Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Avenir proche pour La Rochelle : sans pression
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:23:31

Sur les 5 derniers matchs, 4 défaites et un nul, on se déplace maintenant 2 fois de suite et sauf miracle cela fera 6 défaites et un nul sur les 7 derniers. Après on recevra Dax et la j'espère qu'on gagnera enfin.
C'est vrai que trois défaites de suite à domicile ca fait mal, mais notre calendrier nous a fait recevoir 3 gros de suite (MdM, Toulon, Lyon) ce qui nous fait tres mal au moral. J' aurais préféré qu'on recoive des petits et gros mélangés, nos défaites n'auraient pas été à la suite. Enfin c'est pas une excuse.
Maintenant il faut pas baisser les bras et pas se décourager car la crise arrivera vite sinon. Il faut se dire que les 5 premières places c'est fini, que la descente est heureusement tres tres peu probable. Donc il faut jouer sans pression, faire des bons matchs retours en recevant des plus petites équipes et se lacher chez les gros a l'extérieur. Voila plus de pression du classement = plus de pression en match et construction d'une bonne équipe si possible. Tant pis pour les ambitions de début de saison, il faut être réaliste.
J'ai trouvé un point positif à tout ça, c'était pas évident!

Options: RépondreCiter
Re: Avenir proche pour La Rochelle : sans pression
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:41:20

Je pensai la meme chose que Daniel il faut jouer sans se soucier du classement
Cette année les équipes ont trouvées tres vite leurs places dans le classement
Il faut changer les motivations pour les matchs retours

Options: RépondreCiter
Re: Avenir proche pour La Rochelle : sans pression
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 12 December 2004 12:05:52

ouais, tout à fait d'accord avec vous

Options: RépondreCiter
Re: Avenir proche pour La Rochelle : sans pression
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 12 December 2004 13:32:36

De toute facon, une place dans les 5 était une cerise sur le gâteau.......j'aime pas les cerises et le gâteau a quand même bon goût sans

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.