Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
match
Envoyé par: fidel (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 11 December 2004 19:53:58

match en direct
6/0
La 2eme pénalitée???

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: Numéro 3 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 20:44:43

Si quelqu'un a des infos sur le score à 15 min de la fin

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: Petzouille (---.d2.club-internet.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 21:09:32

9/10 pour lyon, peut etre le score final...:-(

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 21:19:30

Et oui c'est malheureusement le résultat de la fin !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: Petzouille (---.d2.club-internet.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 21:19:35

9/10 score final en faveur de lyon,quand on voit le score on peut se mordre les doigts...enfin bon le point bonus est acqui ce qui ne remplace pas la victoire c'est sur.
obligation de gagner face a bordeaux la semaine prochaine!
allez les jaunes et noirs faut relever la tete...

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 21:20:43

il faudrait avoir un buteur apparement

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: Petzouille (---.d2.club-internet.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 21:24:05

c'est vrai quand on voit le nombre de pénalités manquées on peut se poser des questions...

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: AnTo (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 21:38:24

Et surtout quand on a une pénalité pour nous à 40m en face des poteaux à la derniere seconde et qu'on choisit la pénaltouche (qu'on trouve même pas) et qu'on loupe je ne sais combien de pénalités, on peut vraiment dire que c'est l'art et la manière de perdre un match quand on a toutes les cartes pour le gagner!

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 22:09:30

Effectivement meme avec le match pitoyable que l'on a fait on aurait pu gagner! Mais je pense sincèrement que nous méritons notre défaite!

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: AnTo (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 22:15:26

Est ce que les lyonnais la méritaient plus?Je sais pas et dans ce sens, les rochelais méritaient aussi de gagner, surtout que si toutes les pénalités passent, le score aurait été tout autre; m'enfin avec des si...
Faudra quand même qu'on m'explique pour cette dernière pénalité de la gagne qui termine même pas en touche!!!!!??

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:23:04

ha bon, j'croyait que le stade était pourvu de ce côté là...
Merde, encore des conneries...

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:25:59


Salut maxou,tu viens plus depuis que la joule n'est plus au stade!!!!!.....
Ha nostalgie nostalgie...

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:28:05

Pitoyable??? Quel envie de la part de cette équipe de rendre à son public ce qu'il mérite???????

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: ducon (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 08:12:03

moi je plainds les courageux spectateurs qui se sont gelés les cccc au stade,pour ma part je suis resté au chaud devant l'ordinateur et cette saison je ne suis pas pret d'y mettre les piedsau stade , faudrait pas rever ce n'est pas gagné à bordeaux

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:50:58

Hé oui j'en fais partie de ceux ki se sont gelés,surtout qu'il n'y a même pas eu de koi se réchauffer dans ce match entre une petite équipe de Lyon et une autre plus faible de LR.Fô vraiment aimer le rugby pour aller voir un match par un temps pareil.

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 12 December 2004 10:39:41

ouais, j'ai vu quasiment tous les matchs de l'èquipe depuis le début, et bien depuis les matchs de MdM, Toulon et maintenant Lyon, je sais pas si je vais y retourner. Surtout si c'est pour me geler les c........ et en plus less voir perdre.
pour Anto, la dernière pénalité n'était raiment pas facile : 45 m contre le vent, et en plus, y'avait pas Bouillot. Pour ma part, j'ai remarqué qu'à chaque fois que Viazzo joue, il fait tout le temps des bourdes !!!! J'comprends pas pourquoi les sorciers le mettent titulaire !!!! on remarqura la bonne prestation du pack, mais pas des arrières. y'a toujours un truc qui manque !!!!! Et la touche !!!! la semaine dernière, ils ont été impériaux, et là, ils en ont pas pris une !!!!
A noter aussi les mauvais choix de jeux : l'obstination de Mohr à taper les pénalités alors qu'il y avait peut-être quelque chose à faire à la main.

Va falloir bosser !!!

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: AnTo (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 14:44:51

Pour Charly, certes la der pénalité était pas facile mais on jouait la 45ième min et même moi qui n'est jamais tapé une pénalité de ma vie, bah je l'aurai tenté car y avait plus que ça à faire. Mais bon je suis désolé mais c'était pas avec la brise qu'il y avait que ca allait changer quelque chose; quand on a une occas comme ça à la dernière seconde du match pour la gagne eh bien on la tente même si on a été des brêles jusque là sur ses tentatives.
Pour l'anecdote et avec le recul, ça me fait bien rigoler les "nonnnnnnnnnn" du public quand ils ont compris qu'il allé chercher la pénaltouche, m'enfin sur le coup je rigolais moins...

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:25:46

C'est vrai qu'une explication réelle sur cette fameuse pénalité serait bienvenue.

Options: RépondreCiter
Re: match
Envoyé par: charly (84.4.13.---)
Date: Sunday 12 December 2004 19:00:51

ouais, c'est vrai, mais y'a quand même eut 10 min d'arrêts de jeu. mais c'est vrai que c'était la seule chose à faire.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.