Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: une fois de plus l'arbitrage
Envoyé par: NOSCRUMNOWIN (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2017 00:14:24

Parce que tu trouves que notre public est bon ce soir? Pas moi ni pour beaucoup de mes amis ... et encore heureux que l'on gagne sinon GARCES finissait sur le grill !!Meditons par exemple l'essai refusé de BOTIA...ou est l'erreur de GARCES alors qu'il se fait conspuer par 80 % du stade...

Options: RépondreCiter
Re: une fois de plus l'arbitrage
Envoyé par: raptor17 (---.37.200.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 30 October 2017 07:18:17

je me demande pourquoi que garces qui aime arbitré n apprends pas lol

Options: RépondreCiter
Re: une fois de plus l'arbitrage
Envoyé par: Andre Boniface (---.93.73.86.rev.sfr.net)
Date: Monday 30 October 2017 15:56:08

j' ai regardé le match en replay après l'avoir vu au stade .Bien sur qu" on peut se fichre de l'arbitrage puisqu'on a gagné ;mais quid du Bonus si on joue à 15 ? J'ai relevé au moins 5 erreurs d'arbitrage en notre défaveur
1/ Le premier engagement de Sinzelle n'est pas directemennt en touche :Muri le ramène dans le terrain avant la sortie en touche
2/ Sur la chandelle qui suit il n'y a pas en-avant de Muri le ballon partant nettement en arriere
3/l essai de Botia est parfaitement valable ,d'ailleurs Chalon le dit à Garces : il s'agit d'un ballon arraché pendant la phase de placage !Garces se trompe de règle
4/le rouge n'est en aucun cas justifié de l'avis unanime de tous les commentateurs
5/Le premier essai de Toulouse n'est pas valable ! Le ballon n'a jamais été applati Bales et Eaton sont en oppositon . c'est net sur les images de Canal
En conclusion Bravo M Garces et merci pour cette prestation indigne de vous

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.