Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 December 2004 22:53:08

JE sais que nous sommes tous trés déçu par cette courte défaite mais il faut surtout pas commencer à critiquer tout le monde (joueurs, staff....)!!!!! soyons de vrais supporters et continuons à les encourager juqu'au bout, le chemin est pas fini, il reste des match!!!!je sais que 3 défaite à domicile fait mal mais c'est pas en injuriant les joueurs que ça ira mieux alors continuons a les supporters et a leur faire comprendre que nous serons toujours derrière eux pour les soutenir!!!!!!!!!
ALLEZ LE STADE !!!!!! "la cabanne est tombé sur le chien,.....MAIS LE CHIEN N'EST PAS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 02:47:28

Ben s'il est pas mort, il est mal en point!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 09:47:04

faut arreter les allez le stade qui agace les lendemain de defaite.

les matchs retour, cela ira mieux car à part AURIILAC et OYONAX, seul des équipes du niveau de la rochelle viendront ici, donc pas de souci ? mais des soucis, nous allons en avoir pour les 2 prochains matchs a venir
à BORDEAUX et à TARBES;
quoi que maintenant les 5 premieres places sont inaccessibles, le stade sera plus fort......
quelle sanction, la direction technique mettra au joueur rochelais qui se fait retourner une pénalité à 15 mêtres face aux perches en 1ere mi temps alors que nous menions 6 à 0.Moi, je lui ferais faire un entrainement spécial pendant la trêve toute les nuits de 2 h à 6 heures du matin.Il y a bien au stade une dizaine de volontaire pour se relayer...... une nuit chacun.....
et j'y metttrai aussi VIAZZO pour qu'il s'entraine à butter, jusqu'au jour ou il aurait 80 % de réussite.
je n'accablerais pas BOBOUL , pour son coup de pied car celui ci à froler les perches et il était bien taper
bravo au pack qui en maul pénétrant en en mélé ouverte ou fermée à éclipsé le pack du lou.Bizarre les 3 bras cassés sur nos introductions et notre bilan négatif en touche........
Bouillot out, QUI pout botter?
MILHAS doit se demander dans quelle galére est il venu ramer.......

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 09:52:46

Bouché sait botter.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: Cagouillard (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:31:40

Donnons à MILHAS un adjoint digne de ce nom qui ne place pas sa ligne de trois quarts à plat en attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvres avants, ils méritent une autre ligne de trois quarts...........................

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:33:50

C'est vrai que j'ai trouvé les 3/4 trop a plat aussi. Ils n'ont plus le rendement d'avant.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 12 December 2004 12:02:35

ouais, à chaque fois y'a un truc qui manque : soit les avants ne jouent pas bien, et dons les arrières n'ont aucun ballons, ou soit les avants jouent bien, mais les arrières jouent mal !!! et c'est pas les avants qui vont traverser tout le terrain !!!!
heureusement qu'on est une équipe réputée joueuse et avec de bons arrières, car sinon, qu'est-ce que ça aurait été !!!!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!
Envoyé par: Dudule (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:42:49

ne cherchons pas d'excuse on est pas bon,point barre de plus ils n'ont pas compris , c'est a croire qu'ils aiment se ramasser des penalités pour ça ils les collectionnes

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.