Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Lou y es tu ?
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 7 December 2004 16:18:32

M'entends tu ?

Que fais tu ?

ALLEEEEEZ LES JAUNES

ALLEEEEEZ LES NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 December 2004 17:20:42


"N'allons pas dans les bois
Tant que le loup n'y est pas
Soyons jeunes et surtout, faisons face au loup ou ou
Faisons nous mordre le cou

Allons seuls dans les bois
Sans revenir sur nos pas
Soyons jeunes et surtout, faisons face à tout
Faisons nous mordre le cou"

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: Fred15 (---.w81-251.abo.wanadoo.)
Date: Tuesday 7 December 2004 19:09:04

un Bon Conseil :

Il va vous falloir un premier rideau défensif très fort, ils n'hésitent pas à lancer leur troisième ligne.
Mais surtout faites attention au jeu au Pied de Bellot et ne lui laisser pas le choix de jouer à sa guise.

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 December 2004 20:01:23

c'est pas le premier le rideau défensif qui m'inquiète ya que vous les cantalous qui l'ont faient exploser, c'est surtout le tres gros paquet d'avant qui m'inquiète vu que le notre n'est pas vraiment au top
mais si on les bouge bien je pense que ça peut le faire, le salut du stade passera par les ailes.

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Tuesday 7 December 2004 20:33:53

oui, mais eux aussi sont pas mal (faudra faire gaffe à Galon).

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: rectif (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 December 2004 22:09:33

Galon ? C'est qui ce type ?

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 8 December 2004 06:58:52

Oui, c'est certain, mais avant d'arriver à l'aile, faudra les gagner devant!!!!!!!!!
Car point d'ballon devant et en touche, point de lancements d'jeux!!!!!!!!!!!
Même si à l'aile, la vie est belle, devant, il risque d'y avoir du vent!!!!!!!!!!.....

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Wednesday 8 December 2004 17:46:59

en touche, y a pas à se faire de soucis si y'a Djebaili qui joue !!! par contre, c'est vrai qu'en mêlée, on a quelques problèmes.

Options: RépondreCiter
Re: Lou y es tu ?
Envoyé par: brindemuguet (81.185.150.---)
Date: Thursday 9 December 2004 10:20:11

Salut amis rochelais,

je vous souhaite bon courage et j'espère que vous battrez cette équipe du LOU. Méfiez vous du jeu au pied de Bellot qui sait encore très bien déplacer le jeu. En ce qui concerne le pack, le LOU est sensé en posséder un énorme... Je ne peux pas juger car on les a véritablement fait exploser à Mayol (essai de pénalité suite à une mélée effondrée sur leur ligne et essai de notre 1/2 de mélée sur une énorme poussée là encore en mélée). Et ça je peux vous dire que le LOU n'aime pas et qu'il sort tout de suite la boite à gifle... Avec nous ils ont été reçus!!!
Chez nous ils n'ont envoyé quasiment aucun jeu au large, c'est donc peut-être une des clefs de votre succès.
Une dernière chose ne répondez pas aux provocations et autres fautes d'anti-jeu, vous risqueriez de vous retrouvez devant la commission de discipline suite à une réclamation de Cadario la pleureuse (président du loup et roi des hyènes).
Allez amis rochelais bon courage, soyez vertueux et faites parler les valeurs ancestrales qui font la force de ce sport.

Adesias

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.