Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: pour ça suffit
Envoyé par: allée centrale (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:24:43

moi j'associerai FOND'cal avec fond'CAL, je peux te dire que là, tu auras 2 anciens grands joueurs de classe.

Options: RépondreCiter
pour l'amiral
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:29:13

fredo vient de me donner un tuyau et je saisie la balle au bond(normal sur un forum de rugby).
Tu ne pourrais pas m'aider,mon fils doit faire un exposé sur la marine au XIX ème siècle et vu ton pseudo tu dois être incollable............................
Pour ce qui est du staff tricolore moi je vois bien un duo Elissalde/Novès.........au moins je suis sûre que mon fillot serait sélectionné,et mes angoisses cesseraient immédiatement.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:36:45

Nan, je crois qu'il faut quelqu'un qui connaisse la maison "France", ce que Laporte ne connaissaient pas suffisament...Hier soir, sur Sud-Radio, débat sur le jeu de l'Edf, et presque unanimité pour dire que copier le jeu des anglo-saxons n'étaient pas une solution en soi mais il aurait peut être dû garder les bases du rugby français en y ajoutant de la rigueur. En tout cas, l'unanimité semblait être pour une remise en cause de Mr Kleenex...parce que les défaites à cause de la pluie, du vent, de la créatine, de la mise à disposition des joueurs, de la taupe du Stade de France...ne sont plus à la mode. La faute est sur le sélectionneur...enfin !!!...
Enfin pour finir, Pascal Ondarts souligne qu'un avant dans la ligne de 3/4, c'est un avant de moins dans le combat, et pour lui, les mélées simulées furent la pire humiliation pour les bleus, bien au delà du résultat !!!...

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:47:55

je vais rebondir sur tes propos Nautilus,car tu as dû lire comme nous tous que Jean Baptiste avait eu des problèmes avec Jo Maso quant à sa blessure aux côtes.Cependant quand un Marconnet rentre sur le terrain diminué (en le sachant puisque déja contre l'Argentine il avait mis le genou à terre à plusieurs reprises,se plaignant de l'épaule)qu'il doit sortir ,et qu'au final il met l'équipe dans le jus et qu'on en arrive, un jour comme celui-ci a simuler les mélées,là personne ne réagit.
Alors moi naïve je demande :"cette faute là n'est-elle pas plus grave que celle de Jean-Ba"?Répondez moi car j'ai comme un sentiment d'injustice dans mon coeur,qui m'oppresse depuis Samedi et j'ai beaucoup de colère en moi.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:48:26

Ben Mme Laurence, je crois que vos angoisses vont perdurer parce que Jean-Pierre n'est pas odeur de sainteté dans les bureau feutrés et Novès ne veut pas du poste...Mais Jean-Baptiste saura rebondir, il a le talent, il redeviendra N°1 à ce poste...mais peut être ne butera-t'il plus ???

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:50:54

Pour Jean Pierre et Novès c'était une plaisanterie,quoique..............................
Mais tu ne réponds pas à ma question et c'est celle-ci qui me taraude.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: allée centrale (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:54:06

FAUTE GRAVE bien évidement, la honte devant des millions de téléspéctateurs de simuler les mélées. monsieur Laporte doit en prendre la responsabilité.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:54:09

Pour moi il y a faute dans les deux cas mais je ne peux dire laquelle est la plus grave. Ce qui est sûr, c'est que pour jouer les blacks, il ne faut JAMAIS être à 99% ou moins, il faut être au delà de 100%. Je trouve dommage que Laporte ait renvoyé Mas et maintenu un Marconnet diminué.Pour Jean-Baptiste, je ne connais pas bien les tenants et les aboutissants du reproche mais s'il avait une douleur aux côtes et qu'il a attendu, je pense qu'il a fait une erreur. Par contre, les mélées simulées furent la pire humiliation pour les bleus, bien au delà du score et du jeu. D'ailleurs, le petit sourire en coin de Mac Caw en disait long...

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 09:56:02

Autre chose,je pense que si le staff de l'équipe de France doit changer,ce sera Galthié qui sera sollicité, et ainsi il y aura lui sur le devant de la scène et Laporte qui tirera les ficelles et dans tous les cas on reprendra les mêmes et on recommencera...............Les copains c'est sacré.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 10:07:54

Bien sûr que la faute la plus grave c'est à leurs yeux la blessure de Jean-Ba.une raison de plus de le rayer de l'équipe.Il y a un proverbe qui dit à juste titre:"quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage"et là c'est bien ce qui se passe,en plus flagrant car lui, même sans jouer il a perdu sa place.Et on court à grand pas vers la 23ème charnière de l'ère Laporte:Mignoni/Liebenberg.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 10:41:33

Mac Caw, il aura moins le sourire quand il va affronter une première ligne: marconnet/servat/mas, et que la charnière sera Elissalde/Mercier, et que les entraineurs seront Broncan/Saisset, et quand Chabal va s'essuyer les crampons sur son maillot black,
Merde, debout les morts, Ondarts entraineur des avant, vite.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 10:45:29

Moi je dis "Bravo l'Amiral"et je vote pour toi.Pour Ondarts je suis un peu plus réticente car c'est un biarrot mais bon si ça peut te faire plaisir,pourquoi pas

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 30 November 2004 11:14:15

je crois qu'avec Fond'cal comme selectionneur , il n'a aucune chance non plus.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 30 November 2004 11:39:39

Tu rigoles avec Fond'cal président du SR et sélectionneur de l'EDF, on est champion d'europe et champion du monde... Allez Mr fond'cal au boulot.

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 18:55:23

T'étais pas l'premier d'la classe toi à l'école????????

Options: RépondreCiter
Re: pour l'amiral
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 18:58:39

Ouais, et le copinage, on a vu samedi c'que ça a donné!!!!!!!!!!!!!!....

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:03:06

"QUI OSE GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!"

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:17:03

Tien j'va y répondre moué:
Si un joueur tel qu'il soit est appellé en EDF, qu'il joue ou qu'il joue pas peux importe, mais par contre,c'est au" CLUB FRANCE" et à personne d'autre d'assumer le suivi médical dans toute sa globalité!!!!!!!!!
Il est trés facile de piocher dans les club les meilleurs joueurs du moment(quoi que...) et de rendre ces derniers cassés aprés une rencontre!!!!!!!!!
Primo, ils prennent en charge le joueur à 100%.
Et surtout, on indemnise le club pour le préjudice causé!!!!!!!!!!
Les dirigeants de club n'ont qu'à bouger, et demander par exemple une caution sur un sélectionné!!!!!!!!
Quand on prête en bon état, et bien on rend en bon état bordel de merde!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:22:05

T'as raison, rigole bien et profite en, car la vie est donnée pour être vécue!!!!!!!
Et du moment que le stade vit, ya d'l'espoire!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour ça suffit
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 1 December 2004 00:44:02

Ben alors fond'cal, tu as perdu ton humour!!!!! mais ça fait plaisir de te voir écrire le mot "espoir", c'est 1 bon début...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.