Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Isa 13
Envoyé par: laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 10:10:31

Je ne t'ai pas téléphoné car je suis un peu abattue et en colère de ce que j'ai pu lire dans le Midol hier,j'attends de me calmer.Bisous

Options: RépondreCiter
Re: Isa 13
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Tuesday 30 November 2004 10:20:37

Salut ma Chérie,

Ne t'inquiètes pas, je comprends. Par contre, essaies de relativiser tout ce que tu peux lire. Tu sais très bien qu'il faut en prendre et en laisser. Ce qui compte aujourd'hui, c'est que Baptiste se soigne et qu'il revienne en pleine forme avec Toulouse. Pour le reste, les prochains matches de l'équipe de France sont au mois de Février, et d'ici là, il y aura du temps qui sera passé. De toutes façons, ce sera à Laporte et cie de faire leur choix, à eux de voir si ils veulent faire jouer les copains ou avoir la meilleure équipe possible.
Bisous.

Options: RépondreCiter
Re: Isa 13
Envoyé par: emce (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 30 November 2004 10:25:58

BONJOUR A KEVIN DE LA PART DE MATHIEU

Options: RépondreCiter
Re: Isa 13
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Tuesday 30 November 2004 10:30:04

Salut Mathieu,

ça nous fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien ainsi que tes parents. Nous ici ça va. Kévin fait toujours du rugby à Aix en Provence, et Fabrice est toujours éducateur. Mais on a pas oublié le Stade Rochelais, la preuve, tu vois on est sur le forum.
On vous fait plein de gros bisous, et n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

Options: RépondreCiter
Re: Isa 13
Envoyé par: squonk (---.ifremer.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 11:34:12

Salut Isa,
Clément et les reste de la famille vous envoie aussi le bonjour.
A bientôt,
Phil.

Options: RépondreCiter
Re: Isa 13
Envoyé par: Squonk (---.ifremer.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 11:34:21

Salut Isa,
Clément et les reste de la famille vous envoie aussi le bonjour.
A bientôt,
Phil.

Options: RépondreCiter
Re: Isa 13
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Tuesday 30 November 2004 11:37:39

Salut Philippe,

On vous fait à tous des gros bisous. J'espère que vous allez bien tous les quatre.
en tous cas, çà fait plaisir de venir sur le forum du Stade et de retrouver les potes !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.