Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On est pas venu pour être là ...!
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 September 2017 16:29:24

Des news de René Ranger.
Bon le gars R'né il a perdu, contre un trés bon club de Premiership.
NORTHLAND 22 VS 31 NORTH HARBOUR



Traduction Google du résumé
Ce fut un résultat difficile pour l'équipe locale qui ont apprécié leur plus belle saison depuis de nombreuses années et qui a pris North Harbor à la ligne, mais les visiteurs ont poursuivi leur série de victoires pour en faire cinq cette année consécutive.
QUICK TAP: TARANAKI V BAY OF PLENTY PREVIEW
La qualité peut ne pas avoir été le plus élevé au premier semestre, mais le concours ramassé dans la seconde moitié avec un beau jeu offensif et une défense sterling des deux côtés.

Les premiers objectifs de la moitié de la peine de scie étant négociés trois chacun entre les premières respectives cinq croches Dan Hawkins Northland et Bryn Gatland de North Harbor.

La seule chance d'essayage marquant de la moitié est venu juste avant la pause.

Northland a tenté de construire à partir d' un penalty dans le coin , mais la balle est retournée et Gatland, dans sa propre zone de 22m a lancé un coup de passage dans la direction de l' aile Matt Duffie. Il a pris le ballon, a battu Jone Macilai tacle et le centre - arrière Shaun lié à Stevenson et quand il a été attaqué juste à l' intérieur de la zone de 22m de la maison , il passe par un sauvage à l' intérieur duquel le demi défensif Bryn Hall était pas en mesure de la bobine dans.



Northland étaient compétitifs sur la contestation des revirements potentiels et à une occasion dans un centre de dépannage Rene Ranger chronométré sa portée hors du milieu de ruck pour voler la balle avant hall pourrait l' effacer.

Macilai testé la défense du port du Nord , mais ils se sont empressés de le fermer pour minimiser ses chances , mais deuxième cinq huitièmes Jack Goodhue a prouvé son efficacité à briser la courtoisie de la ligne de sa force.

North Harbor ont eu la chance de ne pas souffrir quand ils ont perdu le ballon dans un ruck lorsque le verrouillage Jarrad Hoeata a botté le ballon avant et Northland retourna et monté une attaque de neuf phases qui ne restituaient lorsque l' un des contributeurs clés accessoire de remplacement Phil Kite a chuté le ballon à cinq mètres à partir de la ligne.

Les marges tout au long du jeu ont diminué aux fractions comme salle trouvé en faisant une pause d'une remise en jeu. Accueil talonneur Matt Moulds a contesté la balle au agrès et a gagné une pénalité.

De la balle de la qualité de l' alignement après arrêt, Northland déplacé la balle au milieu de terrain avant qu'il est revenu à l'aile droite où Jordan Hyland a changé son angle et déchaîne ses turbocompresseurs à courir à côté des postes à la 58e minute.

North Harbor est revenu après avoir choisi de prendre une remise en jeu de pénalité et après neuf phases , ils balancé la balle large où l' aile Teviti Li a traversé pour donner son côté la tête avec 14 minutes restantes.

Mais presque immédiatement, dans les minutes 70e et 73e, deux buts de pénalité de ville natale de remplacement de cinq Peter Breen croches se Northland à une avance de cinq points.

Duffie a aidé à North Harbour retrouver la balle du redémarrage et fait monter le tempo pour fournir la chance pour le remplacement de retour Ben Volavola pour marquer un essai assez pratique pour Gatland pour pouvoir atterrir la conversion pour récupérer le plomb.

Puis Duffie a obtenu un autre redémarrage et pendant Northland tourné le ballon au- dessus, dans leur désir de déplacer la balle rapidement le passage de Jack Goodhue a été intercepté par Vaega qui a finalement pris le contrôle de la balle, puis a éludé passé le centre - arrière Alaimalo pour marquer le match gagnant.

Buteurs: Northland 22 (Jordan Hyland essayer, Dan Hawkins 3 stylo, Peter Breen con, 2 stylo) North Harbor 31 (Tevita Li, Ben Volavola, Matt Vaega tente,


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.