Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
à Laurence et son fiston
Envoyé par: lorel (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 November 2004 23:06:04

Quand on s'appel Elissalde on s'heurt facilement aux critiques puériles et gratuites, Nono et Jean-Pierre peuvent en témoigner !
Jean-Baptiste est un grand bonhomme et ce n'est pas pret de s'arréter ! Et surtout je pense connaissant le garçon que les propos des journalistes et autres détracteurs lui passent bien au dessus, et cela va le pousser à repartir encore plus fort et à se dépasser encore plus !
C'est sur le terrain qu'il répondra le mieux à toutes ces critiques et qu'il montrera toute sa classe. Et sa place ne sera plus remise en cause !
Courage à toi Baptiste à vous Laurence et à toute la famille

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 08:41:58

Merci Lorel votre message nous va droit au coeur.Je suis heureuse de voir que Baptiste compte encore beaucoup d'amis sur ce forum, et croyez bien qu'il mérite cette amitié, car c'est vraiment un garçon adorable,simple et généreux.Tous ses potes Rochelais peuvent en témoigner.Du courage il en a,et en ce qui me concerne ,c'est souvent lui qui me dit, quand je suis inquiète ou en colère suite aux propos des journalistes:"Maman calme toi il y a quand même beaucoup plus grave que ça".Une de ses qualités première est la sagesse et le calme et je me demande de qui il tient ça.Ni de Jean-Pierre ni de moi....................................
En tout cas merci,merci beaucoup.

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 08:52:22

les journalistes sont souvent des retourneurs de veste version jacques DUTRON, un coup mis sur un pied d'estalle, un coup descendu en fléche par une myriade de critique. Votre fiston est plus qu'aprécié à la rochelle madame, n'en déplaise à certains sa popularité est grande. J'en veux pour preuve le témoignage de sympathie envers JBE sur le site du ST par un grand nombre de supporters jaune et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 09:17:02

tout ça n'est que politique;
reconduction à vie de laporte et maso par lapasset le 30/11/2004,
réelections au sein de la ffr le 16/12/2004,
toutefois, j'entends un grondement sourd des figures historiques du rugby, et, la mélée simulée contre les blacks ne restera pas une anecdote....
il faudra bien que quelqu un paye l'addition.

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 1 December 2004 09:29:31

Ah bon moi, je trouvais qu'il avait votre calme et votre sérénité !!!...Euh, je ne le ferais plus...
Pour les cours de math, voyez avec quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas l'homme de la situation...

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: VERDOULET (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 13:51:52

Ce n'est que BAPTISTE que les amateur de rugby Rochelais doivent respecter c'est toute la famille ELISSALDE qui a tant donné au STADE

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 14:48:36

N'en jetez plus,la cour est pleine.Vous êtes tous adorables, mais je crois qu'il vaut mieux arrêter, car certains vont encore dire qu'ils ne sont plus au Stade ,et qu'il y a mieux à faire que de parler d'eux.Dans tous les cas sachez que nous sommes suffisement lucides pour savoir où se trouvent nos amis et fidèles supporters.Certains de ceux qui balancent sur la famille Elissalde sur ce site se faufilent trés vite pour ne pas avoir à nous croiser,quand nous sommes au Stade.Et ils s'imaginent en plus qu'on ne les connaît pas.Moi j'attends calmement qu'ils s'approchent.....................................Mais ce n'est pas le courage qui les étouffe.Ils se reconnaîtront.Merci de votre gentillesse et à trés bientôt.

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: ca suffit (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 15:09:21

MAIS COMBIEN ONT ILS PRIS EN POGNON ET AVANTAGES DIVERS
N'EST PAS MADAME LO RANCE

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 1 December 2004 15:16:57

ils doivent gagner 3 ou 5 fois plus a Toulouse et Beziers donc .........................

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 17:26:11

Pourquoi parler d'argent?Serais-tu jaloux "ça suffit".Pour ta gouverne je ne sais pas combien gagnent mon fils et Jean-Pierre,pour une raison tout simple,ça ne me regarde pas.Alors 3,5,10 fois plus qu'à La Rochelle peu importe,tant mieux pour eux si c'est le cas.

Options: RépondreCiter
Re: à Laurence et son fiston
Envoyé par: Hamed (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 December 2004 18:39:25

Moi, je voudrais témoigner par rapport à JBE, car je crois qu'il n'a plus l'habitude de la clarté du soleil qui règne sur notre belle ville de La Rochelle car samedi j'ai trouvé qu'il avait les yeux un peu fermés, même un peu cernés, c'est pour ça qu'il ne faut jamais rester top loin de chez soi les yeux ne voient plus les mêmes choses et le gosier les mêmes saveurs...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.