Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MONSIEUR LE président....
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 10:02:09

MONSIEUR le préssident,JE VOUS ECRIT UNE LETTRE QUE VOUS LIREZ PEUT ETRE SIVOUS ;;;;;; AVEZ LE TEMPS!

SI LE STADE NE TERMINE QUE 8 ,9 OU 10 EME PRENDREZ VOUS CELA COMME UN ECHEC PERSONNEL ET LAISSEREZ VOUS VOTRE PLACE A UNE NOUVELLE EQUIPE;

QUAND LES OBJECTIFS SOUHAITES PAR LE PUBLIC N'EST PAS AU RENDEZ VOUS? IL FAUT AVOIR LE COURRAGE DE LAISSER A D'AUTRE L'OPPORTUNITE DE FAIRE MIEUX ET SE RETIRER PAR LA GRANDE PORTE;

IL Y A EU UN AVANT ET IL Y AURA UN JOUR UN APRES,,, POURQOI ATTENDRE ENCORE;;;;;;;;

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 10:04:04

LES OBJECTIS .......NE SONT PAS AU RENDEZ VOUS

pardon mais la colère m'a empéché de me relire....

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: Dudule (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 11:09:23


on prends les memes, on recommence et on laisse partir les joueurs valables. Pourtant on nous disait en début de saison que le stade avait un des plus gros budget de pro D2 alors pourquoi ne pas recruter quand on a les moyens, nous avons souvant perdu des matchs faute de buteur comme samedi et on sait depuis plusieurs année que la melée est fébrile mais on employe pas la bonne therapeutie
La saison deniere on a fait porter le chapeau a Ronald? qui le portera cette année,certainnement pas M Merling.
Le stade n'est pas certain de finir à la meme place que l'an passé.
Pour ceux qui entrevoyaient une super saison par rapport à leur 2 eme place en octobre, il doivent dechanter, moi le premier

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 12 December 2004 11:48:29

je reviens sur le comportement de MR MERLIN et ses amis pendant le match .
il a tout simplement etait indigne et inadmissible....
c'est une honte .

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: Dudule (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:30:19

Pourquoi, qu'a t'il fait ce brave Monsieur il a peu'etre offert un café M au spectateurs pour les réchauffer et les sortir de leur déception

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: le sportif (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:47:32

Le stade rochelais est en crise , il faudra faire des changement pendant la tréve

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 12 December 2004 12:54:47

un comportement antisportif , et des reactions dignes du plus mauvais supporter ..
ou du meilleur selon l'appreciation de ce que doit etre un comportement de supporter .

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 17:57:12

De toute façon M Merling est tres contesté et trés contestable !!!
Les relations avec les joueurs sont tres linites.
Regardez le cas Sylvain BONNEAU par exemple !!!!
Je pense que notre président est arrivé a saturation et son message n'est plus credible et honnete.

UN PRESIDENT DOIT AIME SES JOUEURS !!! ce n'est plus le cas de M MERLING qui balance des critiques qui font mal a entendre et comme le disait plus haut "lalinea" ceci est digne des plus mauvais supporter !!!!!

Votre remise en question Mr le président devient urgente !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:41:06

La lourde!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: nono (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:58:42

tré contesté et tré contestable???????????
mé ki es tu pouré dir dé chose pareilles?
mon pauvre spray, vincent merling a pris le club quand il été o plu profon, et il la fé revivre et monté jusquen top 16 sans jamais avoir de probleme dargent et tou sa en essayant de garder une identité a ce club et je pense kil i arrive......
si vraiment ta grande gueule (pardon pour le vocabulaire) a autan didé, é bien vasi, présente toi , et on cerra si tu louvrira tjr...
De plus, on se plaint mais le stade rochelais reste quand même parmi lé 25 meilleurs club en france et peut être parmis lé 15 meilleur centre de formation....
Pour finir, comment sais tu qu'il n'aime pa c joueurs?
ce message saplique ossi a tou lé bo parleur dan lé tribune et devan leur écran, ce ki se prenne pour d connaiseur mais qui ne savent pas ce que sait un maul ou bien même un bon match.....

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:14:11

Une belle vitrine????????????
Et elle sert à quoi????????????????

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 23:30:34

Nono:

J'ai passé 20 ans au club et je suis bien placé pour savoir ce qui ce passe dans les vestiaires et dans les couloirs !

JE TE CONFIRME QUE M MERLING N'AIME PLUS LES JAUNES ET NOIRS !

Il est debordé depuis 2 ou 3 ans . Beaucoup d'exemple sont la pour le confirmer.
Le malaise qu'il y a eu par exemple avec l'equipe espoir championne de france !!!! C'est vrai que quelques joueurs sont resté au club mais le lendemain du titre tous ont été reçu en entretient individuel et la une honte !
Des joueurs tel que hervé Capel, gwen texier, ou encore Franck Fiorese ont été remercié comme des mal propres.
Puis comme je le disais plus haut le cas de sylvain bonneau qui apres plus de 15 ans au club subis les concequences d'une lourde blessure qui le fait souffrire physiquement mais surtout mentalement car le maillot jaune et noir il l'a mouillé lui ca c'est sur ! Malgres le contrat qu'il avait avec le stade du jour au lendemain notre cher président le laisse tombé comme un mal propre, plus de salaire !! et maintenant un procés en cours. Mais titi en souffre de ça !

On peut maintenant parlé du recrutement avec par exemple le cas Tino Paoleti !!! Ce joueurs a été recruté par M Merling sans consulté l'encadrement on a vu la catastrophe !

Je crois que ce qu'a vecu Jean Pierre Elissalde il y a 2 ans , ( fatigue, blasé, message incompris par les joueurs..winking smiley notre président le vis depuis un moment seulement le non sportif et beaucoup moins visible par le public que le sportif !

Samedi j'ai entendu des critiques trés ouvertes dans les tribunes par le président sur certains joueurs et ça c'est regretable de balancer comme ça !

Alors nono, je n'ai pas la prétention de vouloir dirriger le club au contraire et je ne pense pas en etre capable par contre je suis sur que tu ne connais pas si bien le stade rochelais que ça pour pouvoir laissé de tel propos sur ce forum !

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: aie aie aie (---.d1.club-internet.fr)
Date: Monday 13 December 2004 22:22:35

pour moi, ke sa soi nono ou bien spray, vou avé tou lé deux raison.
c vrai que mr merling a fé monté le stade de rien du tou jusqu'a tré haut mé l'erreur kil a faite a été de laissé partir un mec comme rob hardwick ou même steven sparks sans parlé de germann llanes ki nou oré fait au combien du bien cette année.
Ne crachons pas si vite spray sur notre président ki é kan même a tré bon gestionnaire mé ki a, il é vré des oursins dans lé poches kan il sagit du recrutemen et ki par du principe kil vo mieu 20 moyens ke 5 tré bon.....

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: mimin (---.d1.club-internet.fr)
Date: Monday 13 December 2004 22:31:47

jpe est aussi un petit peu responsable quand il nou a amené d "géorgiens", ki il é vré nété pa tré bon....

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 14 December 2004 10:12:49

spray, je ne suis pas d'accord sur tout, mais tes propos sont sans mechanceté et sans haine, et là dessus Bravo.

Options: RépondreCiter
Re: MONSIEUR LE président....
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 December 2004 23:53:47

Merci jojo car mon but n'est pas de descendre notre président mais seulement de faire un constat de ce qui se passe réelement au club enfin ce qui n'est pas toujours a la vu du public

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.