Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Vu de l'extérieur
Envoyé par: steph78 (---.d2.club-internet.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 22:33:21

ça m'enerve, contre Toulon, le métro, et ce soir contre le LOU, on rate à chaque fois la pénalité de la gagne..., et d'après ceux qui ont vu le match ce soir elle n'a même pas été tentée !!!

Depuis qu'on est en Pro D2, on a jamais eu un buteur, capable de faire basculer le match du bon côté.

Quand on voit la tournure pris par le rugby actuellement, un bon buteur est indispensable. Là j'avoue que je suis réellement dépité, la fin de saison risque de vraiment être longue pour les joueurs et entrainneur car finir dans les 5 premiers...

Désolé pour mon coup de gueule...

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: aïe aïe aïe aïe (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 11 December 2004 22:45:28

la pénalité etait a 48 m face aux poteaux mais face au vent aussi et il etait glacial en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 22:52:18

enfin, pas capable de mettre le ballon en touche, ce n'est pas normale

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: AnTo (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 22:54:29

Y avait pas un pet de vent et je voie pas en quoi le fait qu'il fasse froid change quelque chose!

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 11 December 2004 22:54:52

c'est facil de dire ca!!! on tentera jamais les pénalités si ca continue et il y avait pas beaucoup de vent

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:40:32

Mais non, "y'a les joueurs qu'il faut dans ce club pour buter, mais c'est eux de travailler..."
Paroles de mr Merling en inter saison au sujet des buteurs.........
Bouillot, Viazzo...

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:44:34

hé tu regarde jouer les anglais, même avec 20 points d'écart, ils tentent les pénalités!!!!!!!!!
La différence, elle est là, une pénalité est faite pout être tentée!!!!!!!!!!!!
Ha mais non, ya cette putain de mode de "pénaltouche"!!!!!!!!!!
Et ça nous ménent où???????????

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 08:57:20

aussi à noter, que seb bouillot à seulement fait 30min dans le match, et je penses que les pénalitées loupé par boboul et viazzo, il aurait réussi à en mettre...

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:31:57

Oui peut-être,mais il a dû quand même en louper 2 en début de match.

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:33:01

Peut être que Seb aurai réussi a en mettre, mais contre Toulon il ne la pas mise.
Ce qu'il faut c'est que tout le monde fasse son boulot, le staff, les joueurs,et surtout Mr Merling, être le troisieme club au point de vue finance, et ne pas avoir 2 buteurs, un bon N° 5 et de la viande plus puissante devant.
en temp que contribuable a la ville de la rochelle et supporter cette situation et insuportable, alors Mr Merling, Mr Milhas, Mr Uthurry, Faite face a vos salaires
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: BOB (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:22:15

Je rebondis sur vos messages, ce sont des matchs qu'on ne doit pas perdre....mais on les a perdu.

C'est pas le plus grave ! le plus grave, c'est d'avoir un entraineur de qualité, une équipe de jeunes motivés et performants et ne pas avoir de charnière, 2 - 3 types qui n'ont rien à faire dans l'équipe, qui laisse imaginer le manque de respect qu'ils ont pour les autres et le collectif.

On a une pénalité à la 44° minutes. On peut imaginer que l'arbitre va siffler la fin du match, on est à 45 mètres face aux poteaux, le vent contraire certes, 2 buteurs, ou qui font office de sur le terrain, et contrairement à ce que demande l'entraineur aucun ne veut taper ?!!!!!!! c'est honteux et irrespectueu des autres joueurs et du public.
Il n'y a pas de honte à la rater, par contre à ne pas la tenter, ça ça l'est !

Alors le salut du stade qui a un objectif de construire sur 2 ans une équipe performante (et non pas au lendemain de la victoire sur Montauban prétandante monter en Top 14, un M. Merling), il serait souhaitable:

- De recruter en complément de jeunes comme bouillot un buteur et un 10 d'expérience.
- Que notre président et ses accolites évitent de se lever et d'applaudir lorsqu'un ancien joueur du stade (Ezio Galon) fait un en avant sur réception, et devienne valeur d'exemple, Enfin !, prennent des décisions !
- Qu'on arrête de faire jouer des joueurs qui pensent plus à faire les beaux devant les filles plutot qu'à se concentrer sur leur match, M. Viazzo (3 boulettes qui coutent le match à lui tout seul encore ce soir)

Pour le reste tout y est, repartons et reconcentrons nous sur l'objectif de départ, tous, à commencer par le président et son équipe qui doivent prendre leur responsabilité et permettre à notre excellent entraineur de pouvoir bien faire son boulot ==> recrutement d'une charnière viteeeeeeeeeee !!

Allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: PAR (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:26:25

Oui bien sûr, mettre les pénalités fait partie du rugby, mais la discipline aussi:contre Toulon un Rochelais conteste une décision de l'arbitre et on prend 10 mètres.Passer de 60 à 50 mètres devient un jeu d'enfant pour Pierson et là se perd le match. Hier soir re-belote un mauvais geste sur le 10 du LOU nous fait retourner une pénalité qui se trouvait à 18 mètres des perches et là se perd le match....Qu'elle connerie à venir samedi prochain pour perdre encore une fois?

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:35:08

C'est vrai que ce manque de discipline nous coute cher mais c'est pas une excuse, il n y a pas que ça qui va pas.

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: RICOU (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 11:06:25

pour moi Viazzo il est largué depuis le debut de saison, il me fait peur quand il a le ballon, un peu de repos lui ferait du bien, je me fais pas de soucis car du talent il en a.

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: AnTo (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 14:35:12

Pour la pénalité retournée contre nous face aux poteaux, je peux dire (car j'étais bien placé) que ce n'est pas de l'indiscipline mais plutôt une trés grossière erreur d'arbitrage. Aucun mauvais geste du Rochelais sur cette action mais un énorme cinéma du 10 du LOU et qui trompe les arbitres notamment celui de touche!! Celui là même qui ne trouva rien à dire sur l'agression que subit Bouillot devant ses yeux et qui entrainera sa sortie.

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:37:31

Savoir tricher pour gagner, encore la preuve hier soir!!!!!...
Quand le stade aurra compris ça...

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: charly (84.4.13.---)
Date: Sunday 12 December 2004 18:58:24

le sport, ça revient quand même pas à tricher, faut quand même pas déconner !!!

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:11:53

J'ai dis que tricher, ça s'improvis pas, et le stade doit apprendre à le faire car les wee-kends se suivent et se ressemblent....

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: charly (84.4.4.---)
Date: Sunday 12 December 2004 19:27:59

mais t'es con ou quoi ??? mr milhas ne peut pas bâtir une équipe de 24 ans de moyenne d'âge en 1/2 saison !!! Alors réfléchis avant d'écrire des conneries !!!

Options: RépondreCiter
Re: Vu de l'extérieur
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 12 December 2004 19:40:47

C'est surtout l'absence de respect chez nous. Apparement plus personne n'a peur dans le couloir du stade. Je crois même qu'ils y en a qui rigolent

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.