Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tres déçu
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 22:01:45

On perd encore d'un point contre Lyon qui comme Toulon était largement prenable. On manque de réalisme, d'expérience de je ne sais quoi !
Aujourdhui la mélée etait bonne et meme excellente en 2ème mi temps mais c'est en touche qu'on était mauvais, y a toujours quelque chose qui va pas !
Et le buteur !!! On a plus de buteur quand Bouillot est pas la ! Une pénalité sur 4 en 2ème mitemps et pas des tres difficiles, a ce niveau la ça pardonne pas!
Et pourquoi on tente pas celle de 45 m dans les arrets de jeu? meme loin et contre le vent moyen elle est faisable et peut nous faire gagner a la dernière seconde ! Au lieu de ça on cherche une touche qu'on trouve meme pas ! Décidément ce pauvre Viazzo a vraimenr les pieds carrés !
Je suis tres déçu, on va finir au moins 10 ème cette année !
J'espère un recrutement plus conséquent l'anné prochaine, il faut tourner la page avec certains joueurs !

Options: RépondreCiter
Re: Tres déçu
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:37:14

Tourner la page????????
Tu saurras qu'au stade, le livre est sans fin...
Le club est en reconstruction depuis, depuis... depuis pas mal de temps, mais je sais pas c'que branle l'archi, car les travaux sont au point mort!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Tres déçu
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:35:45

Il n'y a pas de koi être déçu,car on voit bien que l'équipe n'a pas le niveau pour espérer jouer les 5 premiers.

Options: RépondreCiter
Re: Tres déçu
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:35:59

Tout a fait d'accord avec toi Fond'cal, il faut qu'ils réagissent sinon se sera la federale
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Tres déçu
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 12 December 2004 10:43:03

c'est ça oui !!! La fédérale, quand même pas !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.