November 2004 19:36:28

Lis le SO d'aujord'hui, ya peut être une partie de la réponse...

Salut l'amiral

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.