Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
boum boum boum.............
Envoyé par: le grognon (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 18:46:12

chers amis comment avez vous trouvés cette facon de chauffer le public samedi soir avec ces pércutionistes? Moi je trouve que cela donne une bonne ambiance ,j'espére les retrouver pour les prochains matches......aller les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: pas connu (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:06:01

Juste un petit commentaire il parrait que les Toulonnais n'ont pas gouté du tout notre fanfare car elle jouait lors des tentatives de transformation de MVP? Est ce vrai? ci dessous la copie du message du sieur Toulonnais mécontant.

Si tel est le cas alors nous ne sommes pas gentleman...

Un éclaircissement serait le bien venu.

CF post de notre ami toulonnais je précise non pas pour mettre de l'huile sur le feu mais plus par objectivité......
__________________________________________
Chers amis toulonnais,

Je reviens de la Rochelle avec le vent de la victoire!!
Je v tenter de vous faire un court résumé de ce que j'ai vu.

POur résumer le match d'abord, disons qu'entre La Rochelle plein d'envie mais jamais dangereux et un toulon inexsitant et maladroit en 1ére mi-temps puis plus déterminé en seconde période, c'est la botte de Pearson (énormes ses pénalités!!!) qui permet à Toulon de l'emporter.

Donc en 1ére mi-tps, LR tente de mettre la pression sur le rct avec une trés bonne occupation du terrain au pied. LR montre de l'envie c'est clair.
Après la sortie sur carton jaune de Marfaing, LR inscrit un essai assez joli suite à coup de pied rasant. Toulon de son côté ne fait rien de bon: que des cagades!!!!!! Coup de pieds ratés, ballons tombés, mauvais choix, pas présent sur les impacts, en diffculté qq fois sur les meleés. Bref, j'ai peur de rentrer à l'hotel le moral à zéro pour raison de grosse valise encaissée par les notres!
2éme période: Appremment secoués à la mi-tps, le rct est bcp plus présent, les 3/4 envoient du jeu et à chaque fois que le rct accélére, LR est à la rue. Résultat, le rct revient au score en moins de dix minutes il me semble. Toulon va mieux et moi aussi. Et là c'est le tournant du match à mon avis, toulon va prendre la tete au score grace à une pénalité de Smee à je pense, 55 mètres!!! Qd Smee a montré les poteaux à l'arbitre, le stade a fait un espece de "oooooohhhhhhhhhhhhh". Et elle passe cette putain de pénalité!!!!!! Yes papa, 11-12 pour nous. Ensuite c'est la course poursuite qui commence entre les buteurs. LR reprend l'avantage par deux fois il me semble. Un grattage de ballon non homologué de Traversa nous vaut une pénalité qui donne 17-15 pour LR. Réduits à 14 une nouvelle fois, on bénéficie d'une pénalité que Pearson passe (c 'est un démon je vous dis!!!!!!). On est à la derniére seconde des arrets de jeu; Fitzy sorti et ds les tribunes pas loin de moi commence à hurler sa joie, il est vite calmé par Louvet qui dit "c'est pas fini". Il avait raison Thierry car ds cette derniére seconde, Marfaing se jette ds la marre au canard et c'est pénalité contre nous à 35 m environ le long de la touche et à 5 m de moi!! Le stade exulte, le gonz à côté de moi, un coincé du cul de ROchelais qui se bouffait les ongles à travers les gants se léve de joie et tout les mecs autour de moi crient "merci le 9". J'ai failli sortir un "ta gueule pd" mais étant seul avec ma femme je me suis abstenu! Et ben non, ds le cul la moulinette, leur buteur se trou et c'est fini!!!!! Nos joueurs hurlent de bonheur, c'est la folie sur le terrain et comme ya pas de grillage chez eux, ma foi, je saute la barriére et je vais les voir, quel pied non de dieu de bordel de merde!!!!! Un suspens comme ça qui se termine bien pour nous putain que c'est bon!!!!

Petits commentaires: Celui qui a vu 10 000 spectateurs au stade, faudrait qu'il arrete l'extasy! Si y avait 6000 c'est beau.
Joli stade par ailleurs, mais putain l'ambiance en bois, on veille les morts là-dedans.
Bon, ils sont assez fair-play qd meme ces Rochelais, pas de gros mot, j'ai entendu qq remarques sympa sur notre équipe. Petit carton jaune tout de meme à cette putain de batucada (percussions brésiliennes, ils étaient facile 30) qui pdt les pénalités de Pearson tapaient sur leur tambours de merde comme des sourds, et, bizarement rien qd leur boteur tapait!

Voilà, allez le rouges et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: charly (84.4.38.---)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:22:47

c'est vrai que "l'orchestre" jouait pendant les pénalités adverses, mais ils auraient sûrement fait pareil chez eux !!! Bonne ambiance, grâce à "l'orchestre", mais ce qui manque pour mettre le stade en foloie ce serait un ou plusieurs meneurs pour dire ce que l'on fait pour encourager les joueurs !!!! J'espère que cette idée va cite se concrétiser.

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:26:46

exact pour les tambours mais involontaire de leur part, ils débutent.
un chose est sure c'est qu'il étaitpas assis à coté de moi le varois parceque c'est pas le genre coincé du bulbe dans mon coin.

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: charly (84.4.37.---)
Date: Tuesday 30 November 2004 19:58:46

excusez-moi pour les erreurs de frappe, j'étais à la bourre alors j'ai vite tapé :

folie, pas "foloie" ; vite, pas "cite".

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 08:46:58

à toulouse les percus jouent aussi pendant les tentatives adverses bon ok, c'était contre le stade français, pas franchement copain, copain les 2 clubs mais bon

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: Léon du faron (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 10:28:20

Pas de quoi en faire une bouillabaisse tout de même. Les boum boum boum n'ont jamais tués pearson !

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: roro (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 15:12:38

à condition que cela soit un peu plus mélodique

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: Cagouillard (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 15:23:54

Rien ne vaut une bonne banda........qui joue juste.

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum.............
Envoyé par: charly (84.4.69.---)
Date: Wednesday 1 December 2004 20:36:44

ouais, ça met de l'ambiance

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.