Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
match la rochelle / lyon
Envoyé par: p.r (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 21:59:36

pourquoi robert Mohr n'a pas voulu qu'on tappe la penalyte dans les arrets de jeux. c'est indiscutable qu'on perde ce match.

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: aïe aïe aïe aïe (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 11 December 2004 22:47:14

personne ne la sentait

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 11 December 2004 22:49:02

mais c'etait le jeu de la tenter et vu ce qui c'est passé après!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: aïe aïe aïe aïe (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 11 December 2004 23:01:00

oui mais !!!!

je ne vais pas souvent au stade mais j'ai vu une équipe courageuse qui en 2 éme mi temps a essayé ,tenté mais pas trop réussi malheureusement par son manque d'expérience mais le match ne se joue pas à la derniére mminute mais sur des détails qui ne maitrise pas ces jeunes joueurs
je crois que Mr Milhas est là pour construire une équipe , il construit et je suis sur que dans les années à venir elle sera trés difficile à jouer mais ce n'est pas en 3 mois qu'elle va casser la baraque mais dans 3 ans avec l'expérience emmagasinée
Je signale que je ne suis pas supporter du stade rochelais et que je crois que cette équipe n'est pas loin de la vérité et qu'elle fera du mal dans cette pro d2 alors supporter rochelais soutenez votre équipe car elle le mérite
a+

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:31:56

Putain, mon boulot d'dans 3 ans!!!!!!...............

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: VERDOULET (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:39:02

Attendre!!!!!! le stade est une entreprise .. Je ne pense que Mr MERLING dans son entreprise personnelle attende que ses employés soient prêts à donner le meilleur dans un ou deux ans . C'est maintenant qu'il faut réagir et faire les investissements pour le stade comme il ferait pour sa société.

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:41:49

Je ne sais pas si les supporters vont continuer à soutenir leur équipe,car quand on entend les commentaires de fin de match"ils sont mauvais,ils sont nuls"(attention:ce n'est pas moi ki le dit)on peut se poser des questions sur le soutien futur des supporters.

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 09:51:13

faut arreter un avenir rose . dans 2 ans , dans 3 ans, c'est le méme refrain depuis 15 ans. y en à marre....

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 11:51:24

HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: gege (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:49:27

dans quelques années on pourra voir des cage de foot à la place des poteaux de rugby et dire que la ville à cassée notre tirelire pour agrandir les tribunes et mettre l'éclairage c'est à ce demander pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match la rochelle / lyon
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:35:29

Pour le standing, ya que ça qui fait pro dans ce club: le stade en lui même, et aussi le bus!!!!!!!!!!!!!!!......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.