Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Rugby +
Envoyé par: Daryl Dixon (---.versanet.de)
Date: Saturday 25 November 2017 18:16:17

Un courrier va partir car c'est une honte ces commentateurs

manuel bals est notre demi de melee... bossia et mukimoulibalou sont avec les fidji...

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: perruche (---.lnk.telstra.net)
Date: Saturday 25 November 2017 18:48:10

sans oublier Steve Bawy sur son aile

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 25 November 2017 19:00:33

je l'ai dejà signale deux fois lors de leur appel sur la qualite de leurs services et la proposition de modification de l'abonnement. peine perdue apparemment. surtout que les appels viennent d'une plate forme à l'etranger bref.
pourquoi ne nous laisse t il pas les commentateurs du duplex sur le canal 11 ce soir en consultant JBE
bref une petition peut etre mais je n'y crois pas trop. au prix ou on paie notre abonnement je pense que canal pourrait revoir ce dispositif.
sinon bonne premiere mi-temps de notre equipe avec un VITO toujours bien placé et des gestes magnifiques et surtout JORDAAN encore et encore cela là faut pas le laisser partir.
RANGER mi figue mi raisin present et une belle action sur l'essai de vito. à confirmer mais indulgence car il faut qu il s'habitue àu jeu mis en place.
esperons non seulement une belle victoire mais aussi le BO.
bonne continuation à tous.

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 25 November 2017 21:07:03

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> je l'ai dejà signale deux fois lors de leur appel
> sur la qualite de leurs services et la proposition
> de modification de l'abonnement. peine perdue
> apparemment. surtout que les appels viennent d'une
> plate forme à l'etranger bref.
> pourquoi ne nous laisse t il pas les commentateurs
> du duplex sur le canal 11 ce soir en consultant
> JBE
>
>eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: jus d'anguille (86.217.224.---)
Date: Sunday 26 November 2017 01:33:53

Il était en dépression ce soir le gars??, je viens de re-mater le match, idem pour moi, il vont prendre un mail, parce que là cela frise le foutage de gueule des abonnés!!!!!

Sous pretexte du mutiplex depuis le debut de saison on a meme plus le droit a deux commentateurs!! on nous donne des types a la voix monocorde aussi communicatif qu'un croc mort a l'enterrement du pape!

Pour ce soir, je soupçonne même ce dernier de ne pas être présent a deflandre mais en studio a paris! Il n'a pas vu le drole qui a couru sur le terrain et parlait beaucoup de ce qu'il entendait avec les micros d'ambiance. Les commentateurs n'ont pas le retour ambiance normalement!!!!

Personnellement je vais réclamer la gratuité de rugby plus pour la fin de saison...qui ne risque rien....

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 November 2017 10:24:12

le fait qu il soit en studio à Paris, je l'ai dejà signalé dans des posts precedents .de plus le commentaire de fin de match ( interview d'un joueur ) c'est celui du multiplex hier avec MAGELLAN.donc
quant à la gratuite de rugby plus ??? cette option est inclue dans le package sports ( avec eurosport bein canal plus sport, infos sport plus ).
donc il s'en moque à canal. mais plus on sera à reclamer peut etre arriverons nous à obtenir gain de cause .... mais j'en doute.smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: jus d'anguille (86.217.224.---)
Date: Sunday 26 November 2017 11:16:06

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> le fait qu il soit en studio à Paris, je l'ai dejà
> signalé dans des posts precedents .de plus le
> commentaire de fin de match ( interview d'un
> joueur ) c'est celui du multiplex hier avec
> MAGELLAN.donc
> quant à la gratuite de rugby plus ??? cette option
> est inclue dans le package sports ( avec eurosport
> bein canal plus sport, infos sport plus ).
> donc il s'en moque à canal. mais plus on sera à
> reclamer peut etre arriverons nous à obtenir gain
> de cause .... mais j'en doute.smileys with beer

tu n'es pas obligé d'avoir le pack et donc payer juste 5 euros pour rugby plus! mais pour ceux qui ont le package complet comme moi, il ne faut pas hésiter a demander des gestes commerciaux!

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: pendore (86.217.229.---)
Date: Sunday 26 November 2017 11:33:40

Oui.J'ai toujours négocié avec canal pour avoir un tarif intéressant.Il faut bien reconnaitre que payer 40 euros /mois reste excessivement cher.


Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: jus d'anguille (86.217.224.---)
Date: Sunday 26 November 2017 11:42:54

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui.J'ai toujours négocié avec canal pour avoir un
> tarif intéressant.Il faut bien reconnaitre que
> payer 40 euros /mois reste excessivement cher.


tu vois quand tu veux, tu fais des choses intéressantes!!!!winking smileygrinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Rugby +
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 November 2017 12:15:07

effectivement mais bon 10.00€ par mois pour l'ensemble des chaines sports c'est quand meme pas trop onereux. non!!!! enfin c'est mon avis.mais je respecte le choix de chacun.smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.