Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour pas connu
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 14:10:30

Merci pour tes blagues.
Bien sûr que je continue à encourager le Stade Rochelais.Ce n'est pas parceque j'habite au Pays Basque ,que mes deux fils jouent,l'un à Toulouse,l'autre à l'Aviron Bayonnais que j'oublie les Rochelais.Comme le dit souvent Jean-Baptiste:" quelle que soit la couleur du maillot que je porte,mon coeur lui est jaune et noir."Le nôtre aussi.
Donc n'en déplaise à Fond'cal (ou devrais-je dire Fond'chiottes,tant ses propos sont nuls et vulgaires)dés 16 h je vais encourager Toulouse,à18h,j'irai applaudir l'Aviron,et presque en même temps mes pensées seront à Deflandre.Je vous souhaite de faire un bon match et de recoller trés vite au peloton de tête.Vous en avez les moyens et vous le méritez.
Alors "pas connu" bon match et donne de la voix pour en courager nos petits.A+

Options: RépondreCiter
Re: pour pas connu
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 11 December 2004 16:20:48

après le match de toulouse tu aurais le temps de monter à La Rochelle...
en plus c'est à19h30, tu peux même regarder la 1e mi-temps de bayonne
Elle n'est pas belle la vie ?

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: pour pas connu
Envoyé par: pas connu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 19:14:31

Bonsoir madame,

Malheureusement comme vous je ne me trouve pas en Aunis mais bien plus haut...Néanmoins je suivrais sur notre cher site l'évolution de ce match chaud chaud chaud.... Bonne soirée madame ;-)...

et vive les jaunes et noirs......Pour la vie derrière vous....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.