Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pétition pour une new régle
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 4 December 2004 20:25:15

un match nul n'est pas payé : 2 pts seulement alors qu'une défaite de moins de sept points rapporte 1 pts.
il faudrait attribué 5 pts pour un nul.
2 pts à l'équipe qui recoit et 3 pts aux visiteurs.faire un nul à l'exterieur est une perf qui ne rapporte rien ou presque.
qu'en pensez vous.......
je m'attends à quelques aprobations et à de nombreux foyers d'incendies.
tarbes et la rochelle auraient 1 pts chacun de+ AU COMPTEUR;;;;;;

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 December 2004 20:58:25

Effectivement on peut avoir 2 pts avec une défaite ( bonus offensif et défensif) soit la lele chose qu'un match nul!

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: Wiz (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 December 2004 21:13:08

Si on peut effectivement trouver que 2pts pour un nul c'est insuffisant, reste la victoire qui en rapporte 4 ou 5...

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 December 2004 22:29:11

C'est pour ça que les nul sont considérés comme des défaites!!!!!!
Faire un nul au métro qui flirte avec les profondeures du classement face à une équipe qui ambitionne la montée, ya pas d'quoi à pavoiser!!!!!!!
C'est pas une perf, mais une nouvelle contre performance, car d'autres y ont gagné au Métro!!!!!!!!!!!!..........

Salutation

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 December 2004 22:47:16

Ah oui, cette année seulement Montauban s'y est imposé, donc il n'y a pas de hontes à avoir pour le nul au métro, ça met fin a notre série noir, ce qui est plus décevant c'est que on gagne 16 - 13 jusqu'à 9min de la fin... donc il faudra ce relancer face aux Lyonnais

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 December 2004 08:58:36

Rectif:l'ASR n'ambitionne pô la montée cette année.

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 December 2004 09:23:29

Hé bien justement, si on est capable de battre Montauban chez nous, au métro il
était inconcevable de ramener autre chose que la victoire....
Le stade ramène le nul, et il peut s'estimer bien payé avec tous les ratés du buteur adverse!!!!!!!!!!!
La grosse stisfaction, c'est Dgéb en touche, et au moins on c'est apperçu qu'il n'y avait pas que Merling de performant dans ce secteur!!!!!!!
Faut travailler lad'su pour alterner des lancements d'jeux !!!!!
La touche est le seul point positif d'hier, car pour le reste, c'est toujours pareil!!!!!!!!!.......

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 5 December 2004 10:05:47

on s'eloigne de plus en plus du nul à 3pts a l'exterieur?

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 5 December 2004 11:04:32

fond'cal toujours aussi performant(sur le net biensur), il en glisse une petite contre Merling(il y avait longtemps) crache sur un nul ou comme vous le dites plus haut seul Montauban a gagné et c'etait la premiére fois que le Metro joué au complet, et bien moi je suis preneur(sans pavoiser), et d'autre part ce n'est pas nouveau que Djembali soit un bon sauteur.(pourtant un ancien grand joueur de ton niveau aurait dut le remarquer......)
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE.

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 December 2004 11:22:37

OUI BRAVO a toute l'équipe le METRO ce n'est pas Périgueux qui n'a plus d'espoir
Avec le paquet de bléssés que nous avons je trouve ce resultat pas si mal

Apres la tréve si le SR trouve un bon joker avec un retour en forme de Delavallé et tetlow l'équipe pourrai avoir un deuxiéme souffle
ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 December 2004 12:44:31

moi je suis pour le nul à 12-13 points comme c'est notre 2e nulon serait surement leader.
je plaisante mais cela me paraît pas mal comme c'est et la fédé a tellement de boulot en ce moment...c'est pas le trésor publique mais pas loin !!!

;-)

Options: RépondreCiter
Re: pétition pour une new régle
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 December 2004 15:33:33

Interprête comme ça t'arrange, mais depuis l'début de la saison c'est qui qui moissonne en touche dans cette équipe???????
Moi je dis justye que c'est un peut rassurant d'avoir deux sauteur!!!!!!!!!!!!
Maintenant que tu penses que je tire sur Merling, c'est ta déduction.........
Mais toi à l'école, tu devais pas être trés bon en "compréhension de texte" !!!.....
Mais pour en revenir au match, si toi un nul contre le métro te fais bondir de joie, je suis trés heureux pour toi!!!!!!!!!
Moi, je confirme: le stade peut s'estimer trés heureux de ramener le nul!
Pourquoi? parce-qu'en face hier, le buteur locale avait les pieds carrés, c'est tout!!!
Alors reste humble mon petit jojo.....
Et les mélées simulées par le stade, t'en pense quoi???????
Heureusement hein!!!!!!!!!!!!.............
Comme quoi, le stade s'apprend à tricher, et ça c'est bien car il va s'appercevoir que ça change la donne d'un match, la preuve!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.