Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Maillot du Stade
Envoyé par: marc 64 (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 December 2004 18:05:35

Quand est-ce que les maillots du Stade Rochelais prés du corps sont en vente, est-ce que quelqu'un pourrait me tenir au courant s'il vous plaît. Merci

quelle est la différence entre un moustique et une blonde?
...................................................................................
Un moustique quand on lui tape sur la tête il arrête de sucer.

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 9 December 2004 18:11:08

Ben heureusement que ta mère n'est pas derrière toi, Marc !!!...Mais dis donc, t'as eu ta note sur la navale ???

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: marc 64 (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 December 2004 21:58:40

Non je n'ai pas eu ma note sur la Marine, mais la prof nous a dit à moi et mon copain qui avons fait l'exposé qu'elle nous mettrez une bonne note même si on a été a chier.........

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Friday 10 December 2004 09:40:13

Salut Marco,

Pourrais tu arrêter tes blagues moyennes sur les blondes, sinon la prochaine fois que je te vois je te rases la tête !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 December 2004 09:45:37

C'est amusant Isa,mais j'ai eu la même idée!!!!!!!!et comme il doit aller chez le coiffeur avant de partir pour La Rochelle...................................
As tu penser à moi et au petit cubain?
bisous

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 10 December 2004 09:47:56

Euh vous faîtes de la contrebande de cigares ???

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 December 2004 09:52:39

Pas du tout Nautilus je collecte des vêtements en taille 2-3ans pour un petit cubain qui arrive en France Lundi dans la journée et qui n'a pas grand-chose à se mettre.Je prends également des jouets .....................................

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Friday 10 December 2004 09:58:49

Salut chérie,

Oui, j'y ai pensé, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose. Je regarderai demain dans les cartons au garage, je n'ai pas pu le faire pour l'instant.

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 10 December 2004 10:42:59

Y'en aurra encore beaucoup en france cette année, des petits enfants français qui n'aurront pas de noêl, pas d'cadeaux pas d'huitres et l'reste!!!

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 10 December 2004 10:45:47

Chérie chérie, faudra faire attention aux souries dans les cartons.....

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 December 2004 10:50:03

Rien ne t'empêche de faire preuve de grand-coeur Fond'cal et de donner à un de ces enfants.Mais je me demande si tu as un coeur.

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 10 December 2004 10:59:36

J'tai pas attendu "madame" laurence pour donner un peut de soi!!!!!!
Ce qui me fais le plus chier dans ce genre de débat, c'est les gens qui voient la pauvreté et la misère dans les autres pays, et qui s'imagine que la france est belle!
Moi perso, quand il n'y aurra plus d'enfants battu matltraité mal aimé en france,
quand tous les enfants mangeront à leur faim et s'habilleront avec des vêtements digne de ce nom, peut être que je verrais l'aide pour les autres pays différement!!!
Mais pour l'instant, c'est pas l'cas, et c'est loint d'l'être!!!!!!!!.........
Et c'est aussi valable pour lmes adultes!!!!!!!.......

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Friday 10 December 2004 11:12:58

Si quelqu'un de généreux voulait donner des leçons d'orthographe à Fond'cal, ça serait une bonne action !
Merci pour lui

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 December 2004 11:14:04

Je pense que tu n'as pas compris,ce petit qui arrive de Cuba est le fils d'un Hendayais et il est donc Français par conséquent.Je vois et je connais la misère dans mon pays et je voudrais pouvoir faire que cela cesse.Malheureusement je ne peux faire qu'avec mes moyens.Je pense maintenant que si chaque foyer Français donnait chaque Noël quelques vêtements qui ne lui sont pas indispensables,quelques jouets en bon état, délaissés par nos chérubins,certains enfants retrouvreraient un petit sourire au pied du sapin.Seulement beaucoup les plaignent et trés peu les aident.Chez nous c'est un rituel chaque année,mais c'est une goutte d'eau dans l'océan.........................................................

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 10 December 2004 11:21:17

J'écris comme bon me semble, et j'ai pas de leçon à recevoir!!!!!!!!!!
Et encore, j'écris pas "SMS"
Maintenant, personne t'oblige de lire mes posts !!!!!!!
Mais ça, c'est plus facile de corriger mes fautes d'ortographes que de parler concrétement!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 10 December 2004 11:22:03

"Malheureusement je ne peux faire qu'avec mes moyens", et dieu sait si les moyens d'une blonde sont faibles....

"chaque foyer Français donnait chaque Noël quelques vêtements qui ne lui sont pas indispensables,quelques jouets en bon état"

non, non, toute l'année, il ne fait pas froid que dans la nuit du 24 au 25 décembre...

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 December 2004 11:30:01

les pauvres ne veulent pas l'aumone, mais un travail qui leur permette de se nourrir et loger convenablement.
apparemment, notre société n'en est pas capable.

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 10 December 2004 11:38:17

Il y a aussi des pauvres qui travaillent....

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Friday 10 December 2004 11:38:46

Tous ces discours ont bien beaux, mais malheureusement il y a toujours eu de la misère et la société dans laquelle on vit ne fait rien pour arranger les choses. Il faut juste essayer, quand on le peut, d'aider avec les moyens qu'on possèdent, que ce soit à côté de chez soi ou un peu plus loin.

Options: RépondreCiter
Re: Maillot du Stade
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 10 December 2004 11:39:04

oui l'amiral, tous coupables...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.