Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mon avis
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Monday 29 November 2004 15:02:23

Salut

Après avoir été voir ASR-TOULON et aujourdhui découvert les réactions sur le forum, voici mon avis perso.
Oui La Rochelle a fait un bon match samedi soir contre une équipe de Toulon pas plus motivée que ça à mon avis pour gagner à La rochelle mais qui a fait un match sobre sans etre spectaculaire pour gagner si possibilité offerte. Nous on avait l'envie mais on perd le match par le manque d'expérience et de discipline. Pour ça tout le monde est d'accord, la manière est encouragente pour la suite mais la spirale de la défaite est mauvaise pour le moral.
Concernant l'entraineur, il est pour moi hors de cause, il fait avec les moyens qu'il possède.
Or ses moyens sont toujours aussi faible en mélée fermée. Je le répète encore mais ça fait 2 ans qu'on est dominé et pénalisé en mélée et on ne recrute toujours pas plus devant des piliers qui tiennent, du gros du lourd du solide. Il y avait pourtant vraiment urgence. Avant le début de saison je savait qu'on souffrirait devant, d'ailleurs tout le monde le savait! C'est domage cette erreur de recrutement de n'avoir pas pris plus de lourd et solide devant car on a des joueurs vaillant derrière et à la charnière.
Maintenant avec une mélée et des avants aussi faibles ( c'est malheureux à dire ) on ne pourra jamais concurrencer les premiers de proD2 plus solides et on restera en milieu de classemant. Milhas est peut etre fort mais il n'est pas magicien!
Espérons un peu avec ce pilier joker dont certains parlent qui ne pourrait nous faire que du bien et bonne chance contre le Métro Racing qui n'est pas un foudre de guerre mais ou il faudra absolument le moral et l'envie pour gagner. Après je sens mal encore notre pack contre celui de Lyon à domicie!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.