Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour rethais
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 12:22:39

contente de pouvoir te parler Réthais.En effet j'ai essayer de te joindre car j'avais des places pour France All-blacks,mais impossible car tu as changé de numéro.Comme tu le vois les mois passent mais nous avons toujours la guigne dessus.Ce pauvre Baptiste n'a vraiment pas de chance,et en plus Maso l'enfonce un peu plus.Je suis un peu en colère car je pense que c'est au staff médical de l'équipe de France de faire passer les examens nécessaires quand un joueur se blesse pendant un match tricolore.Bon mais nous n'allons pas polémiquer,il y en a qui le font trés bien sur ce site.Mon Baptiste est vraiment pour certain,le pire demi de méléé de toute l'histoire du rugby.Je viens même de lire qu'il avait tout juste le niveau de fédérale 1.Que répondre?!!!..............Toi tu sais comment cela peut faire souffrir un coeur de maman,et combien il ne mérite pas ça.Moi je n'ai pas changé de portable et tu peux toujours me joindre.J'espère de tout coeur que ma chèvre de fils aura une nouvelle chance dans le tournoi et que nous pourrons nous faire un second France Italie,car c'était vraiment super sympa.J'attends de tes nouvelles et transmets mes amitiés à ton épouse et fais de gros bisous à ton petit garçon.A trés bientôt,j'attends ta réponse avec impatience.Bises

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: Supporter Rochelais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 13:47:26

il ne faut pas tenir compte des propos que ce "pauvre type" car pour dire que Jean Baptiste à seulement le niveau de la férédale 1 et bien je penses qu'il a les yeux pleins de merdes !!... pour moi J.B est l'un des meilleurs n° 9 de France et il à sa place en équipe de france.

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 13:57:58

Merci,pour tes gentillesses,mais crois moi,il y a des gens qui font trés mal et là c'est le cas

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: Supporter Rochelais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 14:22:28

c'est normal en tant que mère... mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas du tout la véritée loin de là!!

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: olive (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 November 2004 15:52:50

le dimanche c'est reunion de famille sur le forum

salut
olive
et vive l'asr et bonne chance a JBE

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: ancien (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 28 November 2004 21:21:31

chere laurence
laissez les "cons" à leur place et ne leur repondez pas . le silence est le plus grand des mepris.
moi je souhaiterais bien revoir à deflandre les debaty faure lacrouts chasseriau llanes fiorese JBE todeschini giannantionnio galon et bien d autres pour retrouver un stade rochelais des grands jours .
gardons espoir pour le futur ....
les vrais supporters ne peuvent oublier leurs chouchous meme expatries et sont toujours derriere eux
à bon entendeur salut

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: rethais (---.adsl.nordnet.fr)
Date: Monday 29 November 2004 18:38:33

L’environnement de ton fiston semble se noircir un peu en ce moment mais je pense que l’encadrement de l’Equipe de France cherche des excuses individuelles à la contre-performance de l’équipe. Je l’ai trouvé bien face à l’AdS, un peu tendu au début mais très à son aise après le premier ¼ d’heure. Contre l’Argentine, il n’a pas eu de ballon donc c’est plus dur de juger, en plus il s’est blessé. Bref, ce sont des périodes difficiles à passer mais il en a vu d’autres, je ne fais pas de soucis.
Et puis laisse parler ces gros nases qu’y ne comprennent rien au rugby, ça ne sert à rien de se miner le moral à cause d’eux.
Je t’appelle bientôt
Avec toute mon amitié

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 29 November 2004 19:00:13

Oui, et puis, va savoir si le staff de l'équipe de France va rester en place après ces test-match...Rien n'est moins sûr. Moi, j'ai entendu Lapasset de nouveau parler du "jeu à la française" et à mon avis, il va falloir trouver des hommes qui le redéfinisse depuis le temps qu'il est au placard...

Options: RépondreCiter
Re: pour rethais
Envoyé par: ancien (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 29 November 2004 20:56:34

mais dites moi LAPORTE Maso et consorts sont ils indetronables NON DONC
pourquoi pas changer d'entraineurs comme au foot . que nous ont ils prouve les
entraineurs du quinze de France depuis leur mise en place .pas plus que leurs predecesseurs alors ......M LAPASSET va til prendre de sageS decisions??????
LE DEBAT EST OUVERT......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.