Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: RCT-SR
Envoyé par: AlofaNumberOne! (---.univ-poitiers.fr)
Date: Saturday 30 September 2017 16:05:53

Et le carton jaune pour Tuisova sur placage haut ??? Putain Poite ouvre les yeux

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: ACHILLE (---.4.4.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 30 September 2017 16:19:50

Avec Poite même les all Blacks n'auraient aucune chance

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 September 2017 16:31:57

Collazo entrain d’allumer Poite en bord de touche

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: ACHILLE (---.4.4.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 30 September 2017 16:33:10

Touche pas droite ça continue

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: Douze (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 September 2017 16:58:38

On se le perd quand même un peu tout seul ce match, on a les occasions mais pas le réalisme et le problème de la touche sur ce match (alors que la rochelle était la meilleure touche avant ce match) nous a privé de munitions pour inquiéter toulon.

Toulon a appliqué sa stratégie de nous maintenir dans notre camp par le jeu au pied et de nous faire reculer sur du jeu a une passe... nous poussant a la faute (qui y sont toutes ) .
Dommage pour le BD même si avec plus de réalisme en conquête et dans le jeu il y avait la place pour plus.
Mais avant le contest de tuisova on peut renverser le match si vincent n'oubli pas steeve, si lacroix ne fait pas en avant au contact sur une contre attaque, si Doumayrou attrape un ballon sur les deux passes qu'il a a négocié derrière la défense.

Pour le contest...l'arbitre a toujours raison et dans ce cas là on ne peut rien y faire. les points sont perdus on y reviendra pas et si ça peut nous motiver encore plus pourquoi pas !

Partir avec 14 points de retard et deux cartons jaunes au RCt et mourir à 6 points en ayant pu gagner ... c'est une performance

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 30 September 2017 18:37:52

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------

> Le carton jaune de Uni est sévère car il est
> destabilisé et ne fait pas action de faire
> tomber.
> Je ne critique pas le carton de Muri, je
> m'interroge sur l'absence de carton du toulonnais
> sur le même type d'action.

perso je trouve normal le carton contre Uini il fait tombé un maul qui allait à dame .... pour Muri je suis plus dubitatif surtout quand je vois Guirado taper volontairement sur un ballon !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.