Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: pour Laurence
Envoyé par: Papet (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:09:02

On ne peut quand même pas passer sous silence l'erreur de calcul de Laurence !
2x+10=-2x-4x
C'est la 1° ligne, bon !
2x+10+4x=-2-4x+4x
A la 2° ligne on ajoute 4x aux 2 membres, bon !
Mais de quel droit remplace-t-on -2x par -2 ?
C'est un tour de passe-passe un peu gros !
On ote ensuite 10 aux 2 membres, et à la 4° ligne on devrait lire :
2x+10+4x-10=-2x-4x+4x-10, puis,
6x=2x-10
4x=-10, et x=-10/4 ou -5/4
Ce qui confirme le calcul de l'excellent Nautilus, à qui nous mettrons 20/20.
Toutefois, Laurence ne mérite pas 0/20 pour sa bonne volonté, et ses recherches sur la marine...par L'amiral interposé. 20/20 à lui aussi.
Mais en math, il faut progresser !
Merci Laurence de nous faire penser à autre chose que des défaites rugbystiques, mais il va quand même falloir regarder derrière, à combien de points
on est des derniers
Pour moi ce sera un verre de pouilly blanc.

Options: RépondreCiter
Re: pour Laurence
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:59:48

Bon Papet moi je crois ce que tu dis,,je suis nulle en maths.Mais il y a un gros souci,car le problème que j'ai donné,j'avais le résultat sous les yeux,et j'ai bien vérifié ,j'ai repris toutes le déroulé du bouquin.Alors, si même le livre se trompe cela va vite devenir l'enfer pour Marc et moi.Bon allez tu as 20 toi aussi.
Pour le Stade pas de souci,vous êtes à 15 points du premier.Si vous ne manquez pas de réalisme,vous savez que vous ne pouvez pas monter.De plus est-ce vraiment souhaitable?!!!!!!!!!...........................Donc il faut juste resserrer les rangs,s'accrocher et pourquoi pas, venir jouer les arbitres en haut de tableau.Tu le sais comme moi une victoire avec bonus puis une autre et te voilà gagnant 3ou4 places.Mais surtout par pitié il ne faut pas dénigrer les joueurs,ils doivent venir sur le site et ce qu'ils y lisent parfois ne doit pas leur redonner confiance.Perdre contre Toulon ce n'est pas une catastrophe,surtout quand on sait comment cele s'est passé l'an dernier.Je crois même qu'ils ont été courageux nos petits Rochelais.Alors on regarde devant,on les encourage,on y croit et on croise les doigts.
Bonne soirée, et longue vie aux jaunes et noirs.Même ici sur la côte Basque je suis fière d'être rochelaise

Options: RépondreCiter
Re: pour Laurence
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 30 November 2004 20:29:25

Laurence, je m'excuse mais ton calcul est erronné car avec -2 cela
2x soit-4
-2x soit +4
-4 X SOIT +8
DONC
-4+10=--4--8
6=12
c'est faux alors qu'avec 5/4 OU 1.25 C4EST JUSTE

Options: RépondreCiter
Re: pour Laurence
Envoyé par: papi (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 15:22:31

marc je c que tu est pas trés fort en maths et laurence tu pourait prendre des cours de maths avec marc lol.@+ allez le stade rochelais et aussi allez bayonne.

Options: RépondreCiter
Pour PAPI
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 17:52:32

Dis donc Papi tu veux que je te botte les fesses.Comment ça nous ne sommes pas forts en maths?En fait tu as raison et pour moi c'est même de l'Hébreux mais je m'accroche.Quand il va venir à Noël,tu pourrais peut-être lui donner des cours ?Qu'en penses-tu?
Je te fais de gros bisous.A+

Options: RépondreCiter
Re: Pour PAPI
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 2 December 2004 07:29:34

j'avais raison, que ne ferait-il pas le pacha, pour un jus d'alambic des antilles, (ou autre chose!) le marin n'est pas difficile, et je rends me compte que meme immergé (voir nautil...) la recherche du degré alcoolique est aussi activement convoitée.
vive le SR et A+

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.